| Samedi 9: trou du renard Somal | |
|
+2jean-marie.linsmeau eddy merckx 6 participants |
Auteur | Message |
---|
eddy merckx
Nombre de messages : 2044 Age : 67 Localisation : Villers-le-Bouillet Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Samedi 9: trou du renard Somal Mar 5 Juin - 19:00 | |
| Pour les occupés du samedi matin (travail, courses, jardinage, grasse matinée) , je propose deux parcours vers Moressée. Groupe 3 : 1050m 78KM 8739316 Groupe 2 : 1350m 88KM 6092898 Les côtes en majuscules ne sont pas empruntées par le groupe 3
Nouvelle percée Tihange MUR DE SCRY Elmer CAMPAGNE DE BÊCHE Chaussée romaine Ramelot Voie de Messe Atrin Bois du Mont Posterie bois lapson Rue de Leuze à Planceneux Vieille Leuze Somal LES ALOUX. Chardeneux LE HARLEUX Vers Bois RUELLE DE HUY OFFOUX PAILHE Mont Falise
Dernière édition par eddy merckx le Ven 8 Juin - 14:53, édité 1 fois | |
|
| |
jean-marie.linsmeau
| Sujet: Re: Samedi 9: trou du renard Somal Jeu 7 Juin - 20:08 | |
| | |
|
| |
eddy merckx
Nombre de messages : 2044 Age : 67 Localisation : Villers-le-Bouillet Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Samedi 9: trou du renard Somal Ven 8 Juin - 14:50 | |
| Tour groupe 3 repéré.
Attention (pour le groupe 2 aussi) dans le descente du bois du mont vers Bonsin! Fauchage des accotements en cours .Danger en cas de pluie. Planceneux: fauchage des accotements mais là c’est en montée . Si le temps n’est pas ultra sec , le groupe 3 remontera vers Bois par le bois de soleil au lieu du remembrement qui passe sous la nationale.
Le kilométrage est inhabituellement moindre. Ces parcours sont ardus mais présentés dans une optique paysagère avant tout. Le rythme du groupe 3 sera celui du moins aguerri.
Les paysages :
Haut d’Atrin. Vue sur Borlon et Bonsin du bois du mont. La crête au bois lapson. La descente du trou du renard avec le montet et Planceneux L’arrivée à Moressée avec à droite Somal et le haut des grands genêts. Somal . (Château ferme et chapelle Saint Roch) Le chemin des grands genêts.Sa drève. Chardeneux .(le village et ses géraniums) Vue sur Vervoz et Bois. vue de Bois sur petit brin Ochain et Linchet. | |
|
| |
Gilles Lejeune
| Sujet: Re: Samedi 9: trou du renard Somal Ven 8 Juin - 18:05 | |
| Ça sera sans moi malheureusement, j’ai du shopping à faire ce samedi ! Par contre je serai présent dimanche matin, avis aux amateurs. | |
|
| |
ludovic Badoux
Nombre de messages : 192 Age : 48 Localisation : villers le bouillet Date d'inscription : 07/04/2016
| Sujet: Re: Samedi 9: trou du renard Somal Ven 8 Juin - 19:00 | |
| | |
|
| |
eddy merckx
| Sujet: Re: Samedi 9: trou du renard Somal Sam 9 Juin - 11:17 | |
| Sans moi aussi.Genou en compote . Épuisé. Téléchargez le parcours ou innovez. | |
|
| |
Gérard du Mur
Nombre de messages : 488 Age : 56 Localisation : Huy Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: Samedi 9: trou du renard Somal Sam 9 Juin - 11:28 | |
| Bon rétablissement, Pogo. Pour moi ce sera dimanche matin également. Gérard | |
|
| |
cricri
| Sujet: Re: Samedi 9: trou du renard Somal Dim 10 Juin - 10:40 | |
| 12 au départ , Thierry , Bernard Claes , Florian , Michel D. , Lolo , Jean Marie , PH.Mouffe , Denis , Yvon , Christian Van. , Président et moi sur le magnifique mais très exigeant parcours du groupe 3 que j'ai découvert à l'époque avec Papy . 1 seul groupe homogène avec parfois un peu plus de difficultés pour certains mais toujours dans la bonne humeur. Les ténors ont enclenché le turbo dans la vallée . Bien amusé . Merci à Pogo pour le tracé et le repérage avec le regret qu'il n'aie pas pu nous accompagner pour mon retour. | |
|
| |
eddy merckx
| Sujet: Re: Samedi 9: trou du renard Somal Dim 10 Juin - 11:46 | |
| Merci CriCri. Samedi cela sera les Fays à Ramet ,Thier Piret à Plainevaux, Ham , Ry d’Oneux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 9: trou du renard Somal | |
| |
|
| |
| Samedi 9: trou du renard Somal | |
|