| J'y vais à Givet le samedi 12 mai 2018 ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: J'y vais à Givet le samedi 12 mai 2018 ? Mar 24 Avr - 19:31 | |
| Salut à tous et plus spécialement aux randonneurs en herbe , Avec l'aval du comité, Eugène et bibi, on vous propose, le samedi 12 mai, une sortie au départ de Givet.Il s'agit d'un tour de 165 km et 2700 m issu de plusieurs tours déjà fait dans les régions traversées. Pour les amoureux de belles longues côtes qui serpentent, c'est le paradis..... Pour les amoureux de belles longues descentes, c'est le paradis..... Pour les amoureux de belles voies vertes, c'est le paradis..... Pour les amoureux d'évasion et d'exotisme, c'est le paradis..... 92 km de montagnes russes puis arrêt chope au km 100 en bord de Meuse et de voie Verte Ensuite 30 kilomètres de voie verte avant d'entamer la dernière longue côte ( prise lors de la Surprise de Bernard Anciaux ). Dernière longue descente pour reprendre la voie Verte pour les 15 derniers kilomètres. Une longue journée en perspective mais combien enivrante En espérant y voir quelques cyclos aventureux. Fred
Dernière édition par frédéric le Mer 2 Mai - 23:14, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'y vais à Givet le samedi 12 mai 2018 ? Jeu 26 Avr - 17:09 | |
| Jee elle et Alain seraient théoriquement partant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'y vais à Givet le samedi 12 mai 2018 ? Mer 2 Mai - 23:16 | |
| Si les conditions météo sont au top, c'est à 6h45 que le départ de Villers est souhaité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'y vais à Givet le samedi 12 mai 2018 ? Lun 7 Mai - 19:30 | |
| Pour le moment j'y vais à Givet car on annonce plutôt une météo clémente et pas trop chaude dans la botte de Givet.......parfait pour escalader les côtes au programme L'heure de départ du matin sera programmée en fonction des participants ! Fred |
|
| |
jee elle
Nombre de messages : 204 Age : 61 Localisation : Hermalle-sous Huy Date d'inscription : 08/11/2014
| Sujet: Re: J'y vais à Givet le samedi 12 mai 2018 ? Lun 7 Mai - 22:47 | |
| | |
|
| |
Christofer Rasi
Nombre de messages : 33 Age : 40 Localisation : Villers le boulllet Date d'inscription : 19/02/2018
| Sujet: Re: J'y vais à Givet le samedi 12 mai 2018 ? Mar 8 Mai - 12:26 | |
| Salut Fred je pense bien me laisser tenter par cette avanture | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'y vais à Givet le samedi 12 mai 2018 ? Mar 8 Mai - 14:27 | |
| - Christofer Rasi a écrit:
- Salut Fred je pense bien me laisser tenter par cette aventure
Tu l'as dit, cela sera une aventure qui verra aussi notre Mario national . Avec Eugène, Jee elle, Mario, Alain, Fred et toi , nous sommes actuellement 6 En espérant que la météo ne nous empêche pas d'y aller mais nous verrons quoi jeudi ! Première grosse distance pour toi Christofer ? Fred |
|
| |
Christofer Rasi
Nombre de messages : 33 Age : 40 Localisation : Villers le boulllet Date d'inscription : 19/02/2018
| Sujet: Re: J'y vais à Givet le samedi 12 mai 2018 ? Mar 8 Mai - 16:17 | |
| Oui le plus que j ai fait actuellement C est 130 km
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'y vais à Givet le samedi 12 mai 2018 ? Mer 9 Mai - 19:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'y vais à Givet le samedi 12 mai 2018 ? Jeu 10 Mai - 20:47 | |
| Après concertation avec le roi de la pédale, nous sommes donc partis pour les 165 km au départ de Givet.
Openrunner : https://www.openrunner.com/r/8566135
Alain, Mario, Eugène, Jee elle et Fred sont donc dans les starting-block .....qu'en est-il de Christofer ? ....partant pour le grand saut pour une grande distance ?
Dans le cas ou Christofer est partant, nous mettront 4 vélos dans et sur ma voiture et 4 cyclos ( Eugène, Christofer, Mario et Fred )
Il faut 1 heure de route pour rallier Givet .
Jee elle irait chercher Alain chez lui et on se donnerait rendez-vous à Givet ( Place Méhul ) pour 8h00-8h10.
C'est ok pour tout le monde ?
A vous lire
Fred |
|
| |
Christofer Rasi
| Sujet: Re: J'y vais à Givet le samedi 12 mai 2018 ? Jeu 10 Mai - 20:51 | |
| Salut Fred. Je te confirme demain ma présence car il possible que je doivent travailler samedi matin.
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'y vais à Givet le samedi 12 mai 2018 ? Jeu 10 Mai - 20:53 | |
| Ok pas de problème...on verra demain pour finaliser l'affaire |
|
| |
Christofer Rasi
| Sujet: Re: J'y vais à Givet le samedi 12 mai 2018 ? Ven 11 Mai - 12:36 | |
| Salut Fred Voilà c est confirmer je ne saurais malheureusement pas être dispos demain matin et donc avec grand regret que je ne vous suivrais pas demain pour cette avanture. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'y vais à Givet le samedi 12 mai 2018 ? Ven 11 Mai - 14:07 | |
| - Christofer Rasi a écrit:
- Salut Fred
Voilà c est confirmer je ne saurais malheureusement pas être dispos demain matin et donc avec grand regret que je ne vous suivrais pas demain pour cette avanture. C'est bien triste pour nous et pour toi mais le boulot avant tout......surtout à 33 ans J'espère que tu pourras malgré tout aller, à 13h00, défier Berleur avec Pierre et compagnie A+ Fred |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'y vais à Givet le samedi 12 mai 2018 ? Sam 12 Mai - 22:44 | |
| 165 km et 2450 m de bonheur en compagnie de 4 gaillards prêts à tout......ou presque from frédéric nélis on Vimeo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'y vais à Givet le samedi 12 mai 2018 ? Dim 13 Mai - 1:26 | |
| 83 km et 1830 m avec 8 splendides côtes de tout acabit dont une avec une petite découverte pour tous. Arrêt repas à 14h00 au km 92 dans un chouette endroit sympa agrémenté d'une délicieuse salade ( pas celui prévu ) 82 km et 620 m avec une côte....mais pas n'importe laquelle la côte du Mont Malgré-tout à Revin. Non prévue au programme , elle a remplacée l'autre côte prévue......Alain et Jee elle s'en souviendront encore longtemps Début de journée avec un petit café à Givet à 8h20. Retour à Givet pour 18h15 où notre brasserie du matin , sur la place de Givet, nous a de nouveau accueillis. 3 verres plus tard, retour à Villers pour 20h30. Super, super bien amusé dans cette région où les descentes furent jouissives et la voie verte de toute beauté Photos : https://photos.app.goo.gl/SGStfpWkFaxhwCam1 Encore une bonne journée de vacances. Dodo maintenant Fred |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'y vais à Givet le samedi 12 mai 2018 ? | |
| |
|
| |
| J'y vais à Givet le samedi 12 mai 2018 ? | |
|