Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Samedi 7: Maastricht?

Aller en bas 
+6
Christofer Rasi
Gilles Lejeune
tchan
andre ratinckx
Bob
eddy merckx
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
eddy merckx

eddy merckx


Nombre de messages : 2044
Age : 66
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 15/03/2008

Samedi 7: Maastricht? Empty
MessageSujet: Samedi 7: Maastricht?   Samedi 7: Maastricht? EmptyDim 1 Avr - 20:37

Le temps annoncé est digne de l’été.
L’occasion d’aller à Maastricht .
Fred s’occupe du trajet depuis des lustres.
120KM environ 6 h de vélo.maximum 8OOM de dénivelée.Arrêt collation terrasse avant le retour.
Départ 9h I0h ?
Esprit groupe 3
Des amateurs?
Préparation idéale pour le Crotoy ou tout autre séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob


Nombre de messages : 1336
Age : 62
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 26/03/2010

Samedi 7: Maastricht? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7: Maastricht?   Samedi 7: Maastricht? EmptyDim 1 Avr - 20:50


Ok pour moi, départ 09h00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 7: Maastricht? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7: Maastricht?   Samedi 7: Maastricht? EmptyDim 1 Avr - 20:53

Maastricht.....esprit groupe 3.....préparation Crotoy.....collation terrasse......ben évidement je suis de la partie cheers Very Happy


Et 9h30....c'est pas mal non plus. De toute façon je suis pour 9h00-9h30 ou 10h00.


Fred
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

Samedi 7: Maastricht? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7: Maastricht?   Samedi 7: Maastricht? EmptyDim 1 Avr - 23:28

oui,mais le comité a-t-il donné son accord et en cas de refus de celui-ci que fait -on ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 7: Maastricht? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7: Maastricht?   Samedi 7: Maastricht? EmptyLun 2 Avr - 6:24

andre ratinckx a écrit:
oui,mais le comité a-t-il donné son accord et en cas de refus de celui-ci que fait -on ?


L'accord du comité a été donné en assemblée générale suite à la demande de Pierre........il y avait assez de témoins je crois Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

Samedi 7: Maastricht? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7: Maastricht?   Samedi 7: Maastricht? EmptyLun 2 Avr - 8:23

extra
Revenir en haut Aller en bas
tchan




Nombre de messages : 20
Age : 65
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 07/08/2013

Samedi 7: Maastricht? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7: Maastricht?   Samedi 7: Maastricht? EmptyLun 2 Avr - 9:30

Esprit groupe 3 !, alors je suis partant bounce Avec mes conseillés Bob et Fred Laughing Pas besoin du pignon de 30 normalement, rassure moi Fred Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 7: Maastricht? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7: Maastricht?   Samedi 7: Maastricht? EmptyLun 2 Avr - 14:12

tchan a écrit:
..................Pas besoin du pignon de 30 normalement, rassure moi Fred Basketball


Heu....ben....c'est à dire.....peut-être bien que...... Embarassed Embarassed......le clou du spectacle étant la montagne Saint-Pierre et qu'il n'y a qu'une possibilité d'y monter digne du club , on aura du % sur pas très long du tout mais les 10 % seront bien là Rolling Eyes .....ton 28 dents sera suffisant.

Après cette côte, on s'arrêtera dans un estaminet près du fort qui est à 500 m .


Revenir en haut Aller en bas
eddy merckx

eddy merckx


Nombre de messages : 2044
Age : 66
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 15/03/2008

Samedi 7: Maastricht? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7: Maastricht?   Samedi 7: Maastricht? EmptyLun 2 Avr - 15:36

la concertation avec les participants présumés a déclaré l'heure de départ à 9h30.
Départ 9 h30.
Prêts sur le vélo ... après ,on aura le temps de tergiverser. Prévoir de quoi manger (normal pour un 120km).
Un arrêt boissons -collation est prévu.
Partants: Fred Pogo  Bob Tchan Jef Gérard du mur Jele Denis JP,...André? Gilles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 7: Maastricht? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7: Maastricht?   Samedi 7: Maastricht? EmptyLun 2 Avr - 16:58

