| J'ai monté le ventoux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bernard Administrateur
Nombre de messages : 2255 Localisation : Aineffe Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: J'ai monté le ventoux Ven 25 Aoû - 22:27 | |
| _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
| |
|
| |
Bernard Administrateur
Nombre de messages : 2255 Localisation : Aineffe Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: J'ai monté le ventoux Sam 26 Aoû - 6:31 | |
| Plus sérieusement, là je vais me mettre en route pour le faire "pour de vrai". Je vous tiens au courant...
Bernard _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai monté le ventoux Sam 26 Aoû - 9:58 | |
| Ce type est " cinglé ".......et bientôt fier de l'être une bonne fois pour toutes Nous serons avec toi Bernard surtout dans tes moments de doute mais ton coach sera là pour t'épauler et te secourir !! Fred |
|
| |
Bernard Administrateur
| Sujet: Re: J'ai monté le ventoux Dim 27 Aoû - 16:29 | |
| Ce matin, je n'ai pas monté le Ventoux, j ai juste fait la route forestière qui arrive à 4/5 km du sommet. Enfin quand je dit "juste" il faut relativiser. 10% dans la caillasse en vtt ce n'est pas une partie de plaisir. Je comprends maintenant pourquoi on appelé "galériens' ceux qui font les 4 routes. La route forestière c'est une vraie galère Malaucene ou Bedoin à côté c'est du pipeau ! Faire les 4 ascencions ds la journée, c'est pas encore dans la poche. Plus dur que je ne le croyais _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
| |
|
| |
Bernard Administrateur
| Sujet: Re: J'ai monté le ventoux Mer 30 Aoû - 2:53 | |
| Ce ne fut pas difficile; ce fut très très difficile mais finalement j'y suis arrivé. Parti de Bedoin à 6h30, je suis arrivé à Malaucene à 21h15 (il faisait Nuit noire) au terme de ma quatrième descente (et forcément autant d'ascensions). Me voilà donc Galérien du Ventoux. Plus de détails suivront. Bernard _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
| |
|
| |
Jeff
Nombre de messages : 585 Age : 55 Localisation : STREE Date d'inscription : 10/03/2012
| Sujet: Re: J'ai monté le ventoux Mer 30 Aoû - 6:57 | |
| - Bernard a écrit:
- Ce ne fut pas difficile; ce fut très très difficile mais finalement j'y suis arrivé. Parti de Bedoin à 6h30, je suis arrivé à Malaucene à 21h15 (il faisait
Nuit noire) au terme de ma quatrième descente (et forcément autant d'ascensions). Me voilà donc Galérien du Ventoux. Plus de détails suivront. Bernard Chapeau Bernard! | |
|
| |
Bernard Administrateur
| Sujet: Re: J'ai monté le ventoux Mer 30 Aoû - 9:03 | |
| Merci Jeff pour la batterie d'appoint qui m'a permis d'enregistrer toute la sortie sur strava avec mon smartphone _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
| |
|
| |
Jeff
Nombre de messages : 585 Age : 55 Localisation : STREE Date d'inscription : 10/03/2012
| Sujet: Re: J'ai monté le ventoux Mer 30 Aoû - 18:45 | |
| - Bernard a écrit:
- Merci Jeff pour la batterie d'appoint qui m'a permis d'enregistrer toute la sortie sur strava avec mon smartphone
185,4km et 6653m de D+ !!! 2h04' par Bedoin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai monté le ventoux Mer 30 Aoû - 22:44 | |
| 6653 m de D+ correspond à ce que je vais faire en 7 jours tandis que notre galérien l'a fait en une seule mais longue journée !!!!
Bravo l'artiste et respect.....
Fred |
|
| |
Bernard Administrateur
| Sujet: Re: J'ai monté le ventoux Jeu 31 Aoû - 20:15 | |
| Aujourd'hui le temps était à l'orage mais demain j'ai rendez vous à 8h à Malaucene avec Zorro pour une petite balade dans cette région idyllique pour la pratique du vélo _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai monté le ventoux | |
| |
|
| |
| J'ai monté le ventoux | |
|