Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 samedi 15 septembre....100km et 1300m..the big tour !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




samedi 15 septembre....100km et 1300m..the big tour !!!! Empty
MessageSujet: samedi 15 septembre....100km et 1300m..the big tour !!!!   samedi 15 septembre....100km et 1300m..the big tour !!!! EmptyJeu 13 Sep - 22:37

Chers cyclos du samedi,

Je propose à tout hasard un tour pas facile de 107 km et 1600m de dénivelée bounce

Fize-flône-fond d'oxhe-strée-terwagne-seny-warzée-bende-amas et sa côte

Image hébergée par servimg.com

Borlon-descente vers durbuy
Image hébergée par servimg.com

Durbuy et son chateau

Image hébergée par servimg.com

Bohon-barvaux qui se rappelle à mes bons souvenirs

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com


Bomal-herbet-verlaine sur ourthe-houmart-hermanne-néblon-ouffet-ellemelle-fraiture-soheit tinlot-scry-villers le temple-yernée-ombret-ravel-ampsin-cimetière d'ampsin-villers ...

Tour semblable à celui proposé par Alain.x il y a qqls temps mais non parcouru en club study

Nous verrons les humeurs et les envies de chacun ce samedi scratch

farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 15 septembre....100km et 1300m..the big tour !!!! Empty
MessageSujet: Saledi 15 septembre   samedi 15 septembre....100km et 1300m..the big tour !!!! EmptyVen 14 Sep - 13:59

Salut à tous,

de retour de ma petite escapade de VTT au Tyrol avec mes copains de Tervuren et où le temps ne fut pas toujours de la partie pig , je retrouve avec plaisir Very Happy , vos entretiens de qualité sur le forum Laughing .
Pour samedi personnellement c'est OK, car si le VTT au Tyrol c'est pas de la tarte (le dernier jour, une petite côte sympa de 6 km entre 13 et 22 % tongue ,
après 20 km plus de 1000 m de dénivelé), l'après sortie était bien arrosée et copieuse en repas ( aphelstrüdel et autre schnijzel mit choucroute) moralité 2 kg en plus affraid . Donc un peu d'exercice me fera beaucoup de bien. Pour info aux personnes qui sont allez dans le Beaujolais, notre ami viticulteur, Jean-Michel Morillon à eu un grave accident et est actuellement au centre des grands brulés de Lyon, alors si vous souhaitez lui envoyer un petit mot de bon rétablissement voici son adresse : Jean-Michel et Christiane Morillon, Les Maisons Neuves, 69220 Cercié.
elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 15 septembre....100km et 1300m..the big tour !!!! Empty
MessageSujet: Re: samedi 15 septembre....100km et 1300m..the big tour !!!!   samedi 15 septembre....100km et 1300m..the big tour !!!! EmptyVen 14 Sep - 16:04

Info importante à propos de Jean-Michel ....merci pale pale

farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 15 septembre....100km et 1300m..the big tour !!!! Empty
MessageSujet: Re: samedi 15 septembre....100km et 1300m..the big tour !!!!   samedi 15 septembre....100km et 1300m..the big tour !!!! EmptySam 15 Sep - 21:39

Le tour à partir de Durbuy ne fut pas celui prévu mais tout aussi plaisant.
11 au départ,100km et 1300m furent le menu du jour qui fut agrémenté par quelques péripéties affraid

En plus de qqls descentes un peu trop hard....hein André.....et Bernard.A geek Eugène nous a fait la TOTALE....saut de chaine....crevaison....bris de dérailleur....il n'était pas content du tout...la preuve

Image hébergée par servimg.com

Ne vous inquiétez pas il est rentré en vélo et avec nous cheers cheers

En dehors de cet épisode, signalons la présence de Pogo qui après 2 mois et demi nous a accompagné jusque Ramelot Very Happy

Image hébergée par servimg.com

Bon trajet aux rouleurs du dimanche

farao
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

samedi 15 septembre....100km et 1300m..the big tour !!!! Empty
MessageSujet: Re: samedi 15 septembre....100km et 1300m..the big tour !!!!   samedi 15 septembre....100km et 1300m..the big tour !!!! EmptyDim 16 Sep - 21:03

Fredéric, j'espère que tu as au moins pensé à remercier Eugène. Grâce à lui, ce n'est donc pas en vin que tu te ballade avec un dérailleur de rechange dans tes sacoches finalemement aussi précieuses aux membres du club que ne l'est la poche ventrale de sa mère au bébé marsupial.

