| photos-site | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: photos-site Jeu 13 Mar - 21:07 | |
| Bravo Bernard pour le choix des photos et leurs commentaires Tu progresses à pas de géant |
|
| |
Bernard Administrateur
Nombre de messages : 2255 Localisation : Aineffe Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: photos-site Jeu 13 Mar - 21:19 | |
| Mais le mérite revient d'abord au photographe, fred.
A propos, j'ai retrouvé (et ajouté) quelques photos prises à la rando du 1/4.
Alors, je ne cacherais pas que l'objectif serait de mettre rapidement en ligne des photos de notre randos de ce 30 mars, même si l'année 2007 n'est pas encore finie.
Bernard _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
| |
|
| |
andre ratinckx
Nombre de messages : 1844 Age : 76 Localisation : antheit Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: photos-site Jeu 13 Mar - 21:31 | |
| Bernard, demande a Eugène toutes les photos prises lors de notre sortie d'ouveture ,je suis sûr qu'il doit en avoir un film tout entier!!!!!!!! | |
|
| |
Bernard Administrateur
Nombre de messages : 2255 Localisation : Aineffe Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: photos-site Jeu 13 Mar - 21:55 | |
| _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
| |
|
| |
Bernard Administrateur
| Sujet: Re: photos-site Dim 16 Mar - 17:17 | |
| Ca avance. Les photos des mois d'août et septembre sont à présent en ligne. Je vous invite à y jeter un oeil, vous découvrirez notamment quelques photos inédites à propos d'un grand exploit... Bernard _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Dernière édition par Bernard le Dim 16 Mar - 18:32, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bernard Administrateur
| Sujet: Re: photos-site Dim 16 Mar - 18:35 | |
| blague dans le coin, sur les sites sur lesquels j'ai déniché ces photos, j'ai aussi vu des engins vachement perfectionnés.
Bernard _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos-site Lun 17 Mar - 15:49 | |
| Hmmhm ? M'en vais voir de quoi on cause, là... |
|
| |
Bernard Administrateur
| Sujet: Re: photos-site Mar 18 Mar - 14:16 | |
| Je suppose que tu connaissais ces différentes photos? _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos-site Mar 18 Mar - 14:20 | |
| Ah ben ça ! Je ne m'y attendais pas... Cela n'a l'air de rien, mais ça me touche vraiment. Merci, du fond du cœur.
Petit détail bizarre : sur la page des photos du club, deux liens renvoient vers celles de 2007 ; mais le premier ("Ici") pointe vers une page différente (et moins complète : elle ne court que jusque avril) que le second ("2007") ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos-site Mar 18 Mar - 14:25 | |
| - Bernard a écrit:
- Je suppose que tu connaissais ces différentes photos?
Oui, à part peut-être les deux dernières de Villaines-la-Juhel. En fait, avec mon bô vélo (et à l'instar de nombreux horizontaux, bien sûr), je me retrouve sur des tas de sites... ainsi que dans la brochure officielle des résultats. Il y a aussi l'une ou l'autre vidéo où l'on m'aperçoit. |
|
| |
Bernard Administrateur
| Sujet: Re: photos-site Mar 18 Mar - 14:38 | |
| - Jéjon a écrit:
- Petit détail bizarre : sur la page des photos du club, deux liens renvoient vers celles de 2007 ; mais le premier ("Ici") pointe vers une page différente (et moins complète : elle ne court que jusque avril) que le second ("2007") !
Bien vu: j'ai compris d'où vient le problème et je rectifie dès que possible (ce soir). N'hésitez pas à me communiquer ce genre de petits dysfonctionnements. Bernard _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos-site | |
| |
|
| |
| photos-site | |
|