Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

sejour dans les gorges du Verdon

3 participants
AuteurMessage
andre ratinckx

andre ratinckx

sejour dans les gorges du Verdon Empty
MessageSujet: sejour dans les gorges du Verdon   sejour dans les gorges du Verdon EmptyLun 12 Mar - 10:09

depuis + de 20 ans, chaque année ,on part pour un séjour vélo ,cette année on pense se rendre dans le Verdon (2° fois) superbe région accessible à tous En 2016, certains cyclos nous ont accompagnés sans avoir beaucoup roulé
Après avoir pris la température, il semblerait que certains soit preneurs : Phil (initiateur du projet avec moi) Gérard l'actuel président ,Alain Bovyn et Bob (???)

nous retournerions a Salernes dans la deuxième moitié de septembre pour environ 6 jour ( à décider) le prix est plus que démocratique .Il faut compter +ou - 260 € pour la semaine en pension complète Demandez à ceux qui y sont allé ,ça vaut le coup
toute personne qui serait intéressée est la bienvenue et peut me contacter 0477227056 ou via le site
je demanderais simplement de ne pas trop attendre afin que nous décidions si le séjour se réalise

a+
Revenir en haut Aller en bas
Michel W.

Michel W.

MessageSujet: Re: sejour dans les gorges du Verdon   sejour dans les gorges du Verdon EmptyLun 12 Mar - 22:43

André,

Vu le séjour génial de 2016, je suis tenté. La région est grandiose, l'accueil et le service formidables.

Faut voir quand vous fixez la date. Si c'est la semaine où j'ai les enfants, pas possible.

On se tient au courant.

Michel
andre ratinckx

andre ratinckx

MessageSujet: Re: sejour dans les gorges du Verdon   sejour dans les gorges du Verdon EmptyMar 13 Mar - 9:47

ok mich
andre ratinckx

andre ratinckx

MessageSujet: Re: sejour dans les gorges du Verdon   sejour dans les gorges du Verdon EmptyDim 15 Avr - 13:01

séjour malheureusement annulé pour manque de participants

a l'année prochaine peut-être
Michel W.

Michel W.

MessageSujet: Re: sejour dans les gorges du Verdon   sejour dans les gorges du Verdon EmptyDim 15 Avr - 20:46

Dommage, belle initiative André. Partant pour une prochaine fois.
Jeff

Jeff

MessageSujet: Re: sejour dans les gorges du Verdon   sejour dans les gorges du Verdon EmptyLun 16 Avr - 11:48

Trop tard pour moi cette année, j'avais déjà réservé autre chose, mais pourquoi pas l'an prochain.

Merci André.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sejour dans les gorges du Verdon   sejour dans les gorges du Verdon Empty

sejour dans les gorges du Verdon
Page 1 sur 1