Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

VT4 à Genk...ce lundi de Pâques !!

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

VT4 à Genk...ce lundi de Pâques !! Empty
MessageSujet: VT4 à Genk...ce lundi de Pâques !!   VT4 à Genk...ce lundi de Pâques !! EmptyJeu 20 Mar - 8:20

Chers tous,

Première rando ce lundi mais déjà compromise par une météo qui s'annonce mauvaise.

Dimanche soir, je déciderai si oui ou non j'y vais mais je suis normalement partant.

+/- 120 km avec qqls bosses....départ 8h00 du parking de l'église de Villers.

A samedi

fred

Dernière édition par frederic le Dim 23 Mar - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard

MessageSujet: Re: VT4 à Genk...ce lundi de Pâques !!   VT4 à Genk...ce lundi de Pâques !! EmptyJeu 20 Mar - 9:16

A voir, à voir...

En fonction de la météo, des obligations familliales,....

Bernard

Invité

MessageSujet: Re: VT4 à Genk...ce lundi de Pâques !!   VT4 à Genk...ce lundi de Pâques !! EmptyDim 23 Mar - 18:31

Les dernières nouvelles au niveau de la météo ne sont pas si mauvaise et c'est bien abrité que j'irai tester cette rando bounce

Toujours pas d'amateurs Question

Je démarre à 8h00 de la place de l'église afin d'être sur mon vélo vers 9h15....les premiers départs se font à 8h30.

Le trajet comprend 7 côtes: de muizenberg-lanaye-hallembay-de wonck-heure le romain-boirs-hautain st siméon.

A la prochaine

frédéric
andre ratinckx

andre ratinckx

MessageSujet: Re: VT4 à Genk...ce lundi de Pâques !!   VT4 à Genk...ce lundi de Pâques !! EmptyDim 23 Mar - 19:59

Fred, chez toi, si tu as la télé, il faudrait la mettre a jour, surtout au point de vue météo
Ici, on annonce de la neige sur tout le pays et de plus du gel persistant assez tard dans la journée.
Bon amusement quand même et sois prudent, le club a encore besoin de toi, principalement dimanche A+
Bernard
Administrateur
Bernard

MessageSujet: Re: VT4 à Genk...ce lundi de Pâques !!   VT4 à Genk...ce lundi de Pâques !! EmptyDim 23 Mar - 20:35

frederic a écrit:
Les dernières nouvelles au niveau de la météo ne sont pas si mauvaises

Sur ce coup là, nous n'avons manifestement pas les mêmes sources d'information.

Invité

MessageSujet: Re: VT4 à Genk...ce lundi de Pâques !!   VT4 à Genk...ce lundi de Pâques !! EmptyDim 23 Mar - 21:01

Oh...OH....les gars....je ne m'attend pas à une journée printanière mais les nouvelles par rapport à celles données ce matin, ont changée vers un mieux....un peu d'optimisme que diable, je vous rappele que l'on annonçait un week-end horrible pour le vélo et cela n'a pas été le cas jusque maintenant.....alors qui sait demain Exclamation Exclamation

Si c'est trop tangeant, je viendrai au club !

a+ fred
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VT4 à Genk...ce lundi de Pâques !!   VT4 à Genk...ce lundi de Pâques !! EmptyLun 24 Mar - 7:22

santa santa santa peut-être un peu de luge dans les ardennes Question Question Laughing Laughing

Foutu pour cette fois-ci Mad

Bonne journée....sous la neige

farao
andre ratinckx

andre ratinckx

MessageSujet: Re: VT4 à Genk...ce lundi de Pâques !!   VT4 à Genk...ce lundi de Pâques !! EmptyLun 24 Mar - 9:26

Hé oui,Fred, il faut écouter les vieux ! affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VT4 à Genk...ce lundi de Pâques !!   VT4 à Genk...ce lundi de Pâques !! EmptyLun 24 Mar - 9:35

Les vieux roulent-ils encore Question Question Question
Bernard
Administrateur
Bernard

MessageSujet: Re: VT4 à Genk...ce lundi de Pâques !!   VT4 à Genk...ce lundi de Pâques !! EmptyLun 24 Mar - 10:05

Et pourquoi pas cet après-midi?

Bernard

Invité

MessageSujet: Re: VT4 à Genk...ce lundi de Pâques !!   VT4 à Genk...ce lundi de Pâques !! EmptyLun 24 Mar - 10:25

Je comptais partir d'ici 1 heure si le temps se maintient, pour un tour de 90 km Basketball mais si d'autres veulent partir plus tard...on peut toujours étudier la question !

farao
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VT4 à Genk...ce lundi de Pâques !!   VT4 à Genk...ce lundi de Pâques !! EmptyLun 24 Mar - 10:35

Eugène et moi sommes partant pour 12h00 au local Very Happy

farao
Bernard
Administrateur
Bernard

MessageSujet: Re: VT4 à Genk...ce lundi de Pâques !!   VT4 à Genk...ce lundi de Pâques !! EmptyLun 24 Mar - 11:23

A 12h, ce sera sans moi. Je passerais à 13h pour voir si à tout hasard il y a quelqu'un

andre ratinckx

MessageSujet: Re: VT4 à Genk...ce lundi de Pâques !!   VT4 à Genk...ce lundi de Pâques !! EmptyLun 24 Mar - 11:31

Je vois qu'il y a des courageux dans ce club .De mon côté ,je me passerai de sortir vu le temps .Poor le moment, il neige très fort et même si cela s'arrète il fera trop dangereux. afro Confucius Ratinckx a dit"penser au reste de la saison et ne prener pas de risque "!!!!!!

Very Happy Smile Sad Surprised Cool Laughing Mad Exclamation Wink Rolling Eyes Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Razz Question Idea Arrow Like a Star @ heaven Suspect I love you pale silent tongue pirat clown cyclops @ No alien cat monkey pig rabbit bounce confused sunny Sleep drunken bom cheers Basketball albino cherry santa rendeer farao king elephant study scratch geek jocolor queen flower afro lol!
J'y suis arrivé a les inscrire tous !!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VT4 à Genk...ce lundi de Pâques !!   VT4 à Genk...ce lundi de Pâques !! EmptyLun 24 Mar - 11:44

Mon cher André,

C'est dans mon cabinet, à 13h00, que deux champions viendront s'entrainer malgré la neige...moi j'observerai study
andre ratinckx

andre ratinckx

MessageSujet: Re: VT4 à Genk...ce lundi de Pâques !!   VT4 à Genk...ce lundi de Pâques !! EmptyLun 24 Mar - 11:49

Si ce sont des champions, tu n'as que cela a faire :regarder !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VT4 à Genk...ce lundi de Pâques !!   VT4 à Genk...ce lundi de Pâques !! Empty

VT4 à Genk...ce lundi de Pâques !!
Page 1 sur 1