| La Criquélion | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La Criquélion Mer 22 Aoû - 22:19 | |
| Je signale que les inscriptions se font jusqu'au 24 juillet au moyen du formulaire ! Après le 24, il faudra s'inscrire sur place le matin de l'épreuve....avec surcout de 6 euros Quant à moi je suis déjà inscrit et donc qu'il neige, qu'il pleuve ou qu'il vente...j'y vais a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Criquélion Jeu 23 Aoû - 17:40 | |
| Bon, ben, voilà... Je me suis inscrit aussi. Alea jacta es! (Ca doit être comme ca...) J'espère pouvoir suivre super Fredo.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Criquélion Lun 27 Aoû - 14:57 | |
| Moi, j'essayerai de rentrer sous les 6 h 30 ce qui sera déjà pas mal vu les crampes que j'ai eu samedi dernier. Pour le déplacement, je serai probablement déjà sur place vendredi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Criquélion Mer 29 Aoû - 11:18 | |
| Ca va cailler le matin!!!!! Couvert Risque de Précipitation: 20% Températures: Min : 9° Max : 16° Vent ONO, 15 km/h |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Criquélion Mer 29 Aoû - 13:53 | |
| Vu ta vitesse de croisière programée, tu ne devrais pas avoir froid très longtemps quant à moi j'ai toujours des couvertures de survie avec moi ..il sera 9h00 donc t° déjà en hausse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Criquélion Mer 29 Aoû - 16:24 | |
| Bon, Fred! Sortie ce soir à 18 h 30 pour travailler le rythme!!! |
|
| |
andre ratinckx
Nombre de messages : 1844 Age : 76 Localisation : antheit Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: La Criquélion Ven 31 Aoû - 17:20 | |
| Bonne chance a tous et surtout amusez-vous en faisant votre sport favori | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
andre ratinckx
Nombre de messages : 1844 Age : 76 Localisation : antheit Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: La Criquélion Sam 1 Sep - 20:14 | |
| Eh quoi,Fred, toujours pas rentré ou alors rentré mais trop fourbu que pour nous donner de tes nouvelles ainsi que de Stef(de huy) .On attend avec impatience | |
|
| |
Bernard Administrateur
Nombre de messages : 2255 Localisation : Aineffe Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: La Criquélion Sam 1 Sep - 21:24 | |
| Et quoi Fred: on est impatients. (c'est bizarre : il est "en ligne" et nous n'avons toujours aucune info)
Je crois que tu as raison, André: il est cuit de chez cuit
Bernard _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Criquélion Sam 1 Sep - 21:31 | |
| Tout va bien...nous sommes arrivés tout les deux vivants et heureux d'y être arrivé Steph a bouclé le tour à plus de 26 de moy ( il vous dira le chiffre exact) quant à moi , phil avait bien pronostiqué, 23,5 de moy et presque cuit Vous voilà avec 2 sangliers d'argent Très beau parcours dans une ambiance sécurisante . 3300 m annoncé mais 3000m à mon gps......et c'est bien ainsi !!!! Deux points super : pas besoin de s'arrêter aux carrefours....on arrête la circulation pour le passage des "pros" Deuxièmement 8 km de descente au final pour rejoindre La Roche.....un vrai régal...on peut la faire à stock car sans danger ...en haut moy de 22,8...en bas 23,5 Un seul regret.....vous n'étiez pas là Vos conseils m'ont bien aidé Au w.e prochain |
|
| |
andre ratinckx
| Sujet: Re: La Criquélion Sam 1 Sep - 22:05 | |
| Félicitations a vous deux . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Criquélion Lun 3 Sep - 11:44 | |
| Me voici donc avec mon rapport de mission. Mission que je peux comparer a la traverser de l'Europe par la Grande Armée de Napoléon. Début prometteur a plus de 28 de moyenne sur les 75 premier km sans me mettre dans le rouge. Un terrible coup de bambou aux allures de Bérézina après le dernier ravito (+/- 130 km) pour arriver à du 25 au km 160. Heureusement qu'il y avait la grande descente vers La Roche pour remonter à 26! Mais que ce fut dure. J'ai du vraiment allez chercher au fond du fond pour terminer. Comme quoi, la Garde meurt, mais ne se rend pas!!! 2004= 6 h 37 (25,78) 2005= 6 h 20 (27) 2007= 6 h 47 (25,65) La régression est foudroyante. Heureusement que je passe pro comme André, Alain et Guy, pour espèrer descendre sous les 6 h 20 l'année prochaine... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Criquélion Lun 3 Sep - 14:39 | |
| Je vois que le rendez-vous est déjà donné pour l'année prochaine Pourquoi pas mais sans coup de pompe....moi ce fut au 150km jusqu'au 165 km...15 km qui ont parut 40 L'alimentation voilà le secret ! |
|
| |
andre ratinckx
| Sujet: Re: La Criquélion Lun 3 Sep - 14:52 | |
| Non, Fred, c'est l'entrainement qui vous a fait défaut.Il faut arriver a la Criquelion en ayant parcouru plusieurs rando de minimum 170a180 si pas 200 kms pour pouvoir avaler les 170 kms de cette très dure rando sans coup de barre .Allez ,on remet cela en 2008 avec l'espoir de vous accompagner si la forme est toujours au rendez-vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Criquélion Lun 3 Sep - 15:15 | |
| Il est vrai quelle est dure mais " la Magnifique" qui part de Jemelle est aussi dur et je crois qu'en 2008 je ferai les 180 km et 3200 m réels....bon entrainement pour la criq |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Criquélion Lun 3 Sep - 15:19 | |
| ET aussi éviter de faire deux sorties a "bloque" la semaine qui précède.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Criquélion Lun 3 Sep - 18:18 | |
| |
|
| |
phil
| Sujet: Re: La Criquélion Lun 3 Sep - 21:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Criquélion Lun 3 Sep - 21:46 | |
| Merci Maitre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Criquélion Mar 4 Sep - 8:58 | |
| Merci Maitre Z |
|
| |
eugène
| Sujet: la criquielion Mar 4 Sep - 20:24 | |
| cher stephan, j'ai du constaté avec regret qu'effectivement tu avais regressé dans ton temps.est ce que je pourrais au moins avoir un jour la chance de voir quelqu'un faire l'or.mais battre les données suivantes( temps du parcours 5h 56 min 20 sec. moyenne 28.961km/h) eugene | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Criquélion Mar 4 Sep - 22:56 | |
| Nous avons la preuve que tu t'entraines depuis le berceau |
|
| |
eugène
| Sujet: la Criquélion Mer 5 Sep - 8:41 | |
| Cher Fred, La performance que tu a réalisée est surtout la preuve que d'ici peu de temps nous ne verons plus que ta roue arrière a conduition que tu garde ton vélo , et que tu roule moins,sinon nous ne verons plus rien du tout . Encore une fois ,félicitation.Les memes félicitations sont également valable pour Stéphane. Eugène | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Criquélion | |
| |
|
| |
| La Criquélion | |
|