eddy merckx
Nombre de messages : 2044 Age : 67 Localisation : Villers-le-Bouillet Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: dimanche25 :la fête du plat Ven 23 Sep - 8:20 | |
| Comme la fête bat son plein à Villers,je vous propose le calme hesbignon hormis l'ascension de la rue plumier vers la ferme du ver.les autres remontées consisteront en l'escalade du thier du moulin à Hosdent en un retour de Dreye vers Warnant parSt Jean openrunner 6615391 600m
| |
|
Bernard Administrateur
Nombre de messages : 2255 Localisation : Aineffe Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: dimanche25 :la fête du plat Dim 25 Sep - 13:01 | |
| La maxime du jour:
S'il y a du vent à Saint Jean remets une dent pour arriver à Warnant Mais revenir par Chantraine ça ne vaut pas la peine: du vent tu ne seras abrité ni par les haies ni par les fossés _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Dernière édition par Bernard le Dim 25 Sep - 16:01, édité 1 fois | |
|
papy
Nombre de messages : 504 Age : 82 Localisation : Villers-le-Bouillet Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: dimanche25 :la fête du plat Dim 25 Sep - 14:49 | |
| Quand le vent souffle (le coquin), il souffle partout ... | |
|
alain l
Nombre de messages : 526 Age : 69 Localisation : Fize-Fontaine Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: dimanche25 :la fête du plat Dim 25 Sep - 18:35 | |
| Sortie avec le club , Pas possible pour moi de suivre le groupe , après la ferme, pas possible de combler les 10 m pour revenir sur celui-ci (manque d'air) . J'ai, finalement, été rejoint par mon frère (désolé papy). Direction Hanret /Hemptinne/ Merdorp /Hannut / Poucet /Darion/ Geer,... Nous avons fait 85 km, 577 m/den, 22.6 moy avec un vent fort Pour finir, passage au club pour offrir un verre. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dimanche25 :la fête du plat | |
| |
|