Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Dimanche 24 juillet 2016 : Entre-deux-Thiers

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dimanche 24 juillet 2016 : Entre-deux-Thiers Empty
MessageSujet: Dimanche 24 juillet 2016 : Entre-deux-Thiers   Dimanche 24 juillet 2016 : Entre-deux-Thiers EmptyDim 24 Juil - 18:56

11 au départ du local et scission après 500 m en 2 groupes ( 4 + 7 )

Pendant que le groupe 1 avançait à son allure, le groupe Papy caracolait tout en évitant les nombreuses limaces que l'on dépassait.....!!

Tour improvisé par Pierre dit " l'amoindri " qui malgré sa tendinite nous a amené dans la rue entre-deux-thiers......c'est pas du pipeau pale

Vous pourrez admirer, par l'intermédiaire de jolies photos, les athlètes du club dans l'ascension de la côte de Goesnes ......photos mises dans le bon ordre .

Au final un chouette tour dans une ambiance tout en sourire  Very Happy

Les jupilers coulent toujours à flot..........





Dimanche 24 juillet 2016 - 78 km - club


A Dolhain samedi prochain


Fred
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

Dimanche 24 juillet 2016 : Entre-deux-Thiers Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 juillet 2016 : Entre-deux-Thiers   Dimanche 24 juillet 2016 : Entre-deux-Thiers EmptyDim 24 Juil - 23:39

Désolé pour "l'after" que j'imagine désaltérant à souhait mais des obligations familiales m'obligeaient à zapper aujourd'hui. Par contre la rue entre deux thiers m'a bien plu. Depuis les décennies que nous la côtoyions, sans jamais la tester, je m'y suis bien amusé même si j'ai parfois été surpris par la pente.

Bernard

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 24 juillet 2016 : Entre-deux-Thiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES SORTIES CLUB-
Sauter vers: