Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

PRE-PLANNING RANDO 2008.....DEBUT

AuteurMessage
Invité
Invité

PRE-PLANNING RANDO 2008.....DEBUT Empty
MessageSujet: PRE-PLANNING RANDO 2008.....DEBUT   PRE-PLANNING RANDO 2008.....DEBUT EmptySam 8 Mar - 0:59

Chers tous,

J'ai attendu avec impatience les souhaits,les conseils, les désidératas de "certains" mais en vain....ils sont trop pris Wink Wink

Je compte commencer la saison en me rendant chez nos voisins flamands de Genk et ce le lundi de Pâques...le 24 mars.

125 km en direction des Pays-bas sur les traces de qqls côtes bounce ....le détail du parcours sera disponible sur leur site d'ici qqls jours.

13000 participants l'année passée.....les flamands y pas à dire....ils roulent affraid

Lundi 24 mars : vt4-fietshappening- Genk- 125 km- départ 7h30 pour démarrer entre 8h30 et 8h45 de Genk

Samedi 5 avril: Les gros mollets du club comptent participer au 140 km du tour des flandres.....bien entendu je n'y vais pas silent

Dimanche 13 avril: La Marcel Lecrenier ( la printanière)- Hamoir-105km-1100m- départ 7h15

Week-end du 25-26-27 avril : valjoly.....à préciser !!

N.b: le w.e avant et après le séjour au valjoly, je crois préférable que les participants restent auprès de leurs "tendres".......c'est mon cas en tout cas Cool

Samedi 10 mai: Vers les Fagnes-Vedrin-157 km-1616m-départ 7h00

Dimanche 11 mai: Tilff-Bastogne-Tilff......les gros mollets signent et persistent sur le 237 km pale pale

Samedi 17 mai: Dilemme....la magnifique-jemelle-180 km-3000m OU la gorge du loup-Weiler-150 km- 2000 m

Dimanche 1 juin: la fête du vélo-Oupeye-175 km-2650m-départ 6h45.

Dimanche 15 juin:Fagnes-Thierarche-Ardennes à Couvin-150km-2660 m......vers la France cheers cheers

FIN JUIN : SEMAINE DANS LE BEAUJOLAIS sunny sunny sunny

La suite bientôt.....il est tard et je Sleep

farao
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard

PRE-PLANNING RANDO 2008.....DEBUT Empty
MessageSujet: Re: PRE-PLANNING RANDO 2008.....DEBUT   PRE-PLANNING RANDO 2008.....DEBUT EmptySam 8 Mar - 5:58

frederic a écrit:
La suite bientôt.....il est tard et je Sleep

farao

Il est tard? non il est tôt: z'avez vu: il a posté son message à 0h59

Bernard

PRE-PLANNING RANDO 2008.....DEBUT
Page 1 sur 1