| Record battu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bernard Administrateur

Nombre de messages : 2237 Localisation : Aineffe Date d'inscription : 28/03/2006
 | Sujet: Record battu Lun 10 Mar - 11:55 | |
| Au moment où j'écris ces lignes, nous avons 5 visiteurs en ligne en même temps, ce qui est un record. Sans doute est-ce dû au fait que le forum est maintenant directement accessible depuis le site. Je suis cependant le seul connecté. Si vous êtes inscrits, pensez à vous connecter. Non seulement cela vous permet de répondre ou de déposer des messages mais aussi de voir immédiatement les nouveaux sujets depuis votre dernière visite. Bernard  _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
| |
|
 | |
Bernard Administrateur

Nombre de messages : 2237 Localisation : Aineffe Date d'inscription : 28/03/2006
 | Sujet: Re: Record battu Dim 18 Jan - 10:02 | |
| Ce record a été battu ce jeudi 15 janvier avec 6 visiteurs en ligne simultanément (et actuellement nous sommes 4). Bonne visite à tous, Bernard  _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
| |
|
 | |
Bernard Administrateur

| Sujet: Re: Record battu Sam 14 Mar - 22:48 | |
| Le record qui était passé à 7 voici une quinzaine de jours vient à l'instant de passer la cap des 8 (dont 5 "invités" qui ne sont pas forcément extérieur au club mais qui ne sont pas "connecté") Bernard  _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
| |
|
 | |
Bernard Administrateur

| Sujet: Re: Record battu Dim 7 Mar - 11:32 | |
| Étonnant: alors qu'il y a quelque semaines encore, l'activité sur le forum était en veilleuse (essentiellement par manque d'actualité) peut-être avez-vous remarqué que nous étions relativement nombreux à être connecté simultanément. A tel point que voici quelques semaines, le record d'utilisateurs simultanément en ligne a été porté à 9. Mais comme tous les records sont faits pour être battus, hier en soirée nous étions ... 11 ! Et encore, quand j'écris "nous étions", je devrais plutôt dire "vous étiez" car je n'étais pas du nombre.
Bernard _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
| |
|
 | |
Bernard Administrateur

| Sujet: Re: Record battu Sam 4 Sep - 23:07 | |
| Manifestement, notre forum a de plus en plus de succès.
il y a un peu plus de 2 ans, avoir 5 visiteurs en même temps était un record. Ce 3 septembre, le record vient d'être porté à 15 !
Bernard _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
| |
|
 | |
renegregoire

Nombre de messages : 2098 Age : 58 Localisation : Huy Date d'inscription : 24/01/2009
 | Sujet: Re: Record battu Sam 4 Sep - 23:24 | |
| Quel succès mon cher Bernard, preuve en est que l'Administrateur a fait du très bon travail. Pour ma part, je suis allé sur d'autres sites cyclos et ce n'est pas parceque je roule à Villers que je le dis mais celui-ci est certainement le plus complet et le mieux réalisé. RG | |
|
 | |
Bernard Administrateur

| Sujet: Re: Record battu Dim 5 Sep - 20:56 | |
| Merci René mais sans fausse modestie, je crois que je ne suis pas pour grand chose dans le succès de notre forum. En fait il est dû à tous et chacun qui y participez, à l'image de l'ambiance qui prévaut dans notre club où la convivialité est le maître mot. Oh, cela n'empêche pas un coup de gueule de temps à autre mais dans l'ensemble cela reste largement positif et nous devons cultiver cet état d'esprit qui fait notre richesse et, je crois, notre succès. Cela dit, j'avoue que j'apprécie le succès de l'initiative. Bernard _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
| |
|
 | |
Bernard Administrateur

| Sujet: Re: Record battu Lun 9 Avr - 18:30 | |
| A ben ce coup-ci, il a tenu le record: il a fallu plus d'un an et 1/2 pour passer de 15 à 16 visiteurs simultanément _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
| |
|
 | |
Bernard Administrateur

| Sujet: Re: Record battu Jeu 8 Nov - 23:16 | |
| Etonnant: l'activité est plutôt calme pour l'instant sur le forum et nous venons de battre ce soir le record de présences simultanées en passant de 16 à 19! Et pour l'instant nous sommes encore 14 connectés mais je suis le seul enregistré
| |
|
 | |
renegregoire

Nombre de messages : 2098 Age : 58 Localisation : Huy Date d'inscription : 24/01/2009
 | Sujet: Re: Record battu Jeu 22 Aoû - 22:00 | |
| Et un autre record, celui des présences simultanées sur le site ce Jeudi 22 Novembre 2013 soit.......27 personnes !!!
RG | |
|
 | |
Bob

Nombre de messages : 1335 Age : 61 Localisation : Villers-le-Bouillet Date d'inscription : 26/03/2010
 | Sujet: Re: Record battu Jeu 22 Aoû - 23:08 | |
| - renegregoire a écrit:
- Et un autre record, celui des présences simultanées sur le site ce Jeudi 22 Novembre 2013 soit.......27 personnes !!!
RG Je pense que notre président plane un peu...beaucoup.... | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Record battu Jeu 22 Aoû - 23:42 | |
| Mais non Bob....pour une fois que le président ne plane pas  ....il y a bien eu 27 connectés dixit le compteur du site....ouvres les yeux mon cher !! Fred |
|
 | |
Bob

Nombre de messages : 1335 Age : 61 Localisation : Villers-le-Bouillet Date d'inscription : 26/03/2010
 | Sujet: Re: Record battu Ven 23 Aoû - 7:09 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Record battu Ven 23 Aoû - 7:58 | |
| Sacré Bob, toujours la précision militaire.....on avait tous adapté automatiquement le mois.....c'est inné chez nous les civiles.....c'est notre force d'adaptation |
|
 | |
andre ratinckx

Nombre de messages : 1836 Age : 74 Localisation : antheit Date d'inscription : 26/05/2006
 | Sujet: Re: Record battu Ven 23 Aoû - 8:54 | |
| bien vu ,Bob, mais Fred a effectué 300 kms et est peut-être encore dans le rouge ,quand au président, il y est tout le temps a+ | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Record battu  | |
| |
|
 | |
| Record battu | |
|