Charlot
Nombre de messages : 208 Age : 64 Localisation : Huy Date d'inscription : 03/01/2016
| Sujet: mauvaise sortie bis Dim 11 Mar - 17:50 | |
| Ce dimanche matin, j'ai roulé avec les copains de Marchin. sur le retour, nous avons croisé Lolo, et la chute a eu lieu quelque km plus loin. J'ai glissé dans rond-point de Ben Ahin, et mon compagnons m'est tombé dessus. Lui il ressemble à Tof plus côtes cassées, et moi je m'en sort avec une luxation légère de l'épaule plus éraflures sur le coté gauche; Une attelle pendant une semaine et anti-douleur. (difficile les majuscules uniquement avec la main droite ! ) charles | |
|
andre ratinckx
Nombre de messages : 1844 Age : 76 Localisation : antheit Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: mauvaise sortie bis Dim 11 Mar - 18:11 | |
| décidément , mauvais w-e pour le club retape -toi bien et courage ps: demande au Grand si il n'a pas une place dans son lit !!!!!!! a+ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mauvaise sortie bis Dim 11 Mar - 18:22 | |
| Et bien, et bien, et bien il faudrait que le club investisse dans des airbags personnels Bon repos Charles et prend aussi le temps de retaper ton épaule ! Fred |
|
phil
| Sujet: Re: mauvaise sortie bis Lun 12 Mar - 5:54 | |
| Décidément la guigne poursuit le club ... Retapes toi bien Charles , même si supporter une attelle ne doit pas être évident...A très vite. | |
|
jee elle
Nombre de messages : 204 Age : 61 Localisation : Hermalle-sous Huy Date d'inscription : 08/11/2014
| Sujet: Re: mauvaise sortie bis Lun 12 Mar - 7:26 | |
| hé bien,décidément ....loi des séries.. Pas de bol mon cher Baron,bonne récup.
| |
|
christ
Nombre de messages : 92 Age : 55 Localisation : solieres Date d'inscription : 23/02/2016
| Sujet: Re: mauvaise sortie bis Lun 12 Mar - 13:27 | |
| pfffffff la poisse j’espère que c est fini pour cette année !!
retape toi bien Charles et bon rétablissement | |
|
eddy merckx
Nombre de messages : 2044 Age : 67 Localisation : Villers-le-Bouillet Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: mauvaise sortie bis Lun 12 Mar - 13:54 | |
| Courage Charles. Après nous avoir bien épaulés samedi, te voilà avec une épaule à jeter pour 10 jours. | |
|
Gilles Lejeune
| Sujet: Re: mauvaise sortie bis Lun 12 Mar - 18:56 | |
| Aïe ! Les emmerdes ça vole toujours en escadrille! Espérons que la série noire s'arrêterà là et que toi et le grand René vous rétablirez bien vite. Courage à tous les 2, prudence à tous les autres, et à bientôt. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mauvaise sortie bis | |
| |
|