Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Sortie de ce samedi 7/5.'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jean-marie.linsmeau




Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 23/11/2014

Sortie de ce samedi 7/5.' Empty
MessageSujet: Sortie de ce samedi 7/5.'   Sortie de ce samedi 7/5.' EmptySam 7 Mai - 21:12

Belle sortie a 3. Étant parti a 27 , dommage de faire 3 groupes. A MEDITER😓😓😓😓😓😓. A cela près,92 km. 1100m de dénivelé et 4 heures de route exactement. Merci Christian.Amitiés JM
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

Sortie de ce samedi 7/5.' Empty
MessageSujet: Re: Sortie de ce samedi 7/5.'   Sortie de ce samedi 7/5.' EmptySam 7 Mai - 22:12

Bonsoir,

n'étant pas présent ce samedi, j'ignore tout de la façon dont les 3 groupes se sont formés mais A PRIORI je ne vois pas du tout où le problème d'avoir constitué 3 groupes. Au contraire, et surtout lorsque l'on est nombreux, je suis de ceux qui pense que se scinder en 3 groupes pourrait être la meilleure solution pour satisfaire le plus grand nombre...

Bernard

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Nombre de messages : 504
Age : 81
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 18/01/2010

Sortie de ce samedi 7/5.' Empty
MessageSujet: Re: Sortie de ce samedi 7/5.'   Sortie de ce samedi 7/5.' EmptyDim 8 Mai - 8:34

En tout cas pour moi, je remercie mes compagnons de groupe (Michel L., Ludo, Florian, Gérard B., Jean-Pierre, Luc M., Jeff, Philippe M.) qui m'ont bien aidé à battre mes records 2016 : distance, vitesse et dénivelé.
Encore merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie de ce samedi 7/5.' Empty
MessageSujet: Re: Sortie de ce samedi 7/5.'   Sortie de ce samedi 7/5.' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie de ce samedi 7/5.'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES SORTIES CLUB-
Sauter vers: