| VT4 à Genk...ce lundi de Pâques !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: VT4 à Genk...ce lundi de Pâques !! Jeu 20 Mar - 8:20 | |
| Chers tous,
Première rando ce lundi mais déjà compromise par une météo qui s'annonce mauvaise.
Dimanche soir, je déciderai si oui ou non j'y vais mais je suis normalement partant.
+/- 120 km avec qqls bosses....départ 8h00 du parking de l'église de Villers.
A samedi
fred
Dernière édition par frederic le Dim 23 Mar - 18:03, édité 1 fois |
|
| |
Bernard Administrateur
Nombre de messages : 2255 Localisation : Aineffe Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: VT4 à Genk...ce lundi de Pâques !! Jeu 20 Mar - 9:16 | |
| A voir, à voir...
En fonction de la météo, des obligations familliales,....
Bernard _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VT4 à Genk...ce lundi de Pâques !! Dim 23 Mar - 18:31 | |
| Les dernières nouvelles au niveau de la météo ne sont pas si mauvaise et c'est bien abrité que j'irai tester cette rando Toujours pas d'amateurs Je démarre à 8h00 de la place de l'église afin d'être sur mon vélo vers 9h15....les premiers départs se font à 8h30. Le trajet comprend 7 côtes: de muizenberg-lanaye-hallembay-de wonck-heure le romain-boirs-hautain st siméon. A la prochaine frédéric |
|
| |
andre ratinckx
Nombre de messages : 1844 Age : 76 Localisation : antheit Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: VT4 à Genk...ce lundi de Pâques !! Dim 23 Mar - 19:59 | |
| Fred, chez toi, si tu as la télé, il faudrait la mettre a jour, surtout au point de vue météo Ici, on annonce de la neige sur tout le pays et de plus du gel persistant assez tard dans la journée. Bon amusement quand même et sois prudent, le club a encore besoin de toi, principalement dimanche A+ | |
|
| |
Bernard Administrateur
Nombre de messages : 2255 Localisation : Aineffe Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: VT4 à Genk...ce lundi de Pâques !! Dim 23 Mar - 20:35 | |
| - frederic a écrit:
- Les dernières nouvelles au niveau de la météo ne sont pas si mauvaises
Sur ce coup là, nous n'avons manifestement pas les mêmes sources d'information. _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VT4 à Genk...ce lundi de Pâques !! Dim 23 Mar - 21:01 | |
| Oh...OH....les gars....je ne m'attend pas à une journée printanière mais les nouvelles par rapport à celles données ce matin, ont changée vers un mieux....un peu d'optimisme que diable, je vous rappele que l'on annonçait un week-end horrible pour le vélo et cela n'a pas été le cas jusque maintenant.....alors qui sait demain Si c'est trop tangeant, je viendrai au club ! a+ fred |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VT4 à Genk...ce lundi de Pâques !! Lun 24 Mar - 7:22 | |
| |
|
| |
andre ratinckx
Nombre de messages : 1844 Age : 76 Localisation : antheit Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: VT4 à Genk...ce lundi de Pâques !! Lun 24 Mar - 9:26 | |
| Hé oui,Fred, il faut écouter les vieux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VT4 à Genk...ce lundi de Pâques !! Lun 24 Mar - 9:35 | |
| |
|
| |
Bernard Administrateur
| Sujet: Re: VT4 à Genk...ce lundi de Pâques !! Lun 24 Mar - 10:05 | |
| Et pourquoi pas cet après-midi?
Bernard _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VT4 à Genk...ce lundi de Pâques !! Lun 24 Mar - 10:25 | |
| Je comptais partir d'ici 1 heure si le temps se maintient, pour un tour de 90 km mais si d'autres veulent partir plus tard...on peut toujours étudier la question ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bernard Administrateur
| Sujet: Re: VT4 à Genk...ce lundi de Pâques !! Lun 24 Mar - 11:23 | |
| A 12h, ce sera sans moi. Je passerais à 13h pour voir si à tout hasard il y a quelqu'un _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
| |
|
| |
andre ratinckx
| Sujet: Re: VT4 à Genk...ce lundi de Pâques !! Lun 24 Mar - 11:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VT4 à Genk...ce lundi de Pâques !! Lun 24 Mar - 11:44 | |
| Mon cher André, C'est dans mon cabinet, à 13h00, que deux champions viendront s'entrainer malgré la neige...moi j'observerai |
|
| |
andre ratinckx
| Sujet: Re: VT4 à Genk...ce lundi de Pâques !! Lun 24 Mar - 11:49 | |
| Si ce sont des champions, tu n'as que cela a faire :regarder ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VT4 à Genk...ce lundi de Pâques !! | |
| |
|
| |
| VT4 à Genk...ce lundi de Pâques !! | |
|