C'est vers 11h05 que la troupe s'ébranle pour grossir au fil des kilomètres et atteindre les 15 unités......beau groupe de 10 Malmediens+ 5 extras
Après 30 kilomètres de grands-routes, les choses sérieuses commencent dès Ocquier pour se terminer au Local du club !
A Biron, chute d'Eugène suite à une petite hésitation de direction et paf deux cyclos se rentrent dedans
Après s'être prélasser sur la macadam pendant quelques minutes, le maître s'est relevé et la côte suivante l'a remis en selle pour la suite du tour....ouf .
La splendide côte de Beffe, inconnue pour plusieurs, est la scène d'une petite joute cyclo-touristique.
Finalement il est décidé de se restaurer au resto de Beffe et se fut une bonne idée.
Nous avons le plaisir de manger en terrasse dans un endroit parfait
Après 1 heure de pause, les 67 kilomètres qui suivirent ne furent pas de tout repos; Stéphane, Alain et Pascal nous quittent comme expliqué dans le message précédent.
La météo est impec mais le vent nous embête tout de même régulièrement
Les cadors jouent dans les côtes pendant que les autres gèrent leur caisse d'oranges !
Pas beaucoup de photos car mon appareil ne fut pas au top de sa forme......comme moi
Malgré les petits couacs, je me suis très bien amusé dans cette préparation pour Malmedy et l'ambiance pour notre séjour promet d'être très, très chouette.
Passage au Local vers 17h45 où il restait quelques cyclos de 13h00......Stéphane, Alain et Pascal également parmi nous pour le pot final.
Les chiffres du jour : 123 km et 1720 m
PS: Le jeune Florian pour sa première longue distance, s'est plus que très bien débrouillé......mais qui en doutait
Photos : https://goo.gl/photos/JjgPBxRtfjRyiQkM6
Bon w.e du 1 mai à tous
Fred