Bernard Administrateur
Nombre de messages : 2255 Localisation : Aineffe Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Dimanche 8 mars: grâce hollogne Dim 8 Mar - 12:57 | |
| "Demain les pros vont à Grace Hollogne. Un groupe 2-3 peut s’y rendre pour s’inscrire . Départ 9h."
C'est ce que Pierre avait écrit hier. En arrivant au local, il n'y avait que des pros, effectivement (Tchè, Bernard C, phil, Christophe, Manu et Ludo). Nous avons pris le parcours en route à Chapon. J'ai essayé tant bien que mal de faire honneur au groupe 2 jusqu'à l'inscription. Cad: eux en mode décrassage et moi à la limite de la rupture). Après l'inscription, je les ai abandonné et je suis revenu (vent de face) en mode groupe 3, partiellement en compagnie d'Alain L dont c'était la sortie de reprise.
Vu le léger crachin annonciateur de pluie qui commençait et pour ne pas perdre trop de bons points, après avoir fait le crochet par chez ma fille à Verlaine, je suis rentré directement at home.
Bernard | |
|
alain l
Nombre de messages : 526 Age : 69 Localisation : Fize-Fontaine Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Dimanche 8 mars: grâce hollogne Dim 8 Mar - 17:51 | |
| Apres avoir regardé le forum ce matin, Je décide de sortir pour la 1 fois en 2020 et me rendre à Grace . A l'inscription, rencontre avec le groupe des pros : Thie, Bernard C, Manu, Tof, Ludo, Phil. Plus 1 au bout de sa vie …. Retour vers Villers avec Bernard K; pour un moment seulement. ( Domartin ) Enfin, passage au local. André, Papy, Phill l,Gilles et Paco rencontré, par hasard, sur le pont de l'autoroute à Villers. 42 km avec des bourrasques ! mais de bonnes jambes ! | |
|