Saut à tous,
Mon épouse devant remplacer une de ses sœurs dans un petit magasin à Namur, prend le train pour y aller !
Pour lui faire plaisir j'ai décidé d'aller la conduire , ce samedi, à Namur et d'une pierre deux coups, j'en ai profité pour élaborer rapidement un tour vélo au départ de Namur
Eugène m'a fait le plaisir de m'accompagner une nouvelle fois.
Namur - Silenrieux ( Lacs de l'eau d'Heure ) pour un 134 km et 1600 m avec arrêt repas à Silenrieux.
Pourquoi hors du commun ? Ce fut dans mon cas une première d'avoir une première moitié de trajet horrible de part les paysages pas terribles, l'état lamentable des routes, les villages sinistrés, rien pour le plaisir de la pédale....et en sus un vent à décorner les bœufs pendant 55 km sur les 70 km......il a fallu s'accrocher et faire preuve d'abnégation tout en ne se grillant pas
Arrêt repas dans un petit café sympathique au km 70.
Puis le rêve pour les 64 derniers kilomètres : Paysages de toute beauté, très bon état des routes, villages en pierre que l'on dévore des yeux, routes toutes en ondulation et la cerise sur le gâteau : un vent à décorner les bœufs qui nous pousse, pousse......quel régal......la récompense qui nous dit que notre sortie en valait la peine
Peu de photos vu qu'avec des gants, c'est pas facile !
Bonne route aux rouleurs du dimanche.
Fred