| mauvaise sortie | |
|
+4Charlot eddy merckx christ thierry 8 participants |
Auteur | Message |
---|
thierry
| Sujet: mauvaise sortie Ven 9 Mar - 20:46 | |
| aujourd'hui sortie calme pour rené , philou , christophe , et moi!!!!! malheureusement arrivé a hermalle chute de rené et totof , embarqué a l'hôpital : pour totof pas trop grave par contre rené clavicule et 5 cotes cassées courage les amis
thierry | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mauvaise sortie Ven 9 Mar - 22:22 | |
| Et merde alors quelle poisse allez René ne perd pas courage, tout cela se répare sans problème avec de la patience ! |
|
| |
christ
Nombre de messages : 92 Age : 55 Localisation : solieres Date d'inscription : 23/02/2016
| Sujet: Re: mauvaise sortie Ven 9 Mar - 23:03 | |
| les dernières nouvelles de rené liquide au poumon voir si ça se résorbe normalement sinon un drainage du liquide attendre demain l avis des chirurgiens et pour moi je suis bien rentré chez moi juste une grosse lèvre et pommette gonflé courage a notre amis rené | |
|
| |
eddy merckx
Nombre de messages : 2044 Age : 67 Localisation : Villers-le-Bouillet Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: mauvaise sortie Ven 9 Mar - 23:21 | |
| Quand le destin s’en mêle... Il faut puiser dans ses réserves psychiques... Ton cerveau qui est de premier choix vaincra ton corps meurtri... Dans quelques semaines , on te verra sourire... Bon rétablissement René. | |
|
| |
Charlot
Nombre de messages : 208 Age : 64 Localisation : Huy Date d'inscription : 03/01/2016
| Sujet: Re: mauvaise sortie Sam 10 Mar - 7:12 | |
| Courage et bon rétablissement René. Nous espérons te revoir rapidement avec nous, mais soit patient et prend le temps nécessaire pour recommencer dans les meilleures conditions possibles.
Bien à toi,
Charles | |
|
| |
andre ratinckx
Nombre de messages : 1844 Age : 76 Localisation : antheit Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: mauvaise sortie Sam 10 Mar - 10:26 | |
| cher ex président ,
J'ai entendu parler de ton accident, et je suis désolé d'apprendre que tu as été blessé. Prends le temps de guérir. Prends le temps de te reposer. Je suis sûr que bientôt, tu seras guéris.
a+
| |
|
| |
Michel W.
| Sujet: Re: mauvaise sortie Dim 11 Mar - 14:52 | |
| Le cyclisme est malheureusement un sport dangereux sur les routes belges. Soigne-toi bien René.
Tu as juste 5 côtes à remonter, tu vas le faire ... | |
|
| |
phil
| |
| |
renegregoire
Nombre de messages : 2183 Age : 60 Localisation : Huy Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: mauvaise sortie Dim 25 Mar - 20:14 | |
| Bonjour à tous, Ce Vendredi, je suis enfin rentré chez moi après presque 2 semaines d'hospitalisation. Comme vous le savez, le Vendredi 9 mars j'ai fait une lourde chute en glissant sur les rails de chemin de fer à Hermalle-Sous-Huy. Bilan : clavicule cassée, 7 côtes cassées et un pneumo thorax seulement décelé après une deuxième hospitalisation d'où operation pour la pose d'un drain que j'ai gardé pendant 6 jours. Grand corp malade tient à vous remercier pour les nombreux témoignages de sympathie et d'encouragement qu'il a reçu. La convalescence sera longue mais je me réjouis déjà de pouvoir vous retrouver pour pédaler de nouveau avec vous tous. En attendant, amusez-vous bien tout en restant prudent sur la route et modéré dans vos consommations d'après sortie. A+
RG | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mauvaise sortie | |
| |
|
| |
| mauvaise sortie | |
|