Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

randonnée BAR à Andenne

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

randonnée BAR à Andenne Empty
MessageSujet: randonnée BAR à Andenne   randonnée BAR à Andenne EmptyJeu 25 Mai - 10:15

Salut à tous. Je compte participer au 120 km de la BAR à Andenne samedi 27/5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: randonnée BAR à Andenne   randonnée BAR à Andenne EmptyJeu 25 Mai - 17:59

Bonne chance au B.A.R de ce samedi, j'espère qu'il gardera le même esprit que le b.a.r de La Roche...je ne peux hélas pas y participer car cela ferait trop de rando sur le mois.

amitiés Frédéric
andre ratinckx

andre ratinckx

MessageSujet: Re: randonnée BAR à Andenne   randonnée BAR à Andenne EmptyVen 26 Mai - 14:42

la pluie étant encore au rendez-vous samedi, j'espère me promener (?) le dimanche au BAR. Beaucoup de chance que notre ami Eugène soit de la partie. Le circuit sera parcouru de façon" promenade ". Départ aux environs de 8h30 à Andenne
Invité
Invité

MessageSujet: Promenade???   randonnée BAR à Andenne EmptyVen 26 Mai - 15:20

Promenade? Avec la condition que tu dois avoir... ca m'étonnerait....
Bernard
Administrateur
Bernard

MessageSujet: Re: randonnée BAR à Andenne   randonnée BAR à Andenne EmptyVen 26 Mai - 22:41

Salut à tous et ravi de voir qu'André a rejoit le forum

Si la mtéo s'améliore, j'irais bien faire le B.A.R dimanche. J'avais même pensé faire la grande distance mais je crains qu'il ne fasse pas bon assez. A part ça, c'est vraiment un temps de merde: juste bon pour faire des planchers...

Bernard

Invité

MessageSujet: Re: randonnée BAR à Andenne   randonnée BAR à Andenne EmptyDim 28 Mai - 13:03

cheers J'ai participé au 120 km ce samedi. Une seule chose à dire, superbe parcourt, à part un peu de bruine de temps en temps je me suis bien amusé. Bonne balade aux coureurs du dimanche
Bernard
Administrateur
Bernard

MessageSujet: Re: randonnée BAR à Andenne   randonnée BAR à Andenne EmptyDim 28 Mai - 23:14

Ce dimanche, nous étions 4 de Cyclo Villers à effctuer les 166 km (en réalité 171): André, Eugène, Bernard A et Bernard K. (peut-être y avait-il d'autres?)
Beau parcours, sans pluie !!!. Nous n'avons pas mal roulé (près de 24 km/h de moyenne) malgré plus de 2100m de dénivelé, une distance totale de 200 à 220 km pour ceux qui sont venus à vélo et un vent qui nous a gêné aussi bien à l'aller qu'au retour.
Mentions spéciales pour Eugène qui reprend "gentiment" après son repos forcé et pour Bernard (pas moi, l'autre Bernard) qui, alors qu'il manque encore de km, n'est pas loin de sa meilleure forme.

Bernard

Invité

MessageSujet: Re: randonnée BAR à Andenne   randonnée BAR à Andenne EmptyLun 29 Mai - 13:38

Il me semble que le forum a permis à Bernard.A de pédaler avec 3 compères dignes de ses nouvelles forces naissantes....heureux que tout se soit bien passé.

amitiés Frédéric Very Happy
Bernard
Administrateur
Bernard

MessageSujet: Re: randonnée BAR à Andenne   randonnée BAR à Andenne EmptyMar 30 Mai - 22:26

Effectivement: Bernard avait lu sur le forum qu'André et Eugène comptaient démarrer d'Andenne à 8h30 et il s'est donc pointé à cette heure là. Voilà qui démontre, si besoin en est, l'utilité de ce forum.

Bernard

Invité

MessageSujet: Re: randonnée BAR à Andenne   randonnée BAR à Andenne EmptyJeu 1 Juin - 1:00

:)Salut l'équipe A.
Jean-Luc Ch., Jean-Claude P. et votre secrétaire étaient aussi présents au BAR d'Andenne mais pour une distance plus modeste, sans pluie. Bonne fin de semaine à tous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: randonnée BAR à Andenne   randonnée BAR à Andenne Empty

randonnée BAR à Andenne
Page 1 sur 1