Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -32%
HOTPOINT H8A1ES – Réfrigérateur ...
Voir le deal
339.99 €

Versement cotisation et/ou équipements

AuteurMessage
Bernard
Administrateur
Bernard

Versement cotisation et/ou équipements Empty
MessageSujet: Versement cotisation et/ou équipements   Versement cotisation et/ou équipements EmptyLun 16 Déc - 18:59

Bonsoir à tous,

Petit rappel aux distraits: merci de vous acquitter sans tarder du versement de votre cotisation. Il vous était demandé de le faire pour le 15 décembre et à ce jour plusieurs d'entre vous ne se sont pas encore manifestés.

Il reste également quelques paiements d'équipement à régulariser.

Merci de votre compréhension.

Bernard
Trésorier

Administrateur
Bernard

Versement cotisation et/ou équipements Empty
MessageSujet: Re: Versement cotisation et/ou équipements   Versement cotisation et/ou équipements EmptySam 21 Déc - 23:05

Bonsoir à tous,

Je sais par expérience que certains sont parfois convaincus d'avoir payé alors que dans les faits, ils ont oublié de le faire. Ils se disent alors, lorsqu'ils reçoivent un mail de rappel "c'est quand même malheureux, ceux qui ne pensent pas à payer à temps et qui obligent le secrétaire  et le trésorier a envoyer des mails de rappel. Enfin, moi, ce mail ne me concerne pas puisque j'ai déjà payé"

Si effectivement le  mail de rappel que Luc a envoyé aujourd'hui a été adressé à tous les membres, y compris ceux qui ont renouvelé leurs cotisation dans les temps, celui que j'ai envoyé la semaine dernière (depuis l'adresse cyclovillers@scarlet.be) ne l'a été qu'aux seuls membres dont je ne trouve aucune trace de paiement dans les comptes. Si vous êtes dans le cas, et à moins bien-sûr que vous ayez fait le nécessaire depuis, merci d'effectuer le paiement dans les meilleurs délais.

Et comme signalé dans le message précédent, il y a également plusieurs commandes d'équipement qui ne sont pas encore régularisées.

Bernard

Versement cotisation et/ou équipements
Page 1 sur 1