Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Sortie hors du commun ce samedi 25 février 2017

AuteurMessage
Invité
Invité

Sortie hors du commun ce samedi 25 février 2017 Empty
MessageSujet: Sortie hors du commun ce samedi 25 février 2017   Sortie hors du commun ce samedi 25 février 2017 EmptySam 25 Fév - 22:16

Saut à tous,

Mon épouse devant remplacer une de ses sœurs dans un petit magasin à Namur, prend le train pour y aller !

Pour lui faire plaisir j'ai décidé d'aller la conduire , ce samedi, à Namur et d'une pierre deux coups, j'en ai profité pour élaborer rapidement un tour vélo au départ de Namur bounce

Eugène m'a fait le plaisir de m'accompagner une nouvelle fois.

Namur - Silenrieux ( Lacs de l'eau d'Heure ) pour un 134 km et 1600 m avec arrêt repas à Silenrieux.

Pourquoi hors du commun ? Ce fut dans mon cas une première d'avoir une première moitié de trajet horrible de part les paysages pas terribles, l'état lamentable des routes, les villages sinistrés, rien pour le plaisir de la pédale....et en sus un vent à décorner les bœufs  pendant 55 km sur les 70 km......il a fallu s'accrocher et faire preuve d'abnégation tout en ne se grillant pas pale

Arrêt repas dans un petit café sympathique au km 70.

Puis le rêve pour les 64 derniers kilomètres : Paysages de toute beauté, très bon état des routes, villages en pierre que l'on dévore des yeux, routes toutes en ondulation et la cerise sur le gâteau : un vent à décorner les bœufs qui nous pousse, pousse......quel régal......la récompense qui nous dit que notre sortie en valait la peine cheers

Peu de photos vu qu'avec des gants, c'est pas facile !

Sortie hors du commun ce samedi 25 février 2017 Img_6924
Sortie hors du commun ce samedi 25 février 2017 Img_6927
Sortie hors du commun ce samedi 25 février 2017 Img_6925
Sortie hors du commun ce samedi 25 février 2017 Img_6928
Sortie hors du commun ce samedi 25 février 2017 Img_6926

Bonne route aux rouleurs du dimanche.

Fred
Revenir en haut Aller en bas

Sortie hors du commun ce samedi 25 février 2017
Page 1 sur 1