Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ballade club ce samedi 8 Mars

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ballade club ce samedi 8 Mars Empty
MessageSujet: Ballade club ce samedi 8 Mars   Ballade club ce samedi 8 Mars EmptySam 8 Mar - 20:55

Chers tous,

J'ai envoyé un de mes journalistes, mon fils Gauthier, à la ballade de cet après-midi.

Tour orchestré par Pierre et sa boussole intégrée, qui les a menés vers Jodoigne.

18 partants pour un tour émaillé d'incidents dont 2 crevaisons ( Alain.B est bon pour une tournée) et surtout de deux chutes : Bernard.A et Victor dont je n'ai pas de nouvelles mais j'espère qu'il va bien cheers

Le plus embêtant c'est Bernard qui s'est mal reçu sur sa main gauche et qui une fois rentré, la douleur étant trop importante, a jugé bon d'aller faire une radio........verdict : arrachement osseux et plâtre pale pale pale

Envoyons lui tous des ondes positives afin d'une guérison rapide et tant qu'à faire aussi à André et son genou Very Happy

En dehors de cela, beau tour de +/- 85 km je crois.

Peut-être qu'Eugène nous en dira plus !!

Croisons les doigts pour demain et bonne nuit à tous.

fred
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

Ballade club ce samedi 8 Mars Empty
MessageSujet: Re: Ballade club ce samedi 8 Mars   Ballade club ce samedi 8 Mars EmptyDim 9 Mar - 8:25

Bien triste nouvelle au sujet de Bernard. J'espère évidemment qu'il se rétablira rapidement et qu'il n'en gardera pas la moindre séquelle.

Bernard

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

Ballade club ce samedi 8 Mars Empty
MessageSujet: Re: Ballade club ce samedi 8 Mars   Ballade club ce samedi 8 Mars EmptyDim 9 Mar - 13:54

Jai téléphoné chez Victor pour prendrede ses nouvelles et son épouse m'a rassuré: il n' a pas de bobos. On s'en réjouit.

Bernard

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade club ce samedi 8 Mars Empty
MessageSujet: Re: Ballade club ce samedi 8 Mars   Ballade club ce samedi 8 Mars EmptyDim 9 Mar - 21:12

Rassurez moi!!! Qu'elle est la main touchée de Bernard????

Pas celle qui souléve la Trapiste quand même?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade club ce samedi 8 Mars Empty
MessageSujet: Re: Ballade club ce samedi 8 Mars   Ballade club ce samedi 8 Mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade club ce samedi 8 Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES SORTIES CLUB-
Sauter vers: