Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Samedi 17 février et dimanche 18

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Samedi 17 février  et dimanche 18 Empty
MessageSujet: Samedi 17 février et dimanche 18   Samedi 17 février  et dimanche 18 EmptySam 16 Fév - 20:13

Malgré le froid, nous étions un bon groupe pour nous aventurer, sous la houlette de gègène, en terre flamande et, ma foi, le tour fut plein de découvertes agréables cheers cheers

Après un départ à 1h20 (michel.O avait oublié ses chaussures cyclo Laughing Laughing ) nous avons fait un 74 km et 480m entrecoupé de resserrage de selle...de regonflage ....de réparation de crevaison et tout cela dans la bonne humeur....sauf pour ceux qui ont eu les incidents tongue

villers-dommartin-horion-roloux-fexhe-fooz-villers l'évêque-herstappe-lauw-vechmaal-heks-heers-batsheers-rukkelingen loon-bettincourt-berloz-hollogne-omal-vaux


a+

farao


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

Samedi 17 février  et dimanche 18 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 février et dimanche 18   Samedi 17 février  et dimanche 18 EmptySam 16 Fév - 20:44

bien raison d'en profiter,moi je suis cloué a la maison avec t° DE 38°,2 (grippe+ laryngite ) On dit que les sportifs de haut niveau sont fragiles !!!!!
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 17 février  et dimanche 18 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 février et dimanche 18   Samedi 17 février  et dimanche 18 EmptySam 16 Fév - 21:26

Ayant appris qu'André était malade, je suis passé chez lui et j'en ai profité pour faire une petite esquisse de notre président au lit.....il n'est pas bien le bougre affraid


Samedi 17 février  et dimanche 18 Malade10

Rétablis-toi vite, on t'attend avec impatience cheers

Notons la présence d'un nouveau membre: Victor de Fize et reconnaissable à son guidon droit.....était ce lui le cyclo qui dénote avec son guidon mon cher André !!!

Amitiés

fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 17 février  et dimanche 18 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 février et dimanche 18   Samedi 17 février  et dimanche 18 EmptyDim 17 Fév - 11:08

excusez moi pour les chaussures, je ne le ferai plus Sad
merci a eugène derriere qui on peut s'abriter Sleep
et a la très belle balade avec un fred toujours a l'écoute des cyclos malchanceux lol!
pourvu que ca dure tongue
cyclotourstiquement votre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 17 février  et dimanche 18 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 février et dimanche 18   Samedi 17 février  et dimanche 18 EmptyDim 17 Fév - 16:30

Hier nous étions au moins 13 mais ce dimanche, sous un froid de canard mais avec peu de vent et un soleil qui nous a rapidement tenu chaud, c'est à 5 que nous avons fait, en grosse partie, le même trajet que Eugène nous avais concocté le samedi Basketball

La partie flamande a une nouvelle fois ravi les participants !!

70 km au compteur.

Notons le retour de Jean-Luc qui m'a l'air de vouloir faire une bonne saison bounce

A samedi pour un tour tout aussi agréable que les deux précédents.

farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 17 février  et dimanche 18 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 février et dimanche 18   Samedi 17 février  et dimanche 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 17 février et dimanche 18
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES SORTIES CLUB-
Sauter vers: