Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 SAMEDI 29 : le retour d'un des titans.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eddy merckx

eddy merckx


Nombre de messages : 2044
Age : 66
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 15/03/2008

SAMEDI 29 : le retour d'un des titans. Empty
MessageSujet: SAMEDI 29 : le retour d'un des titans.   SAMEDI 29 : le retour d'un des titans. EmptyVen 28 Juil - 15:08

Après 27 jours sans vélo, Pogo est de retour.
Il s'élancera après midi (13h) sur un parcours à définir . Il ne pourra pas participer à l'Eifel trophy .(surtout pour raisons professionnelles).
France *** Saint jean Sart* Petit brin** Fontenoy sur les gots* Les Aloux* vieille Leuze** Petite somme**** Ama** vieille chapelle Bende** Croix claire* Hodinfosse **** source bois léon *
1400m 95 km openrunner 7722331
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie.linsmeau




Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 23/11/2014

SAMEDI 29 : le retour d'un des titans. Empty
MessageSujet: Samedi 29 13 heures   SAMEDI 29 : le retour d'un des titans. EmptyVen 28 Juil - 16:52

OK pour moi sauf pluie. 😄. jm
Revenir en haut Aller en bas
Laurent/Jehay




Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 14/02/2007

SAMEDI 29 : le retour d'un des titans. Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 29 : le retour d'un des titans.   SAMEDI 29 : le retour d'un des titans. EmptySam 29 Juil - 11:36

Mr Lo sera là aussi après avoir arrêté 15 jours 🤣
Revenir en haut Aller en bas
eddy merckx

eddy merckx


Nombre de messages : 2044
Age : 66
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 15/03/2008

SAMEDI 29 : le retour d'un des titans. Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 29 : le retour d'un des titans.   SAMEDI 29 : le retour d'un des titans. EmptySam 29 Juil - 12:25

Possibilité de faire un 85km en coupant aux grands genêts et au vieux moulin d'Ocquier
Revenir en haut Aller en bas
eddy merckx

eddy merckx


Nombre de messages : 2044
Age : 66
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 15/03/2008

SAMEDI 29 : le retour d'un des titans. Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 29 : le retour d'un des titans.   SAMEDI 29 : le retour d'un des titans. EmptySam 29 Juil - 19:01

Finalement 13 participants sur un 90km 1300m .Parcours adapté aux cyclos présents.
Cricri a raté une occasion de voir le titan pogo mourir dans Ampsin (moulin de Bende) puis agoniser dans les Mélayes.
Il ne fut pas le seul . Christian nous a quittés à Fontenoy accompagné de GérardB en pleine forme.Jean marie et Yvon ont connu quelques faiblesses du côté de Nandrin et Pair.
Les autres accompagnants étaient d'un autre acabit.
André R.,Ludo, Florian , Alain B., Lolo, Bernard le congolais, Jean Luc B,Eugène ont tenu leur rang.
Belle équipe, malgré le crachin du début et le vent de face durant 40km avant de goûter au soleil resplendissant du Condroz.

"FORTUNA AUDACES JUVAT"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAMEDI 29 : le retour d'un des titans. Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 29 : le retour d'un des titans.   SAMEDI 29 : le retour d'un des titans. EmptySam 29 Juil - 19:35

Pierre à l'agonie !!........il faut dire que tu l'avais bien cherché car le profil altimétrique parle de lui même et c'est pas le trajet pour une reprise après 27 jours sans vélo !!.....j'ai raté une bonne occasion de te voir sur les genoux Wink Wink


SAMEDI 29 : le retour d'un des titans. Captur10


De mon côté, je m'entraine avec mes sacoches de voyage ( pour Compostelle ) et donc impossible de vous accompagner vu que ma vitesse de croisière est encore plus lente clown

Parti à 7h15 ce matin pour un 98 km et 1200 m et rentré à 12h15 auprès de ma blonde Very Happy


Bon dimanche


Fred
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAMEDI 29 : le retour d'un des titans. Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 29 : le retour d'un des titans.   SAMEDI 29 : le retour d'un des titans. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAMEDI 29 : le retour d'un des titans.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 7: le retour des oubliées
» Samedi 8 : retour à Insefy.
» Samedi 15 : Retour à Insefy bis
» samedi 21 juillet: férié ou samedi
» DIMANCHE 12: 12 mercenaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES SORTIES CLUB-
Sauter vers: