Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Bon plan rentrée : PC portable Asus à ...
Voir le deal
319 €

prime

3 participants
AuteurMessage
andre ratinckx

andre ratinckx

prime  Empty
MessageSujet: prime    prime  EmptySam 10 Avr - 14:26

si j'ai bien lu et écouté, les clubs affiliés à une fédération pourront obtenir une prime de 10 € par membre inscrit .Cette somme devra obligatoirement être retournée a ceux-ci

le club compte -il faire la démarche vu que voilà 2 ans que l'on s'inscrit pour des prunes et que la fédération maintint ses prix (sans doute pour payer quelques libations aux pontes Shocked Shocked Shocked )

a bientôt ,on espère
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx

prime  Empty
MessageSujet: Re: prime    prime  EmptySam 17 Avr - 19:34

suis étonné de n'avoir aucune réponse !! confused confused confused
Bernard
Administrateur
Bernard

prime  Empty
MessageSujet: Re: prime    prime  EmptyDim 18 Avr - 18:58

Bonjour André,

Je découvre ton message et je me permets de te répondre en mon nom personnel car nous n'avons encore eu aucune réunion à ce propos au niveau du comité.

Comme toi et d'autres je suppose, j'ai aussi eu écho d'une aide accordée aux clubs par la Région Wallonne. Par contre, nous n'avons eu à ma connaissance aucune information quant aux modalités prévues dont il n'est d'ailleurs pas certain qu'elles soient déjà fixées.

A première vue, il semble que le fait d'être affilés à la FFBC nous vaudra de bénéficier de cette aide. Si cela se confirme, il faudra effectivement réfléchir à la meilleure façon de valoriser cette somme.

Bernard

andre ratinckx

prime  Empty
MessageSujet: Re: prime    prime  EmptyDim 18 Avr - 20:15

merci pour la réponse

a+
Diluca

Diluca

prime  Empty
MessageSujet: Re: prime    prime  EmptyVen 30 Avr - 18:08

Bonjour,

La FFBC signale que cette aide est réservée aux clubs reconnus par la fédération Wallonie Bruxelles ce qui n’est pas le cas de notre fédération.

Mais un cyclo qui serait reconnu à titre individuel comme un monument de la fédération Wallonie Bruxelles y aurait peut-être droit. Pour cela, il doit entre autres recueillir des témoignages qui l'attestent.

A+
Diluca

Diluca

prime  Empty
MessageSujet: Re: prime    prime  EmptyMer 5 Mai - 22:59

Pour info

Aux Correspondants des clubs de la FFBC,

Comme vous l'avez sans doute appris, le Gouvernement wallon a débloqué un budget afin de venir en aide aux clubs sportifs affiliés à une fédération reconnue par la Fédération Wallonie Bruxelles.

Malheureusement, la FFBC ne figure pas sur la liste des Fédérations reconnues et cela malgré ses 9.600 affiliés. Sachez que nous ne sommes pas la seule

Fédération à avoir été exclue, mais le malheur des uns ne fait pas le bonheur des autres, . . .

La FFBC a décidé d'interpeler la ministre des Sports à ce sujet et un courrier lui a été adressé afin de tenter de modifier cette décision discriminatoire. Il semblerait que l'octroi des subsides s'échelonnera jusqu'au mois d'octobre. Nous espérons donc que d'ici là nous parviendrons à faire modifier le cours des choses.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de l'évolution de ce dossier.

Dans l'attente, nous vous prions d'agréer nos salutations sportives.

Au nom de la FFBC,

J-Louis Verscheure

Secrétaire fédéral
Contenu sponsorisé

prime  Empty
MessageSujet: Re: prime    prime  Empty

prime
Page 1 sur 1