Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dimanche 16 septembre 2007 - 101 Km vers Saint-Trond

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dimanche 16 septembre 2007 - 101 Km vers Saint-Trond Empty
MessageSujet: Dimanche 16 septembre 2007 - 101 Km vers Saint-Trond   Dimanche 16 septembre 2007 - 101 Km vers Saint-Trond EmptyDim 16 Sep - 19:53

10 au départ (Guy, Jean-Luc, Yvon, Bernard K, Bernard A, René, Luc, Alain B, Michel et moi-même). 101 Km pour un trajet atypique, vers Saint-Trond. Contrairement à ce que je craignais, le parcours fut agréable, les routes de remembrement sillonnent des vergers, des espaces verts et non des champs à perte de vue comme en Hesbaye. Quelques couacs tout de même, un chemin limite praticable (sur 200m), un autre impraticable (et donc un petit demi-tour), une portion de 20m boueuse où nous avons du mettre pied à terre, 3 zones pavées dont une particulièrement cassante, à tel point que j’ai du réinitialiser mon GPS, réinitialisation partielle afin de gagner du temps (tracé uniquement sans la route), résultat deux petites erreurs de changement de direction par la suite. Et last but not least, un rallye ! Pour partir, nous avons pu passer car le départ n’avait pas encore été donné, pour le retour, nous avons du faire un détour (finalement limité à 5Km, voir carte) par deux grands-routes, heureusement équipées de très bonnes pistes cyclables.
Le temps, frais au départ, gris jusqu’à 11 heures, éclaircies et température idéale par la suite. Malgré un dénivelé faible (650m), certains, dont moi, sommes revenus bien fatigués car, le vent, quasi nul à 8h s’est renforcé et nous a été contraire pour le retour.
Luc devient de plus en plus costaud, l’année prochaine, je crois qu’il nous tirera sur le plat. Moyenne de 24,50 Km/h.
En fuchsia, le parcours réalisé, en vert, le parcours prévu (on remarque la boucle au nord est de Waremme pour éviter le rallye).
Dimanche 16 septembre 2007 - 101 Km vers Saint-Trond 101-6510
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

Dimanche 16 septembre 2007 - 101 Km vers Saint-Trond Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16 septembre 2007 - 101 Km vers Saint-Trond   Dimanche 16 septembre 2007 - 101 Km vers Saint-Trond EmptyDim 16 Sep - 20:58

Tout est dit me semble t-il

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 16 septembre 2007 - 101 Km vers Saint-Trond Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16 septembre 2007 - 101 Km vers Saint-Trond   Dimanche 16 septembre 2007 - 101 Km vers Saint-Trond EmptyDim 16 Sep - 22:05

C'est bien Alain...tu savoures le plaisir des imprévus et des routes limites...bienvenu au club des aiguilleurs malgré eux Wink Wink

Mais n'est-ce pas plus gai ainsi que de prendre éternellement les mêmes routes Exclamation Exclamation Exclamation

Continue...prochaine fois il faudra que je vienne un dimanche afin de profiter de ton savoir faire cheers

farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 16 septembre 2007 - 101 Km vers Saint-Trond Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16 septembre 2007 - 101 Km vers Saint-Trond   Dimanche 16 septembre 2007 - 101 Km vers Saint-Trond Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 16 septembre 2007 - 101 Km vers Saint-Trond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES SORTIES CLUB-
Sauter vers: