| Samedi 9 juillet Fexhe-La Redoute | |
|
+3Jeff eddy merckx renegregoire 7 participants |
Auteur | Message |
---|
renegregoire
Nombre de messages : 2183 Age : 60 Localisation : Huy Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Samedi 9 juillet Fexhe-La Redoute Mar 5 Juil - 18:26 | |
| Ce Samedi aura lieu la rando "Fexhe-La Redoute-Fexhe", départ habituel de Fexhe-le-haut-clocher (Noville).
Parcours de 40/70/82/95/110/122/135 KM.
THIERRY démarrera de Fexhe avec un groupe à 8h30 (incrits) pour faire le 110 km.
POGO démarrera également de Fexhe pour prendre un groupe, il confirmera l'heure en fonction de ceux qui souhaitent l'accompagner mais il aimerait démarrer à 8 heures.
Si interessé, merci d'annoncer votre participation.
RG
PS : Ainsi, nous serons revenus pour voir la première belle étape du tour de France Samedi après-mdi.
| |
|
| |
eddy merckx
Nombre de messages : 2044 Age : 67 Localisation : Villers-le-Bouillet Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Samedi 9 juillet Fexhe-La Redoute Mar 5 Juil - 19:54 | |
| En fait 104km Beguines 36 tournants Limont Sart Mont Lince Betgne Roche aux faucons Bonsgnee Awirs 1600m 122km on ajoute Fraiture par presseux Redoute petit Hornay 1950m 134km on ajoute Fraiture par Presseux Chambralles Niaster Redoute petit hornay 2280m
A vous de choisir la distance. Je prendrai en charge le groupe 2(allure fonction des présents) .Je suivrai la majorité d'entre vous qui se manifesteront sur le site. 104 km départ 8h 122km et 134km départ 7h30 | |
|
| |
Jeff
Nombre de messages : 585 Age : 55 Localisation : STREE Date d'inscription : 10/03/2012
| Sujet: Re: Samedi 9 juillet Fexhe-La Redoute Mer 6 Juil - 5:38 | |
| - eddy merckx a écrit:
- En fait
104km Beguines 36 tournants Limont Sart Mont Lince Betgne Roche aux faucons Bonsgnee Awirs 1600m 122km on ajoute Fraiture par presseux Redoute petit Hornay 1950m 134km on ajoute Fraiture par Presseux Chambralles Niaster Redoute petit hornay 2280m
A vous de choisir la distance. Je prendrai en charge le groupe 2(allure fonction des présents) .Je suivrai la majorité d'entre vous qui se manifesteront sur le site. 104 km départ 8h 122km et 134km départ 7h30 Partant pour le 104. | |
|
| |
GERARD BISTIAUX
| Sujet: Samedi 9 juillet Fexhe-La-Redoute Mer 6 Juil - 17:51 | |
| Je suis partant aussi sur le 104 km
C'est bien départ pour tout le monde de Fexhe à 08h00?
Gérard du Mont Falise | |
|
| |
ludovic Badoux
Nombre de messages : 192 Age : 48 Localisation : villers le bouillet Date d'inscription : 07/04/2016
| Sujet: Re: Samedi 9 juillet Fexhe-La Redoute Mer 6 Juil - 22:26 | |
| pour moi ok sur le 104 depart villers
| |
|
| |
eddy merckx
Nombre de messages : 2044 Age : 67 Localisation : Villers-le-Bouillet Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Samedi 9 juillet Fexhe-La Redoute Mer 6 Juil - 22:53 | |
| Je rappelle que pour le 104 km on part inscrit à 8h de fexhe | |
|
| |
ludovic Badoux
Nombre de messages : 192 Age : 48 Localisation : villers le bouillet Date d'inscription : 07/04/2016
| Sujet: Re: Samedi 9 juillet Fexhe-La Redoute Jeu 7 Juil - 21:09 | |
| salut je parts de villers à 7h pour me rendre a fexhe pour le depart collectif à 8h | |
|
| |
Jeff
Nombre de messages : 585 Age : 55 Localisation : STREE Date d'inscription : 10/03/2012
| Sujet: Re: Samedi 9 juillet Fexhe-La Redoute Ven 8 Juil - 19:32 | |
| Je ne pourrai pas être des vôtre demain. Bon amusement.
JF
| |
|
| |
jee elle
Nombre de messages : 204 Age : 61 Localisation : Hermalle-sous Huy Date d'inscription : 08/11/2014
| Sujet: Re: Samedi 9 juillet Fexhe-La Redoute Ven 8 Juil - 20:13 | |
| Serai à fexhe à 08,00 en principe | |
|
| |
Laurent/Jehay
| Sujet: Mr Lo Ven 8 Juil - 20:34 | |
| Bon j'irai jusque là rdv à 8h 00 alors ..... Je suis le groupe 2 👍😬 | |
|
| |
renegregoire
Nombre de messages : 2183 Age : 60 Localisation : Huy Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Samedi 9 juillet Fexhe-La Redoute Ven 8 Juil - 21:29 | |
| | |
|
| |
eddy merckx
| Sujet: Re: Samedi 9 juillet Fexhe-La Redoute Sam 9 Juil - 15:19 | |
| Une bonne douzaine de villersois sur cette randonnée Pour mon périple et celui de Fred 140 km 1800m Bien amusé avec Lolo Ludo Jele cricri Gérard Fred et Paco temporairement .il avait oublié son bidon est allé le chercher chez lui lors du trajet et nous a retrouvés. Aviser moins dur que prevu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 9 juillet Fexhe-La Redoute Sam 9 Juil - 19:15 | |
| - eddy merckx a écrit:
- ................
Avister moins dur que prévu De mon côté : Roche aux Faucons et Avister : dur comme prévu Bien amusé également mais bien fatigué dans les derniers kilomètres. Nous pouvons noter que le groupe "dit des forts" a eu bien du mal de ne plus nous voir, il a tout d'abord fallu une longue crevaison de Cricri pour qu'ils parviennent péniblement à nous rattraper ensuite ils ( un groupe explosé ) nous ont re-dépassé une seconde fois pour se faire rattraper au ravito d'Esneux. De commun accord avec Pierre, nous avons décidé de lever le pied afin que le susmentionné groupe puisse enfin être quitte du groupe " dit des faibles " Bravo pour Jean-Luc qui par galanterie, a laissé passer devant lui une dame mûre affublée d'une grosse sacoche à l'arrière de son vélo.......quelle classe ce kiné !! Laurent et Gérard bien en jambes et Cricri souverain dans la roche aux Faucons. Pogo entre prudence et puissance. En ce qui concerne la rando à proprement dit : bon fléchage, bon ravitos mais beaucoup trop de mauvaises routes de même qu'un tracé qui alliait le bon et aussi le mauvais comme la montée des 36 tournants..........le trajet de l'année passée me semblait mieux foutu ! Mon commentaire de l'année passée : "Reprise musclée mais très belle reprise sur un parcours tout en beauté où les cyclovillersois se sont bien démenés .
Ce fut un plaisir de parcourir ce trajet où l'originalité fut au rendez-vous.
Merci aux cyclos du groupe de Pierre pour le tempo général et la bonne humeur.
Merci à Pascal d'avoir crevé.......coût : 10 bières !!
La roche aux faucons fut sublime pour tous malgré les caisses d'oranges abandonnées dans son ascension."
Bon dimanche à tous. Fred |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 9 juillet Fexhe-La Redoute Ven 22 Juil - 14:04 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 9 juillet Fexhe-La Redoute | |
| |
|