Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 STAGES DE PRIMTEMPS DANS LES CEVENNES!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




STAGES DE PRIMTEMPS DANS LES CEVENNES!!! Empty
MessageSujet: STAGES DE PRIMTEMPS DANS LES CEVENNES!!!   STAGES DE PRIMTEMPS DANS LES CEVENNES!!! EmptyMar 27 Nov - 10:59

Certains s'en souviennent peut être, mais l'année dernière, j'ai eu le bonheur de participer a un stage vélo dans les Cévennes.
Supers routes, pas de voiture, dénivellés quotidiens mais mesurés pour un début de saison et gravis au rythme de chacun, repas copieux et bons, assistance tout au long du parcours allant jusqu'a regonfler les pneux....
Je compte y retourner cette année. Ce serait sympa si d'autres "Villersois" ca joignaient à moi.

Les dates sont:
du 5 au 12 avril (reste quelques places)
du 26 avril au 3 mai avec une cyclosportive local le 1er mai pour ceux qui veulent (libre pour l'instant)
à partir de 5 cyclistes on peut choisir n'importe quelle semaine. (sauf du 8 au 11 mai).

Le prix défie toute concurrence, vu les services proposés et la qualité de l'hébergement: http://www.velo-cevennes.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
STAGES DE PRIMTEMPS DANS LES CEVENNES!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES RANDOS EXTERIEURES-
Sauter vers: