Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Dimanche 2 septembre 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dimanche 2 septembre 2008 Empty
MessageSujet: Dimanche 2 septembre 2008   Dimanche 2 septembre 2008 EmptyDim 2 Sep - 16:10

Nous étions 9 au départ ce dimanche : René, Michel, Alain (Premier), Ludo, Yvon, Guy, Luc, Francis et moi-même (Alain Second).
Le temps était agréable, doux, pas trop de vent, et même quelques éclaircies sur la fin.
96 km et 1100m de dénivelé sous ma direction. Malgré le train légèrement trop rapide, 25,5 km/h de moyenne, le groupe est resté uni. Pour Francis (que je ne connaissais pas, et qui m’a peut-être un peu poussé à accélérer), ce fut un décrassage.
Dimanche 2 septembre 2008 96-11010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 2 septembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 2 septembre 2008   Dimanche 2 septembre 2008 EmptyDim 2 Sep - 16:27

Le René présent était-ce Papy René car si c'est lui...il me semble qu'il accélère la cadence sans trop de problèmes scratch

Content que Francis soit venu nous dire de ses nouvelles cheers
Bonne idée dans ton trajet d'inclure la petite boucle Andoy-Wierde-Mozet !
A une prochaine

farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 2 septembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 2 septembre 2008   Dimanche 2 septembre 2008 EmptyDim 2 Sep - 19:33

Eh oui, Papy René, qui a suivi sans problème. Mais à l’arrivée, selon ses propres dires, le rythme était tout de même trop élevé. Promis, je lèverai le pied lors de la prochaine sortie en tant que guide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 2 septembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 2 septembre 2008   Dimanche 2 septembre 2008 EmptyDim 2 Sep - 20:52

Si il a suivi c'est que c'était bon pour sa forme et ses envies....ne t'inquiètes pas il le dit pendant le parcours si l'allure est trop rapide Very Happy

A son âge il faut bien qu'il rouspète de temps à autre tongue

farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 2 septembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 2 septembre 2008   Dimanche 2 septembre 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 2 septembre 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES SORTIES CLUB-
Sauter vers: