| Samedi 10 : en hiver on roule et puis on grimpe. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eddy merckx
Nombre de messages : 2044 Age : 67 Localisation : Villers-le-Bouillet Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Samedi 10 : en hiver on roule et puis on grimpe. Dim 4 Nov - 13:11 | |
| Parcours ultra roulant avant le dessert du jour. Openrunner 9277447 70KM 530M . La côte du val notre dame vers Wanzoul: la rue L. Verlaine. Mais ce n’est pas vraiment de la poésie romantique. | |
|
| |
eddy merckx
Nombre de messages : 2044 Age : 67 Localisation : Villers-le-Bouillet Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Samedi 10 : en hiver on roule et puis on grimpe. Mer 7 Nov - 14:16 | |
| Attention sur la chaussée romaine pas plus de 50 km/h. Je viens de m'y faire flasher.
Dans la burdinale, à Moha on prendra à droite après la carrière vu les travaux entrepris près de l'ancienne maison du peuple. La montée finale est propre .Elle dure 1.5km dont 500m en pente(max 9%) , 300m de répit et 700m plus ardus(max 13%). Dénivélé total 110m.
| |
|
| |
Gilles Lejeune
| Sujet: Re: Samedi 10 : en hiver on roule et puis on grimpe. Jeu 8 Nov - 14:57 | |
| Pierre,
Je lis à l’instant que la rue du Val Notre Dame est interdite à la circulation du 8 au 17 novembre pour cause de travaux (remplacement d’une conduite d’eau). Il va peut-être falloir adapter le parcours. | |
|
| |
eddy merckx
| Sujet: Re: Samedi 10 : en hiver on roule et puis on grimpe. Jeu 8 Nov - 15:49 | |
| J'irai voir samedi matin. Sinon on empruntera les "classiques". Après examen , ce sont les travaux déjà identifiés et corrigés sur le trajet openrunner ( déviation par la rue P JACQUES). | |
|
| |
eddy merckx
| Sujet: Re: Samedi 10 : en hiver on roule et puis on grimpe. Ven 9 Nov - 12:56 | |
| Téléchargez le parcours car je suis de garde ce 10 novembre 2018 . Je serai donc absent demain. . Oubli de ma part. | |
|
| |
jean-marie.linsmeau
| Sujet: Re: Samedi 10 : en hiver on roule et puis on grimpe. Ven 9 Nov - 20:09 | |
| Je reste sceptique sur la fin de parcours ainsi que le temps pluvieux de samedi apres midi.Qui vivra verra.A demain peut être ????? 😃😃😃 | |
|
| |
eddy merckx
| Sujet: Re: Samedi 10 : en hiver on roule et puis on grimpe. Sam 10 Nov - 21:38 | |
| J’ai juste rencontré Fred à Hepsée durant ma garde . Normal, il pleuvait comme vache qui pisse. Je suppose qu’il n’y avait pas foule de candidats rouleurs ce samedi. A demain , qui se présente plus clément. | |
|
| |
Bernard Administrateur
Nombre de messages : 2255 Localisation : Aineffe Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Samedi 10 : en hiver on roule et puis on grimpe. Sam 10 Nov - 21:50 | |
| J'en serai évidemment, si la météo le permet
Bernard _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
| |
|
| |
Bernard Administrateur
Nombre de messages : 2255 Localisation : Aineffe Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Samedi 10 : en hiver on roule et puis on grimpe. Sam 10 Nov - 22:10 | |
| - eddy merckx a écrit:
- Attention sur la chaussée romaine pas plus de 50 km/h. Je viens de m'y faire flasher.
Mercredi? Moi je me suis fais flasché vendredi 50km/h sur cette route en dehors de toute agglomération, c'est un vrai non sens _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 10 : en hiver on roule et puis on grimpe. | |
| |
|
| |
| Samedi 10 : en hiver on roule et puis on grimpe. | |
|