Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Exceptionnel.......

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
phil

phil


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 10/01/2007

Exceptionnel....... Empty
MessageSujet: Exceptionnel.......   Exceptionnel....... EmptySam 26 Jan - 20:06

Exceptionnel! ce samedi l'était pour plusieurs raisons notamment par le nombre des membres présents, une meteo géniale ,un super parcours vallonné juste ce qu'il faut ( merci maitre Eugène),la nouvelle monture d'hiver de Ludo ( un decath de plus de 10 kg, qui ne l'empeche pas de rouler à 45 km/h !!!!!!) et ........Jéjon et sa nouvelle acquisition:un vélo couché caréné en full alu, qui je peux l'affirmer ne laissa personne indifférent ( y compris les passants qui étaient visiblement surpris par l'engin).La division blindée du cyclo-villers était de sortie cela se voyait et s'entendait surtout sur route dégradée.En quelque sorte Jéjon etait le fer de lance du groupe, car il nous a accompagner jusqu'au bout malgré les 35kg de l'engin et là je dis "chapeau".Dommage la crevaison de Gauthier sur la fin de parcours ,mais il a pu compter sur touring-fred. sunny ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exceptionnel....... Empty
MessageSujet: Re: Exceptionnel.......   Exceptionnel....... EmptyDim 27 Jan - 0:01

J'ai failli....je n'avais pas mon appareil photo Mad et comme le dit Phil: le suppo de Jérôme est pour le moins déroutant et très folklorique mais avec les jambes de notre p.b.p l'engin fut difficile à dépasser en descente pale

Nous étions 14....pas mal du tout !!!! et surtout un bon tempo relax et une bonne ambiance cheers

A + frédéric
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

Exceptionnel....... Empty
MessageSujet: Re: Exceptionnel.......   Exceptionnel....... EmptyDim 27 Jan - 13:33

Manifestement, j'ai raté quelque-chose ce samedi: ce dimanche on ne parlait que de cela au club. L'engin de Jérome (peut-on encore parler d'un vélo dans le cas d'espèce??) a indiscutablement marqué les esprits de ceux qui étaient présents samedi.
Pour info, nous étions 9 au départ mais Claudy nous a quitté à Huy pour rejoindre les "furieux de la Vallée".

Bernard geek

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

Exceptionnel....... Empty
MessageSujet: Re: Exceptionnel.......   Exceptionnel....... EmptyDim 27 Jan - 15:59

Claudy m'a dépassé dans la vallée ,mais avec de l'avance sur les " félés" qui pour une fois ne dépassait pas les 30-35 kms/h du moins lorsqu'ils m'ont rattrappé avant Andenne et comme j'avais décidé de rouler en-dessous de 110 puls., ...... 25 km en 1h 15 A +
Message privé pour Bernard: n'oublie pas de me dire quoi pour les convocations Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exceptionnel....... Empty
MessageSujet: Re: Exceptionnel.......   Exceptionnel....... EmptyMar 29 Jan - 15:43

Une bien agréable promenade, ma foi, et qui m'a permis de voir de sympathiques têtes encore inconnues ! Sur bon revêtement, il restait par bonheur possible de tenir une conversation ; mais sur tarmac granuleux, c'est un grondement continu qui m'accompagne, et sur les nids-de-poules, un vrai bruit de casserole ! J'en demande pardon à mes compagnons, remarquablement tolérants : je ne le ferai plus, le Cuberdon n'est pas destiné à ça ! Je voulais juste montrer mon nouveau joujou aux copains — puis, ma foi, le soleil, la bonne humeur... je me suis laissé embarquer.

Merci pour ce beau parcours ; à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exceptionnel....... Empty
MessageSujet: Re: Exceptionnel.......   Exceptionnel....... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exceptionnel.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES SORTIES CLUB-
Sauter vers: