Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Samedi 4 Août 2018

Aller en bas 
+3
papy
eddy merckx
Bob
7 participants
AuteurMessage
Bob

Bob


Nombre de messages : 1336
Age : 62
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 26/03/2010

Samedi 4 Août 2018 Empty
MessageSujet: Samedi 4 Août 2018   Samedi 4 Août 2018 EmptyJeu 2 Aoû - 18:49

Vu la météo annoncée pour samedi après-midi, je ferai une sortie le matin.   sunny  sunny  sunny

Départ du local à    

08h00

   affraid  affraid

+- 85 km et +- 1000 m   Laughing  Laughing  Laughing

Allure groupe 3   +- 22 km/h  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Dernière édition par Bob le Jeu 2 Aoû - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eddy merckx

eddy merckx


Nombre de messages : 2044
Age : 66
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 15/03/2008

Samedi 4 Août 2018 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 4 Août 2018   Samedi 4 Août 2018 EmptyJeu 2 Aoû - 19:34

Il serait de bon aloi de respecter les décisions d’AG.
La sortie club du samedi a lieu à 13h .
Il ne peut y avoir de sortie entre amis le samedi sans décision préalable ,hormis les randonnées FBC qui sont en fait des randonnées extérieures.
L AG s’est prononcée formellement.
Elle veut éviter l’anarchie et éviter que certains se retrouvent isolés lors de la sortie prévue le samedi à 13h . Tout le monde n’est pas connecté au site.
Si tout le monde désire partir à l’heure qui lui convient, il est inutile de fixer une heure de départ récurrente.
Dès lors, la publicité des sorties « hors club » et non FBC n’est pas la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Nombre de messages : 504
Age : 81
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 18/01/2010

Samedi 4 Août 2018 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 4 Août 2018   Samedi 4 Août 2018 EmptyJeu 2 Aoû - 19:47

samedi matin 17°


samedi après-midi 32°


!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob


Nombre de messages : 1336
Age : 62
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 26/03/2010

Samedi 4 Août 2018 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 4 Août 2018   Samedi 4 Août 2018 EmptyJeu 2 Aoû - 20:55

Tu as raison Pierre, JE RETIRE LA SORTIE CLUB DE 08H00...

DONC PAS DE SORTIE  SAMEDI à 08H00

MAIS BIEN à 13H00 COMME PREVU


SANS MOI EVIDEMENT!!!
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

Samedi 4 Août 2018 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 4 Août 2018   Samedi 4 Août 2018 EmptyJeu 2 Aoû - 23:28

Pierre, ne pourrais-t-on pas se montrer un peu plus souple vu la situation exceptionnelle que nous vivons et ne pas toujours resté figé sur le règlement !

la proposition de Bob était bienveillante et intéressante

a+
Revenir en haut Aller en bas
eddy merckx

eddy merckx


Nombre de messages : 2044
Age : 66
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 15/03/2008

Samedi 4 Août 2018 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 4 Août 2018   Samedi 4 Août 2018 EmptyVen 3 Aoû - 8:31

Je ne suis pas le vilain petit canard de la basse cour.

J'essaie simplement de veiller dans le respect de tous à la bonne coordination des activités club telles que présentées aux assemblées.
Un vol organisé de canards est toujours plus beau à voir qu'une sortie de broussaille tumultueuse.

Tout changement de programme mérite un simple coup de fil à un ou deux membres du comité( président si possible) afin de s'assurer qu'il n'y a pas de risque de pénalisation de membres du groupe "cyclovillers" par la mise en ligne de l'activité .Le bon sens primera toujours, mais l'individualisme ne sera pas ovationné.
La remarque ne visait nullement Bob en particulier mais bien toux ceux qui proposent une organisation inhabituelle (qui n'est pas toujours motivée par la canicule). Si cela leurs arrache la langue de devoir prendre la température auprès des garants (autant que possible) de l'organisation, c'est que la "sortie" proposée ne vise pas l'intérêt général.

A ce jour, aucune initiative préalablement concertée et altruiste, n'a été écartée.

Maintenant, tout le monde reste libre de partir en vélo lorsqu'il le désire.
S'il veut partir en groupe,il doit simplement veiller à ne léser personne.




Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 18/04/2006

Samedi 4 Août 2018 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 4 Août 2018   Samedi 4 Août 2018 EmptyVen 3 Aoû - 10:28

Entièrement d’accord avec Pierre. Je me suis retrouvé, à plusieurs reprises, au départ de 13h avec 1 ou 2 participants, voir aucun, suite à une initiative de départ anticipé dont je n’avais pas été informé. Avec, parfois, des cyclos d’un niveau significativement supérieur au mien. Bonjour la galère. S’inscrire ds un club c’est s’inscrire ds la démarche d’une activité collégiale. S’inscrire ds un club c’est souscrire à ses règles. Pour les initiatives personnelles, que je respecte, les moyens de communication et les jours ‘’de sortie’ autres que ceux planifiés par le club ne manquent pas.
Amicalement.
JL
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie.linsmeau




Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 23/11/2014

Samedi 4 Août 2018 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 4 Août 2018   Samedi 4 Août 2018 EmptyVen 3 Aoû - 16:09

Tout a fait d'accord avec toi Pierre.Je l'avais déjà fait remarqué auparavant. Pour moi perso je ne roulerai pas du tout ce samedi.Trop tôt pour moi le matin et l'après midi trop chaud.J'ai trop souffert de la chaleur mercredi.Peut etre dimanche ????? 😝😝😝
Revenir en haut Aller en bas
Diluca

Diluca


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 26/05/2007

Samedi 4 Août 2018 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 4 Août 2018   Samedi 4 Août 2018 EmptyVen 3 Aoû - 20:28

Pour info je suis allé travailler en vélo aujourd'hui et hier. Comme il y a un léger vent, la chaleur est tout à fait supportable, même lors du retour à 17 heures.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 4 Août 2018 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 4 Août 2018   Samedi 4 Août 2018 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 4 Août 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 17 mars 2018 : si la météo le permet...........
» Mercredi 1 août 2018
» Samedi 22 septembre 2018
» samedi 6 aout
» Samedi 22 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES SORTIES CLUB-
Sauter vers: