| Samedi 10 mai...vers les fagnes...157 km...Vedrin... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Samedi 10 mai...vers les fagnes...157 km...Vedrin... Lun 5 Mai - 23:01 | |
| Chers tous, Si mes jambes me le permettent, je compte tester la rando de Vedrin qui est longue de 157 km et 1616 m de déniv. Départ du parking de l'église de Villers à 7h00. En espérant que la météo soit aussi faste |
|
| |
andre ratinckx
Nombre de messages : 1844 Age : 76 Localisation : antheit Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Samedi 10 mai...vers les fagnes...157 km...Vedrin... Mar 6 Mai - 15:14 | |
| Je suis partant si pas de pépin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 10 mai...vers les fagnes...157 km...Vedrin... Mer 7 Mai - 11:18 | |
| Bonjour à tous, moi aussi je suis partant, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 10 mai...vers les fagnes...157 km...Vedrin... Mer 7 Mai - 22:46 | |
| Notre Guy est aussi partant Eugène m'avait dit qu'il serait aussi de la partie mais on attend confirmation Adresse du jour: rue du blanc bois, 29....salle de la marche st-Eloi à Vedrin-centre. a+ |
|
| |
andre ratinckx
Nombre de messages : 1844 Age : 76 Localisation : antheit Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Samedi 10 mai...vers les fagnes...157 km...Vedrin... Jeu 8 Mai - 20:41 | |
| Gégène vient avec moi et peut être aussi Phill | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 10 mai...vers les fagnes...157 km...Vedrin... Jeu 8 Mai - 22:00 | |
| Phil n'est-il pas partant pour faire Tilff-Bastogne-Tilff ??? Va-t-il rouler les deux jours donc 157 + 237 = 394 km Avec lui tout est possible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 10 mai...vers les fagnes...157 km...Vedrin... Ven 9 Mai - 12:26 | |
| Ludo sera des nôtres et il prend Guy avec lui. 6 sans Phil sur la ligne de départ....on attend les suivants |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 10 mai...vers les fagnes...157 km...Vedrin... Ven 9 Mai - 13:23 | |
| Bonjour à tous , mon copain neerlandophone Stef, de Tervuren, sera avec nous aussi, je lui ai dis à 8h sur le vélo à Vedrin, je pense que cela tiens la route , Hà oui, pour aller au local à Vedrin : - autoroute direction Namur - Daussoulx, direction Namur-Luxenbourg - sortie n° 13, au bout de la bretelle à droite - premier feux tricolore, de nouveau à droite, suivre Vedrin centre - chercher l'église et on est à 50 m du local ( on vera certainement des cyclos) - attention, il n'y a pas de douche !!! à demain ! est-il nécessaire que je passe à Villers, y a t-il des personnes à prendre ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 10 mai...vers les fagnes...157 km...Vedrin... Ven 9 Mai - 17:59 | |
| A ton service mon Ami, c'est terrible je fais toujours de fautes , mais je ne suis pas gène longtemps , bon je recommence : ont verat certainement des cyclos !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 10 mai...vers les fagnes...157 km...Vedrin... Ven 9 Mai - 18:01 | |
| Je n'ai pas assez souligner ( à mon goût) que je serai à +/- 7h à Villers, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 10 mai...vers les fagnes...157 km...Vedrin... Ven 9 Mai - 19:35 | |
| Ok je serai sur le parking à 6h55 et encore merci pour le détour....c'est bête que Jéjon ne nous accompagne jamais car il pourrait nous donner des cours d'orthographe tout en pédalant Alors..... la bringue ce soir mon cher A demain |
|
| |
andre ratinckx
| Sujet: Re: Samedi 10 mai...vers les fagnes...157 km...Vedrin... Ven 9 Mai - 20:49 | |
| phill n'est pas encore tout a fait "tapé" ,il viendra avec nous sans faire t-b-t le lendemain .Quand je vois la composition du groupe, j'ai peur de ne pas savoir tenir l'allure !!!!! Je m'en vais dormir a demain 7h00 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 10 mai...vers les fagnes...157 km...Vedrin... Ven 9 Mai - 22:22 | |
| Et bien André nous serons deux à ne pas savoir tenir l'allure |
|
| |
andre ratinckx
| Sujet: Re: Samedi 10 mai...vers les fagnes...157 km...Vedrin... Dim 11 Mai - 18:11 | |
| Rando superbe menée dans les normes du club (moi, j'ai 25,8 kms /h !!! ) temps idéal et bonne ambiance .Voici le peu de photos que j'ai eu le temps de saisir Vous remarquerez que l'intrus est toujours la "nos Guy " et une partie des autres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 10 mai...vers les fagnes...157 km...Vedrin... Dim 11 Mai - 21:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 10 mai...vers les fagnes...157 km...Vedrin... Lun 19 Mai - 12:42 | |
| - frederic a écrit:
- Jéjon [...] pourrait nous donner des cours d'orthographe tout en pédalant
Chiche ! Je vous ferais réciter les conjugaisons pour vous essouffler et vous ralentir, héhé... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 10 mai...vers les fagnes...157 km...Vedrin... | |
| |
|
| |
| Samedi 10 mai...vers les fagnes...157 km...Vedrin... | |
|