Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mardi 4 octobre: Café les Moges - Rue Gelivaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mardi 4 octobre: Café les Moges - Rue Gelivaux Empty
MessageSujet: Mardi 4 octobre: Café les Moges - Rue Gelivaux   Mardi 4 octobre: Café les Moges - Rue Gelivaux EmptySam 1 Oct - 0:11

Hello,

Ce mardi pour ma part, départ en voiture de Villers à 13h30 pour rejoindre le café des Moges à Rotheux .

Sur le vélo pour 14h15 pour un tour de 83 km et 1430 m qui va m'amener dans la rue Gelivaux ( Trooz ) que je ne connais pas.

La descente de la côte de Forêt sera un vrai régal avant d'aller escalader le chemin de Lemmetrie ( Chaudfontaine ) que je ne connais pas encore scratch

Mardi 4 octobre: Café les Moges - Rue Gelivaux Rue_le10


La côteuse voie des chars ( que je ne connais de nouveau pas ) me hissera à Ninane ensuite..... etc....etc.....et encore quelques routes que je connais pas encore !!

S'il y a des amateurs, c'est tant mieux car c'est plus amusant à plusieurs cheers

Openrunner : 6640423


Fred


Dernière édition par frédéric le Mer 5 Oct - 13:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
eddy merckx

eddy merckx


Nombre de messages : 2044
Age : 66
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 15/03/2008

Mardi 4 octobre: Café les Moges - Rue Gelivaux Empty
MessageSujet: Re: Mardi 4 octobre: Café les Moges - Rue Gelivaux   Mardi 4 octobre: Café les Moges - Rue Gelivaux EmptySam 1 Oct - 19:08

Gelivaux c'est beau plus beau que forêt mais les% y sont différents dans le bois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 4 octobre: Café les Moges - Rue Gelivaux Empty
MessageSujet: Re: Mardi 4 octobre: Café les Moges - Rue Gelivaux   Mardi 4 octobre: Café les Moges - Rue Gelivaux EmptySam 1 Oct - 19:20

eddy merckx a écrit:
Gelivaux c'est beau plus beau que forêt mais les% y sont différents dans le bois


Si Pierre dit que Gelivaux est plus beau que Forêt, c'est qu'il y a de la grimpette comme il aime....merci de l'info Pierre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 4 octobre: Café les Moges - Rue Gelivaux Empty
MessageSujet: Re: Mardi 4 octobre: Café les Moges - Rue Gelivaux   Mardi 4 octobre: Café les Moges - Rue Gelivaux EmptyLun 3 Oct - 21:16

Le prof' sera en compagnie de son élève pour découvrir quelques routes et côtes que l'on espère enchanteresses !!

A demain

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 4 octobre: Café les Moges - Rue Gelivaux Empty
MessageSujet: Re: Mardi 4 octobre: Café les Moges - Rue Gelivaux   Mardi 4 octobre: Café les Moges - Rue Gelivaux EmptyMar 4 Oct - 21:54

83 km et 1465 m hélas sans soleil......le grand absent de notre sortie Crying or Very sad

Surprise le long de l'Ourthe  scratch

Mardi 4 octobre: Café les Moges - Rue Gelivaux Img_5227

Par contre les côtes inconnues furent légion comme prévu et font de ce trajet, un tracé pas accessible à tout le monde....il faut soit être costaud ou alors avoir de petits développements comme mon Panzer.

Deux splendides côtes à paliers : la rue Gelivaux et la rue Lemmetrie qui sont totalement différentes.....à prendre en club !!

Mardi 4 octobre: Café les Moges - Rue Gelivaux Img_5310

Une tuerie : la voie des chars ( sans paliers ) pour arriver à Ninane en venant de Chaudfontaine.....pour Mario, Bernard.C , Eugène et compagnie.

Mardi 4 octobre: Café les Moges - Rue Gelivaux Img_5312

A éviter : la rue du Laveu à Méry.

Les autres nouvelles côtes étaient jolies mais toutes pentues à certains moments Rolling Eyes

Bien amusé sur ce tracé un peu trop costaud pour moi silent

Il y quelques photos qui sont pas mal et qui reflètent bien la beauté du lieu.

https://goo.gl/photos/eK1the1aqqgk2XG78


Bonne balade demain aux vieux et aux jeunes......


Fred


Dernière édition par frédéric le Mer 5 Oct - 8:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eddy merckx

eddy merckx


Nombre de messages : 2044
Age : 66
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 15/03/2008

Mardi 4 octobre: Café les Moges - Rue Gelivaux Empty
MessageSujet: Re: Mardi 4 octobre: Café les Moges - Rue Gelivaux   Mardi 4 octobre: Café les Moges - Rue Gelivaux EmptyMar 4 Oct - 23:39

Fred!
Cela serait plutôt la voie des chars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 4 octobre: Café les Moges - Rue Gelivaux Empty
MessageSujet: Re: Mardi 4 octobre: Café les Moges - Rue Gelivaux   Mardi 4 octobre: Café les Moges - Rue Gelivaux EmptyMer 5 Oct - 8:10

Oups....tu as raison Pierre....ma vision décline lamentablement !!

Erreur rectifiée dans mon compte-rendu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eddy merckx

eddy merckx


Nombre de messages : 2044
Age : 66
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 15/03/2008

Mardi 4 octobre: Café les Moges - Rue Gelivaux Empty
MessageSujet: Re: Mardi 4 octobre: Café les Moges - Rue Gelivaux   Mardi 4 octobre: Café les Moges - Rue Gelivaux EmptyMer 5 Oct - 19:32

Je faisais allusion aussi à la panzer division de Fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 4 octobre: Café les Moges - Rue Gelivaux Empty
MessageSujet: Re: Mardi 4 octobre: Café les Moges - Rue Gelivaux   Mardi 4 octobre: Café les Moges - Rue Gelivaux EmptyMer 5 Oct - 21:16

Très fin.......tu es trop fort Pierre !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 4 octobre: Café les Moges - Rue Gelivaux Empty
MessageSujet: Re: Mardi 4 octobre: Café les Moges - Rue Gelivaux   Mardi 4 octobre: Café les Moges - Rue Gelivaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 4 octobre: Café les Moges - Rue Gelivaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: SORTIES ENTRE AMIS-
Sauter vers: