9 partants de nouveau pour le groupe 2.
Quelques belles côtes : Poudrerie, Ham, Ry d’Oneux, Houchénée, Flône, et la source à Jehay.
86 km, 1100m et 24 de moyenne.
Gérard Président nous quitte au pied de la première difficulté. Denis (qui reprenait après un arrêt et qui n’avait pas eu l’occasion de se jauger avant que Gérard nous quitte) à la peine dans les 3 premières côtes.
A Villers-aux-Tours, Charles décide d’abandonner le groupe pour rentrer en direct sur Huy avec Denis. Grand merci à toi pour ton dévouement Charles.
Bien amusé, mais dommage que Charles n’ait pas pu rester avec nous jusqu’au bout. Il nous a cependant rejoint à Villers pour la petite chope et pour récupérer sa voiture.
Avons croisé le Grand Luc et son copain André à Villers-aux-Tours et de nouveau au local.
Le Groupe 2 (merci de lire « Groupe 2 » et donc pas uniquement Gérard Linchamps) rappelle gentiment et amicalement qu’il est possible de créer un groupe 3 pour ceux qui n’ont pas la forme suite à un break ou qui tout simplement ont envie de rouler un peu plus calmement. Grand Luc a d’ailleurs lancé un appel en ce sens il y a une dizaine de jours, mais appel resté lettre morte jusqu’à présent. Le passage entre les groupes 2 et 3 étant libre de semaine en semaine en fonction des envies et possibilités de chacun. Il suffit d’un peu de bonne volonté et tout le monde en sortira gagnant ! Luc possède une bonne bibliothèque de parcours, et son message du jour (cfr samedi 12/09) montre que ce n’est pas de la balade de bobonne !
Bonne semaine à tous,
Gérard.