On pourra aussi compter sur Michel.D cheers de même que sur André puisqu'il l'a déjà annoncé plus haut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Lejeune




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 12/10/2017

Samedi 7: Maastricht? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7: Maastricht?   Samedi 7: Maastricht? EmptyLun 2 Avr - 17:05

Hello, oui je serai partant pour mon baptême de + de 100km. Je dois juste voir comment adapter l’organisation « familiale » du samedi matin mais ça devrait être jouable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 7: Maastricht? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7: Maastricht?   Samedi 7: Maastricht? EmptyLun 2 Avr - 20:11

La montagne  Saint-Pierre côté Est (Sint Pietersberg-oost) càd par la rue 'schutterijweg'

Samedi 7: Maastricht? Sint_Pietersberg-oost
Revenir en haut Aller en bas
tchan




Nombre de messages : 20
Age : 65
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 07/08/2013

Samedi 7: Maastricht? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7: Maastricht?   Samedi 7: Maastricht? EmptyLun 2 Avr - 20:13

Je me prépare pour samedi Fred.
Cet après-midi, départ de Waremme direction Moha pour récupérer la trace du parcours de ce matin, boucle complète et retour à Waremme.
101 km et 1050 de dénivelé Basketball
Le 30 aurait été utile à l'une ou l'autre occasion affraid

Tchan
Revenir en haut Aller en bas
eddy merckx

eddy merckx


Nombre de messages : 2044
Age : 66
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 15/03/2008

Samedi 7: Maastricht? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7: Maastricht?   Samedi 7: Maastricht? EmptyLun 2 Avr - 20:20

Stéphane,
Nous monterons la montagne saint Pierre par Slavante et le chemin des ursulines.
Du pittoresque.
Revenir en haut Aller en bas
Christofer Rasi

Christofer Rasi


Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : Villers le boulllet
Date d'inscription : 19/02/2018

Samedi 7: Maastricht? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7: Maastricht?   Samedi 7: Maastricht? EmptyMar 3 Avr - 19:48

ok pour moi et sûrement pour Greg aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 7: Maastricht? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7: Maastricht?   Samedi 7: Maastricht? EmptyMer 4 Avr - 15:37

Le trajet se construit progressivement cheers Vous devrez compter entre 125 km et 130 km avec 750 m maximum.

On fait tout pour qu'il soit original et accessible à tous pour autant que vous ayez envie de faire un plus de 100 km pas difficile mais pas entièrement plat non plus........ce qui est impossible en partant de Villers sauf en longeant la Meuse à l'aller et au retour !!

Aujourd'hui, Pogo, notre éclaireur éclairé, s'en est allé repérer un gros point litigieux et bien lui en a pris affraid

Il vous racontera...........


Fred
Revenir en haut Aller en bas
eddy merckx

eddy merckx


Nombre de messages : 2044
Age : 66
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 15/03/2008

Samedi 7: Maastricht? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7: Maastricht?   Samedi 7: Maastricht? EmptyMer 4 Avr - 16:30

Pour être clair.L’Exhaure d’Ans posait problème.
L’endroit litigieux a bien été éliminé. Mais, malgré l’exploration d’une dizaine de voies de sauvetage, je n’ai (au gps ) roulé que sur une partie du parcours finalement choisi.L’élagage des arbres et les fermetures de voiries (levées dès mon départ) ont un peu compliqué la tâche. L’instinct de Fred fut bon puisque le trajet choisi avait déjà été dessiné hier soir.