Bernard

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 15 septembre....100km et 1300m..the big tour !!!! Empty
MessageSujet: Re: samedi 15 septembre....100km et 1300m..the big tour !!!!   samedi 15 septembre....100km et 1300m..the big tour !!!! EmptyDim 16 Sep - 22:15

Effectivement je suis content que ce dérailleur ait pu dépanner un cyclo....cela m'a fait plaisir car bon nombre de fois ma sacoche et son dérailleur ont été gentillement raillés Twisted Evil

Et toi ZORBA comment furent tes vacances sunny Cool

amitiés farao
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

samedi 15 septembre....100km et 1300m..the big tour !!!! Empty
MessageSujet: Re: samedi 15 septembre....100km et 1300m..the big tour !!!!   samedi 15 septembre....100km et 1300m..the big tour !!!! EmptyLun 17 Sep - 20:52

frederic a écrit:
ma sacoche et son dérailleur ont été gentillement raillés :

A l'avenir, ils ne seront donc plus raillés mais ... déraillés !
(oui, bon, je reconnais: c'est facile et donc pas terrible mais je ne pouvais pas laisser passer)

frederic a écrit:
Et toi ZORBA comment furent tes vacances:

Bien, mais malgré un relief propice (80% de la Grèce est montagneux, soit plus que la Suisse !) je ne recommandrais pas ce pays pour la pratique du vélo. A part les grands routes drainant leur flot d'autocars bondés de touristes venus des 4 coins de la planète, je n'ai guère vu de reseau routier digne d'acceuillier des cyclos dans des conditions de confort et de sécurité acceptables. D'autre part, la météo n'est pas forcément propice à ce genre d'effort. Mais bon, ce n'etait pas vraiment dans cette optique que j'ai passé quelques jours là-bas.

Bernard

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 15 septembre....100km et 1300m..the big tour !!!! Empty
MessageSujet: Re: samedi 15 septembre....100km et 1300m..the big tour !!!!   samedi 15 septembre....100km et 1300m..the big tour !!!! EmptyMar 18 Sep - 9:06

"Grâce à lui, ce n'est donc pas en vin que tu te ballade avec un dérailleur de rechange dans tes sacoches finalemement aussi précieuses aux membres du club que ne l'est la poche ventrale de sa mère au bébé marsupial."

Ca c'est de la prose!!! Jérome a de la concurrence.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 15 septembre....100km et 1300m..the big tour !!!! Empty
MessageSujet: Re: samedi 15 septembre....100km et 1300m..the big tour !!!!   samedi 15 septembre....100km et 1300m..the big tour !!!! EmptyMar 18 Sep - 12:34

Moui... Mais j'aurais plutôt dit :
Citation :
Grâce à lui, ce n'est donc pas en goguette que tu te ballades [...].
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 15 septembre....100km et 1300m..the big tour !!!! Empty
MessageSujet: Re: samedi 15 septembre....100km et 1300m..the big tour !!!!   samedi 15 septembre....100km et 1300m..the big tour !!!! EmptyMar 18 Sep - 13:37

"En vain" est plus à notre portée que "en goguette"....Bernard nous connait mieux lol! lol!

Railler....dérailler....j'attendai de voir qui allait me la faire...c'est comme à la pêche, il suffit d'amorcer tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 15 septembre....100km et 1300m..the big tour !!!! Empty
MessageSujet: Re: samedi 15 septembre....100km et 1300m..the big tour !!!!   samedi 15 septembre....100km et 1300m..the big tour !!!! EmptyMar 18 Sep - 14:50

Surtout que Bernard à écrit "vin". ce qui correspond plus a notre boisson énergétique préférée.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 15 septembre....100km et 1300m..the big tour !!!! Empty
MessageSujet: Re: samedi 15 septembre....100km et 1300m..the big tour !!!!   samedi 15 septembre....100km et 1300m..the big tour !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 15 septembre....100km et 1300m..the big tour !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 17: quand on fait 100km...
» Samedi 26 septembre
» Samedi 27: un petit tour en 4 L!
» Tour du Samedi 30 juillet.....
» Samedi 3 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES SORTIES CLUB-
Sauter vers: