Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Changement de programme pour ce mercredi 21 mars..........

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Changement de programme pour ce mercredi 21 mars.......... Empty
MessageSujet: Changement de programme pour ce mercredi 21 mars..........   Changement de programme pour ce mercredi 21 mars.......... EmptyLun 19 Mar - 21:24


Comme une onde qui bout dans une urne trop pleine,
Dans ton cirque de bois, de coteaux, de vallons,
La pâle mort mêlait les sombres bataillons.
D'un côté c'est l'Europe, et de l'autre la France !
Choc sanglant ! des héros Dieu trompait l'espérance
Tu désertais, victoire, et le sort était las.
O, Waterloo ! je pleure, et je m'arrête, hélas !



C'est au départ de Jemeppe-sur-Sambre que nous démarrerons pour un 165 km et 1650 m qui nous amènera à Spy, Villers-la-Ville, Lasne,Waterloo puis Halle ( km 100 et lieu de naissance de '' madame Colombo '' ) puis repasser près de Nivelles et Fleurus.

Trajet tout en beauté avec de très belles routes et quelques tronçons pavés ( 4 km en tout ).
Brevet à dénivelé qui comporte pas mal de très jolies côtes et quelques jolis % bounce

Départ en voiture de Villers à 7h30 afin d'aller chercher Eugène et éventuellement Mario, puis 35' de voiture pour atteindre Jemeppe. Sur le vélo vers 8h45 pour revenir à Jemeppe vers 18h00-18h15.

En espérant que le soleil pointe régulièrement le bout de son nez et nous serons heureux.

Benoit sera peut-être intéressé .......

La météo pourrait éventuellement faire changer l'endroit de départ de la balade plus vers le sud du Pays  scratch


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de programme pour ce mercredi 21 mars.......... Empty
MessageSujet: Re: Changement de programme pour ce mercredi 21 mars..........   Changement de programme pour ce mercredi 21 mars.......... EmptyMar 20 Mar - 18:25

Au vu des mauvaises prévisions météo pour le nord du pays, on change de région.

Départ de Hotton pour une boucle de 80 km et 1500 m et retour à Hotton pour l'arrêt repas afro

Ensuite si la météo se maintient au beau fixe, nous repartirons pour une boucle de 55 km et 850 m.

Au final 135 km et +/- 2350 m

Jean-Luc, Eugène, Mario et Fred sur le départ........Benoit est dans sa phase de réflexion  Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de programme pour ce mercredi 21 mars.......... Empty
MessageSujet: Re: Changement de programme pour ce mercredi 21 mars..........   Changement de programme pour ce mercredi 21 mars.......... EmptyMar 20 Mar - 20:47

Départ à 7h30 pour aller chercher Eugène puis Mario et ensuite rejoindre Jean-Luc pour 8h00-8h05 à la pompe à essence de Strée .

Pour 8h40 nous devrions être à Hotton .


Bonne balade à ceux qui démarreront à 13h00.


Fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de programme pour ce mercredi 21 mars.......... Empty
MessageSujet: Re: Changement de programme pour ce mercredi 21 mars..........   Changement de programme pour ce mercredi 21 mars.......... EmptyMer 21 Mar - 23:37

Merveilleuses régions que sont les Ardennes et la Famenne que le soleil a sublimées cheers

Ceux qui ont déjà fait les anciennes " cimes ardennaises " savent de quoi je parle. Certes il y a beaucoup de dénivelé mais c'est tellement beau que l'énergie vient plus facilement pour parcourir ses montagnes russes.

Avec une moyenne de 17,5 km/h, les 140 km et 2500 m furent plus digestes et sont finalement passés " comme une lettre à la poste "

Le trajet qui était conçu en 8 , fut un essai gagnant car repasser à 14h00 pour diner à Hotton, nous a permis de nous changer afin d'être sec pour manger et pour repartir à vélo......un vrai luxe cheers

Resto très classe à Hotton.....une bonne adresse.

Superbe ambiance, pas de crevaisons, pas de peur sur la route.......belle région pour y refaire un tour en 2018 !

Voilà une journée comme je les aime.....une vraie détente, une bonne évasion.

Merci à mes trois compagnons d'avoir relevé le challenge.

Changement de programme pour ce mercredi 21 mars.......... Img_5314
Changement de programme pour ce mercredi 21 mars.......... Img_5316
Changement de programme pour ce mercredi 21 mars.......... Img_5315
Changement de programme pour ce mercredi 21 mars.......... Img_5313
Changement de programme pour ce mercredi 21 mars.......... Img_5411
Changement de programme pour ce mercredi 21 mars.......... Img_5410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de programme pour ce mercredi 21 mars.......... Empty
MessageSujet: Re: Changement de programme pour ce mercredi 21 mars..........   Changement de programme pour ce mercredi 21 mars.......... EmptyJeu 22 Mar - 18:52

Les photos pour que mes 3 lascars se souviennent par où ils sont passés : https://photos.app.goo.gl/kEVjf7nqrAVJwCr93
Revenir en haut Aller en bas
jee elle




Nombre de messages : 204
Age : 61
Localisation : Hermalle-sous Huy
Date d'inscription : 08/11/2014

Changement de programme pour ce mercredi 21 mars.......... Empty
MessageSujet: Re: Changement de programme pour ce mercredi 21 mars..........   Changement de programme pour ce mercredi 21 mars.......... EmptyJeu 22 Mar - 22:44

superbe journée en effet ,encore à mettre à l'actif de notre G.O. attitré....que je vais nommer à présent Columbo,car à force d'entendre parler de sa femme....invisible...
Mon dieu que j'apprécie- et je pense ne pas etre le seul,hein Mario et Eugène - ce genre d'escapade nature en compagnie de chouettes amis cyclos. Encore merci à vous trois pour cette rando mémorable baignée par un soleil offrant des paysages bucoliques à souhait .
Revenir en haut Aller en bas
Mario dit pantani

Mario dit pantani


Nombre de messages : 357
Age : 61
Localisation : VILLERS LE BOUILLET
Date d'inscription : 28/12/2012

Changement de programme pour ce mercredi 21 mars.......... Empty
MessageSujet: Re: Changement de programme pour ce mercredi 21 mars..........   Changement de programme pour ce mercredi 21 mars.......... EmptyVen 23 Mar - 16:25

Mon ami jee elle avec l accord de Fred on repart quand tu veux.

Mario.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de programme pour ce mercredi 21 mars.......... Empty
MessageSujet: Re: Changement de programme pour ce mercredi 21 mars..........   Changement de programme pour ce mercredi 21 mars.......... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de programme pour ce mercredi 21 mars..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 16 mars
» Mercredi 7 mars
» Mercredi 4 mars
» Mercredi 9 mars
» Mercredi 14 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: SORTIES ENTRE AMIS-
Sauter vers: