Corky - Pour voir ses adversaires sans se retourner ;)
+2
alain l
Jeff
6 participants
Auteur
Sujet: Corky - Pour voir ses adversaires sans se retourner ;) Dim 8 Avr - 16:54
Corky Rear-View Mirror (site: https://thebeam-europe.com/) : 5 couleurs - 20,00€ + frais de port 5,99€
Présentation par Normandie cycling :
Jeff
Nombre de messages : 585 Age : 54 Localisation : STREE Date d'inscription : 10/03/2012
Sujet: Re: Corky - Pour voir ses adversaires sans se retourner ;) Dim 8 Avr - 17:18
Bien vu Steph.
Peut-être une commande groupée ?
alain l
Nombre de messages : 526 Age : 68 Localisation : Fize-Fontaine Date d'inscription : 24/08/2012
Sujet: Re: Corky - Pour voir ses adversaires sans se retourner ;) Dim 8 Avr - 19:35
Non merci les Jeff . il n y à jamais personne derrière moi .
Invité Invité
Sujet: Re: Corky - Pour voir ses adversaires sans se retourner ;) Dim 8 Avr - 19:44
Moi je suis preneur si il y a un achat groupé !
On pourrait peut-être en acheter un pour Pogo afin qu'il puisse voir Cricri derrière lui
Fred
eddy merckx
Nombre de messages : 2042 Age : 66 Localisation : Villers-le-Bouillet Date d'inscription : 15/03/2008
Sujet: Re: Corky - Pour voir ses adversaires sans se retourner ;) Dim 8 Avr - 20:27
J'ai un appareil photo automatique dans ma sacoche arrière. J'ai de quoi faire un film de plusieurs heures. Je vous le dévoilerai lors de ma retraite. Seul inconvénient ,il ne détecte pas encore les équipiers suralimentés.
Invité Invité
Sujet: Re: Corky - Pour voir ses adversaires sans se retourner ;) Dim 8 Avr - 21:05
eddy merckx a écrit:
J'ai un appareil photo automatique dans ma sacoche arrière. J'ai de quoi faire un film de plusieurs heures. Je vous le dévoilerai lors de ma retraite.........
Vivement ta retraite alors
phlipmff
Nombre de messages : 270 Age : 58 Localisation : strée Date d'inscription : 23/04/2010
Sujet: Re: Corky - Pour voir ses adversaires sans se retourner ;) Lun 9 Avr - 17:12
Le même avec camera intégrée? Si commande, je suis preneur !
cricri
Sujet: Re: Corky - Pour voir ses adversaires sans se retourner ;) Lun 9 Avr - 18:01
Ha ha un film !!! , juste de quoi faire un court métrage et encore avec beaucoup de pub Amitiés Cricri
papy
Nombre de messages : 500 Age : 80 Localisation : Villers-le-Bouillet Date d'inscription : 18/01/2010
Sujet: Re: Corky - Pour voir ses adversaires sans se retourner ;) Mar 10 Avr - 13:12
Sur mon film (qui date de quelques années ...), pas de POGO !!!, ... zoom pas assez puissant ...!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Corky - Pour voir ses adversaires sans se retourner ;) Mer 9 Mai - 14:14
Bonjour Fred, Jeff & Phlipmff,
J'ai reçu les "Corky" commandés.
Invité Invité
Sujet: Re: Corky - Pour voir ses adversaires sans se retourner ;) Mer 9 Mai - 20:51
Corky bien réceptionné par '' madame Columbo '' et installé par son mari ......cela semble très efficace
Merci Stéphane pour l'idée , la commande et la livraison...parfait
Fred
Invité Invité
Sujet: Re: Corky - Pour voir ses adversaires sans se retourner ;) Lun 28 Mai - 20:38
Après deux à trois sorties en solitaire, je confirme que ce petit miroir est d'une efficacité redoutable et bien sécurisante lorsque l'on est seul .
Fred
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Corky - Pour voir ses adversaires sans se retourner ;)
Corky - Pour voir ses adversaires sans se retourner ;)
Page 1 sur 1