Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ASCENSION......Ascensions !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ASCENSION......Ascensions !!! Empty
MessageSujet: ASCENSION......Ascensions !!!   ASCENSION......Ascensions !!! EmptyJeu 25 Mai - 17:50

Ce jeudi, Pierre nous avait concocté un 115 km( 1350m) digne d'une belle rando...une fois à Comblain-au-pont le parcours fut très typique et nous a amené à Louveigné. Au retour, il nous a fait découvrir Strivay (esneux)......Ludo et Guy y ont fait la course.
Le temps incertain n'a pas arrêté Ludo.... il est venu...bravo..on attend les autres !!!

ASCENSION......Ascensions !!! Photo0012qm.th AVANT ASCENSION......Ascensions !!! Photo0070pb.thAPRES

A+ Frédéric
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

ASCENSION......Ascensions !!! Empty
MessageSujet: Re: ASCENSION......Ascensions !!!   ASCENSION......Ascensions !!! EmptyVen 26 Mai - 22:44

Vous avez roulé jeudi? Pourtant il faisait un temps dégeulasse. J'en étais même à ne pas m'énerver de ne pas pouvoir rouler.

Félicitations aux téméraires. Je ne suis pas certain que j'y serais allè même si je n'avais pas dû travailler à la maison

Bernard

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
 
ASCENSION......Ascensions !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 2 juin : Ascension....ascensions !!!
» 2750 m d'ascension lors de l'Ascension.............
» ascension
» Jeudi de l'ascension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES SORTIES CLUB-
Sauter vers: