| Surprise 2017 | |
|
+20Yannik Jean-Luc ANCIAUX Bernard alain l Gérard du Mur phil andre ratinckx phlipmff renegregoire jee elle Jeff Diluca JEAN-PIERRE Charlot Bernard ludovic Badoux thierry jean-marie.linsmeau eddy merckx cricri 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papy
Nombre de messages : 504 Age : 82 Localisation : Villers-le-Bouillet Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Surprise 2017 Dim 3 Sep - 14:19 | |
| Je n'ai pas participé à la surprise, mais connaissant CRICRI depuis ... (je n'arrive plus à compter si loin), il ne faisait aucun doute que vous seriez ravis de son organisation.
PS. Il n'est pas nécessaire de chercher un maximum de difficultés pour avoir un parcours intéressant! | |
|
| |
eddy merckx
Nombre de messages : 2044 Age : 67 Localisation : Villers-le-Bouillet Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Surprise 2017 Dim 3 Sep - 15:59 | |
| Un seul mot: exceptionnel.
Parcours d'anthologie ponctué par une tarte au riz et des Mahes dans les bois 4km après l'effort du jour. A midi,cafetard où j'ai appris à jouer au bowling ardennais, piste en devers . Même la météo était avec nous respectueuse du plus beau parcours jamais entrepris par notre club.
Cricri et sa compagne dopés par le seul objectif: satisfaire tout le monde. Bravo mille fois bravo.
En fait 1600m de dénivelé avec une seule côte . Le travail de recherche a du être étudié, respectueux et renouvelé.
| |
|
| |
andre ratinckx
Nombre de messages : 1844 Age : 76 Localisation : antheit Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Surprise 2017 Dim 3 Sep - 16:43 | |
| Encore une parenthèse, bravo à Pogo d'avoir laissé Cri-Cri gagner dans la côte à la "con" pour son anniversaire .C'est là qu'on reconnaît les grands hommes | |
|
| |
eddy merckx
Nombre de messages : 2044 Age : 67 Localisation : Villers-le-Bouillet Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Surprise 2017 Dim 3 Sep - 17:52 | |
| Je n'ai pas laissé gagner cricri mais c'est lui seul qui a profité de la pente non conforme à ses habitudes(13%) pour me distancer.Quand on gagne , on gagne. Quand on perd , on perd. J'aurai pu utiliser une itinéraire alternatif mais je ne l'ai pas fait. Les cartouches ont été utilisées dans la descente des Conques et la remontée vers Herbeumont. | |
|
| |
cricri
| Sujet: Re: Surprise 2017 Dim 3 Sep - 19:39 | |
| Jai beaucoup apprécié vos commentaires quoique un peu exagérés ! Moi je vous remercie pour la confiance que vous m'avez apportée et c'est avec grand plaisir que j'ai organisé cette surprise qui s'est déroulée dans un grand esprit de camaraderie. La météo m'a beaucoup aidé... Vive Cyclovillers !!! | |
|
| |
andre ratinckx
Nombre de messages : 1844 Age : 76 Localisation : antheit Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Surprise 2017 Dim 3 Sep - 20:38 | |
| Ca, ce sont des paroles de futur président ! | |
|
| |
Gérard du Mur
Nombre de messages : 488 Age : 56 Localisation : Huy Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: Surprise 2017 Dim 3 Sep - 22:30 | |
| Très belle surprise. Très bien amusé. Merci à CriCri pour cette superbe organisation et à sa compagne pour les excellentes tartes. Gérard | |
|
| |
cricri
| Sujet: Re: Surprise 2017 Lun 4 Sep - 9:07 | |
| Moi président ? Non, si j'étais président, ce qui ne se peut pas, vous ne seriez pas contents ! | |
|
| |
ANCIAUX Bernard
| Sujet: Surprise 2017 Lun 4 Sep - 15:32 | |
| Désolé couru pas mal depuis vendredi, Cricri, merci pour ta superbe rando ainsi q'aux autres pour le bon esprit qu'il y a régné Le congolais, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise 2017 Lun 4 Sep - 23:23 | |
| Cela ne m'étonne pas de voir les commentaires dithyrambiques en sachant le temps pris par Christian et Andrée ! Merci à lui d'avoir ressuscité la surprise qui n'attend que des membres courageux et motivés pour que la version 2018 soit, si c'est possible, aussi bien que la version '' Cricri ''
A + Fred |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Surprise 2017 | |
| |
|
| |
| Surprise 2017 | |
|