J’aurai 126 km pour vous raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 7: Maastricht? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7: Maastricht?   Samedi 7: Maastricht? EmptyMer 4 Avr - 19:07

NStephane a écrit:
La montagne  Saint-Pierre côté Est (Sint Pietersberg-oost) càd par la rue 'schutterijweg'

Samedi 7: Maastricht? Sint_Pietersberg-oost



Nous ne monterons pas le côté Est mais bien le côté Sud . Au niveau du graphique ci-dessous, on déboulera du chemin des Ursulines au 400 m ( % 5 ) puis les gros % après Rolling Eyes
Avant cela nous aurons les lacets de la rue Slavante qui nous élèvera de 46 m à 73 m pour ensuite nous engouffrer dans le chemin des Ursulines via une porte percée dans une muraille  albino  


Samedi 7: Maastricht? Sint_p10
Samedi 7: Maastricht? Img_8110
Samedi 7: Maastricht? Ursuli10
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob


Nombre de messages : 1336
Age : 62
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 26/03/2010

Samedi 7: Maastricht? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7: Maastricht?   Samedi 7: Maastricht? EmptyJeu 5 Avr - 19:14

Est il possible d'avoir le parcours GPS..
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 7: Maastricht? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7: Maastricht?   Samedi 7: Maastricht? EmptyJeu 5 Avr - 22:03

Encore un peu de patience Bob, je suis allé en vélo, ce jeudi, faire le tour de samedi et il y a un petit changement à opérer sur le fichier gps.

En dehors de cela, le trajet m'a vraiment bien plu malgré le temps mitigé et un vent usant au retour pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 7: Maastricht? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7: Maastricht?   Samedi 7: Maastricht? EmptyVen 6 Avr - 0:44

Voici le 127 km prévu pour samedi :





Openrunner : https://www.openrunner.com/r/8509208


Les quelques photos prises ce jeudi lors du repérage vélo.......



Samedi 7: Maastricht? Img_5713
Samedi 7: Maastricht? Img_5718
Samedi 7: Maastricht? Img_5717
Samedi 7: Maastricht? Img_5719
Samedi 7: Maastricht? Img_5710
Samedi 7: Maastricht? Img_5711
Samedi 7: Maastricht? Img_5714
Samedi 7: Maastricht? Img_5712
Samedi 7: Maastricht? Img_5715
Samedi 7: Maastricht? Img_5716


A samedi

Fred


PS : Alain.B sera présent
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 30/04/2006

Samedi 7: Maastricht? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7: Maastricht?   Samedi 7: Maastricht? EmptyVen 6 Avr - 9:24

Pas vraiment mon terrain de jeu , mais vu l'engagement de nos organisateurs , je ne doute pas que cela sera une bonne rando . Donc je serai parmi vous demain .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 7: Maastricht? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7: Maastricht?   Samedi 7: Maastricht? EmptyVen 6 Avr - 11:43

Il me semble qu'il y a un beau groupe qui se constitue pour cette destination pas très conventionnelle et il est vrai Cricri que ce n'est pas le terrain de prédilection du Cyclovillers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 7: Maastricht? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7: Maastricht?   Samedi 7: Maastricht? EmptyVen 6 Avr - 15:39

Pour rappel :


1 ) Départ à 9h30 sans faute.

2 ) Arrêt collation au Monte Nova à côté du fort de la montagne Saint-Pierre ( km 62 ) : n'oubliez pas de l'argent pour le repas léger ( croque-monsieur etc... ) et la ou les boissons . J'ai annoncé notre arrivée !

3 ) Le trajet fait 128 km :  Openrunner : https://www.openrunner.com/r/8509208

4 ) Chargez le trajet sur vos Gps.

5 ) important dans les 2 lacets de la rue Slavante ( début de l'ascension montagne st-pierre ), bien prendre large le deuxième lacet car prendre ce lacet à la corde engendrera des chutes vu la pente extrême de cet intérieur.....restons modeste !!

6 ) retour au local pour 17h00.


Au plaisir de se voir demain dans des conditions printanières.....enfin  cheers flower


Fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 7: Maastricht? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7: Maastricht?   Samedi 7: Maastricht? EmptyVen 6 Avr - 16:37

présent ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 7: Maastricht? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7: Maastricht?   Samedi 7: Maastricht? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 7: Maastricht?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» samedi 1-08-2020
» samedi 21 juillet: férié ou samedi
» Samedi 12
» samedi 7/10
» samedi 16: Ham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES SORTIES CLUB-
Sauter vers: