Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Berloz, samedi 8 septembre

AuteurMessage
Bernard
Administrateur
Bernard

Berloz, samedi 8 septembre Empty
MessageSujet: Berloz, samedi 8 septembre   Berloz, samedi 8 septembre EmptySam 1 Sep - 21:22

Le Sprinter Club de Berloz organise une rando ce samedi 8 septembre. Ils étaient venus relativement nombreux à la "Marc Sohet", tant en 2006 que cette année et ils apprécieraient qu'à notre tour nous puissions être présents à l'occasion de leur manifestation.

Deux parcours sont proposés (55 et 82 km) et les départs sont prévus entre 13 et 14h.

Je propose (et c'est en tout cas ce que je ferais) que la sortie de samedi prochain se fasse vers Berloz. En quittant le local comme d'habitude à 13h, on drevrait être à Berloz vers 14h vu qu'il y a une 20taine de km de Villers à Berloz. J'ai d'ailleurs prévenu que nous serions peut être un peu en retard.
On peut alors faire le cicruit de 55 km ce qui nous ferait environ 95-100 km à Villers.

Le montant de l'inscription est de de 3 € avec une boisson comprise (pas de ravito).

Bernard

Invité

MessageSujet: Re: Berloz, samedi 8 septembre   Berloz, samedi 8 septembre EmptySam 1 Sep - 21:35

Bonne idée...je serai de la partie bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard

MessageSujet: Re: Berloz, samedi 8 septembre   Berloz, samedi 8 septembre EmptySam 1 Sep - 22:34

C'est sympa pour eux. Attention toutefois: je ne connais pas le parcours mais j'ai l'impression qu'il doit être pour le moins différent de celui que tu parcouru ce samedi

Bernard

Invité

MessageSujet: Re: Berloz, samedi 8 septembre   Berloz, samedi 8 septembre EmptySam 1 Sep - 23:47

Différent oui mais au moins j'entendrai parler le francais Exclamation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Berloz, samedi 8 septembre   Berloz, samedi 8 septembre Empty

Berloz, samedi 8 septembre
Page 1 sur 1