Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Eugène et Fred en vadrouille........

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Eugène et Fred en vadrouille........ Empty
MessageSujet: Eugène et Fred en vadrouille........   Eugène et Fred en vadrouille........ EmptyMer 21 Fév - 23:47

Journée lumineuse , sortie du jeudi un mercredi, un tour original avec pas mal de découvertes en ce qui me concerne et Eugène transformé en audioguide pour mon plus grand bonheur cheers

Toutes les conditions pour faire de cette journée une réussite et ce fut le cas !

En photos le tour fait en touriste et chapeau à celui qui reconnaitra la côte dans les bois ( photo 2 et 3 ) une première pour moi et pour Eugène, il l'avait déjà faite il y a plus de 15 ans. ( indice : point bas : cheville ouvrière , point haut : la connaissance et on a besoin des deux  Very Happy



IMG_4834
IMG_4843
IMG_4837
IMG_4846
IMG_4852
IMG_4851
IMG_4855
IMG_4867
IMG_4869
IMG_4871
IMG_4876
IMG_4883
IMG_4886
IMG_4890
IMG_4894
IMG_4895
IMG_4897
IMG_4898
IMG_4901
IMG_4904
IMG_4907
IMG_4914

En fin de parcours , à l'image de Pogo, j'ai fait une petite prière devant le Saint du coin  geek


IMG_4920
pogo qui prie


Alors.....vous savez maintenant à peu près quel fut notre tour ?


A samedi


Fred
Revenir en haut Aller en bas
eddy merckx

eddy merckx


Nombre de messages : 2044
Age : 66
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 15/03/2008

Eugène et Fred en vadrouille........ Empty
MessageSujet: Re: Eugène et Fred en vadrouille........   Eugène et Fred en vadrouille........ EmptyJeu 22 Fév - 15:17

Liège canal Albert le Geer.
Pour la côte je cherche.
De prime abord, j'aurai dit Renory d'Angleur au sart Tilman . Mais je sais que cela n'est pas bon . La route y est un peu moins large.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eugène et Fred en vadrouille........ Empty
MessageSujet: Re: Eugène et Fred en vadrouille........   Eugène et Fred en vadrouille........ EmptyJeu 22 Fév - 18:26

Ajoutons Maastricht et le trajet est bon.

Tu es le meilleur Pierre car la côte est bien celle que tu supposes : la rue du Sart Tilman et ses jolis lacets boisés avec une route effectivement un peu plus étroite dans son début mais qui s'élargit un peu dans son final avant d'arriver dans les entreprises.

Très chouette côte, qui se situe à 32 km de Villers, dont le revêtement est parfait et aucune voiture n'y passe ......à faire en club sauf si cela a déjà été fait cheers

On passe de 80 m à 240 m sur 2 km 700


Fred
Revenir en haut Aller en bas
eddy merckx

eddy merckx


Nombre de messages : 2044
Age : 66
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 15/03/2008

Eugène et Fred en vadrouille........ Empty
MessageSujet: Re: Eugène et Fred en vadrouille........   Eugène et Fred en vadrouille........ EmptyJeu 22 Fév - 23:04

Aucun mérite. 4 années de doctorat et3 de candi à emprunter cette route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eugène et Fred en vadrouille........ Empty
MessageSujet: Re: Eugène et Fred en vadrouille........   Eugène et Fred en vadrouille........ EmptyVen 23 Fév - 12:45

Pour info et pour ceux qui ont un gps et qui voudraient par hasard faire ce parcours flower


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eugène et Fred en vadrouille........ Empty
MessageSujet: Re: Eugène et Fred en vadrouille........   Eugène et Fred en vadrouille........ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eugène et Fred en vadrouille........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: SORTIES ENTRE AMIS-
Sauter vers: