| La gauloise | |
|
+6nicopogo23 Luc Bernard Michel W. Jeff eddy merckx 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diluca
| Sujet: Re: La gauloise Mer 29 Juin - 23:35 | |
| Bonsoir
Concernant les "ravitailleurs", j'avais fait le planning en comptant une moyenne de vitesse de 25 km/h pour les cyclos les plus rapides et un départ à 7h30.
Avec une arrivée au local à 7h30 et
15 minutes pour charger, puis
Pour Schaltin 40 minutes pour y aller, 30 minutes pour monter donc OK pour + - 9 h Pour Purnode, 60 minutes pour y aller, 30 minutes pour s'installer (pas de tonnelle car dans la brasserie) donc OK pour + - 9h15
Pour Anseremme, 1h15 pour y aller, 30 minutes pour monter donc OK pour 10h30 donc départ au plus tard à 8h45 mais chargement avec les autres, comme cela on peut fermer le local. Refaites vos comptes et arrangez-vous entre vous, mais suite à la remarque de Frédéric, sachez que le local sera ouvert dès 7 heures et comme la canicule ne sera pour cette année, les bidons auront été remplis la veille.
Les tonnelles ne sont pas conçues pour les averses soutenues (c'était un autre budget). Comme on annonce pas vraiment du beau temps sachez le. Je n'ai pas d'expertise en la matière mais peut-être qu'une bâche plastique sur le toit avec un système de fixation maison est une solution en cas de problème majeur. La grande pour Schaltin fait 6 m x 3 m, l'autre 3 x 3m
Bonne nuit | |
|
| |
Bernard Administrateur
Nombre de messages : 2255 Localisation : Aineffe Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: La gauloise Jeu 30 Juin - 6:58 | |
| - Diluca a écrit:
- Bonsoir
Concernant les "ravitailleurs", j'avais fait le planning en comptant une moyenne de vitesse de 25 km/h pour les cyclos les plus rapides et un départ à 7h30. Luc, concernant les heures d'ouvertures et de fermetures des ravitos, je te rappelle que la fédé a établi des normes très précises basées sur l'horaire de départ et une fourchette de vitesse entre les plus rapides et les plus lents. Il faudrait retrouver ces consignes mais je pense me souvenir que la vitesse retenue pour les plus rapides est bien supérieure à 25 km/h (ce qui correspond par ailleurs à la réalité). Bernard _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
| |
|
| |
Diluca
| Sujet: Re: La gauloise Jeu 30 Juin - 17:05 | |
| Bonjour
Si je recalcule en comptant une moyenne de vitesse de 30 km/h pour les cyclos les plus rapides et un départ des cyclos à 7h30 (normes FFBC).
Cela donne
Schaltin (36 km) : premiers cyclos à 8h45 Purnode (57 km): premiers cyclos à 9h30 Anseremme (72 km): premiers cyclos à 10h00
Avec une arrivée des ravitailleurs au local à 7h00 et
15 minutes pour charger, puis
Pour Schaltin 40 minutes pour y aller, 30 minutes pour monter donc OK pour + - 8 h30
Pour Purnode, 60 minutes pour y aller, 30 minutes pour s'installer (pas de tonnelle car dans la brasserie) donc OK pour + - 8h45
Pour Anseremme, 1h pour y aller, 30 minutes pour monter donc OK pour 10h30 donc départ au plus tard à 8h30 mais chargement avec les autres, comme cela on peut fermer le local.
Le local sera ouvert dès 7 heures.
N'oubliez pas de prendre une feuille avec les téléphones de chacun.
Pour Purnode et Anseremme, peut-être repérer un magasin dans le coin en cas de rupture de stock.
On vous sonnera l'heure de départ des derniers inscrits. A+
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La gauloise Jeu 30 Juin - 19:10 | |
| Luc, deux points
1 ) on doit tenir compte que certains partiront plus tôt que 7h30 car proposer une plus longue distance comme le 165 km tout en gardant les mêmes heures de départ qu'avant ce n'est pas réaliste !!
2 ) Anseremme n'est pas au km 72 mais bien au km 95 pour le 165 km . Je rappelle pour la nième fois que le ravito d'Anseremme n'est que pour le 165 km .
Le 135 km passe par Anseremme mais pas par le ravitaillement tenu par Serge qui se trouve sur la place d'Anseremme......le 135 km ne passe pas par la place d'Anseremme.......c'est clair pour tout le monde !!!!!!
Il faut en tenir compte dans la répartition des marchandises.
Fred |
|
| |
eddy merckx
Nombre de messages : 2044 Age : 67 Localisation : Villers-le-Bouillet Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: La gauloise Jeu 30 Juin - 19:55 | |
| Personnellement je prends le départ à 7h30 .pour une de 165 ou 135 ou 115 (en principe 165) Tout le monde est le bienvenu Bien prévenir au départ les participants au 165 de la traversée des 3 écluses de la Meuse au départ du quai rive gauche vers les écluses
| |
|
| |
Diluca
| Sujet: Re: La gauloise Jeu 30 Juin - 23:51 | |
| Oups c'est vrai.
Serge, tu peux donc partir 45 minutes plus tard, moins l'écart entre l'heure de départ des premiers partant pour le 165 km et 7h30. Cela on pourra te le dire dès 7h30. | |
|
| |
Bernard Administrateur
Nombre de messages : 2255 Localisation : Aineffe Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: La gauloise Ven 1 Juil - 6:44 | |
| Et Serge est toujours seul pour son ravito? C'est pas vraiment cool..
Bernard _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
| |
|
| |
Diluca
| Sujet: Re: La gauloise Ven 1 Juil - 7:49 | |
| Oui, avec un oncle. Si quelqu'un veux les rejoindre; il est le bienvenu. contact : : 0495/43 26 77 | |
|
| |
Bernard Administrateur
| Sujet: Re: La gauloise Ven 1 Juil - 12:48 | |
| Sauf météo défavorable, j'envisage d'aller au moins le saluer lors de mon passage au ravito (ce qui sous-entend évidemment que je suis partant pour le 165 km)
Bernard _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La gauloise Ven 1 Juil - 16:18 | |
| Il serait bien que nous ayons les polos pour la Gauloise...en tout cas pour ceux qui travaillent ce jour là ! Si demain il y a des polos lors de l'enlèvement des marchandises ( 7h00) nous en prendrons Fred |
|
| |
Jeff
Nombre de messages : 585 Age : 55 Localisation : STREE Date d'inscription : 10/03/2012
| Sujet: Re: La gauloise Ven 1 Juil - 19:58 | |
| - frédéric a écrit:
- Il serait bien que nous ayons les polos pour la Gauloise...en tout cas pour ceux qui travaillent ce jour là !
Si demain il y a des polos lors de l'enlèvement des marchandises ( 7h00) nous en prendrons
Fred J'ai les polos pour tous ceux qui travaillent dans mon coffre. Je serai au local vers 7h00. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La gauloise Ven 1 Juil - 23:18 | |
| Je t'aime bien Jeff mais je ne compte pas travailler dans ton coffre même s'il y a un polo comme récompense |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La gauloise Sam 2 Juil - 19:37 | |
| Le trio de Schaltin s'est bien amusé malgré une bonne fatigue au final Les échos perçus à notre ravito, sur l'ensemble de la randonnée sont bons voire très bons même si , à cause de la pluie, certains cyclos ( des longs tracés ) se sont trompés dans le parcours mais sans nous le reprocher pour autant. L'ambiance des cyclos présents était bon enfant et chapeau à ceux qui ont eu le courage de monter la Gayolle. Merci à Etixx et consorts pour les tentes qui furent salvatrices Je conseille à tous de tenter un jour le 165 km ( sans la Gayolle évidement ) qui est splendide et bien balancé entrer côtes et récupération.......Pascal peut vous l'affirmer ! Dernier point : plusieurs cyclos étaient content d'avoir pu charger le parcours sur leur GPS......un bon plus pour " La Gauloise " Bonne récup' à tous Fred |
|
| |
Diluca
| Sujet: Premeir bilan Dim 3 Juil - 7:51 | |
| Mis à part quelques remarques ponctuelles sur le fléchage, cette rando relookée s’est bien déroulée et a été plutôt appréciée. Malgré quelques gauloiseries, les nouveautés ont bien été gérées par les nombreux cyclos qui se sont impliqués. Par Toutatis, pour la 3ème année consécutive les caprices du Dieu du ciel, ont de nouveau joué avec nos nerfs et ont sans doute découragé de nombreux cyclos. Cela nous empêche de décoller au niveau de la participation et d’avoir un juste retour de nos efforts (265 + ceux qui se sont inscrits via l’ABD, soit une quarantaine selon Dany et Luc). La rando et le deal avec l’ABD vont donner lieu à un article dans la Meuse cette semaine (je pense mercredi). Merci à tous ceux qui se sont impliqués
A+ | |
|
| |
Diluca
| Sujet: Re: La gauloise Dim 3 Juil - 19:30 | |
| Mail reçu du club de Beaufays
Bonjour,
Ce samedi, le Cyclo-club Beaufays a participé à « La Gauloise » organisée par votre club, en dépit d’une météo hélas peu avenante.
Parcours d’une rare qualité (e.a. La Gayolle !), ravitos très sympas (particulièrement la convivialité du second), balisage irréprochable. Conclusion : nous reviendrons, car cette randonnée correspond tout à fait à la philosophie de notre club.
Toutes nos félicitations pour cette très belle organisation.
Cordialement.
| |
|
| |
Bernard Administrateur
| Sujet: Re: La gauloise Dim 3 Juil - 19:37 | |
| Ca fait toujours plaisir à lire! _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
| |
|
| |
Yannik
Nombre de messages : 89 Age : 51 Localisation : VILLERS LE BOUILLET Date d'inscription : 08/10/2013
| Sujet: Re: La gauloise Lun 4 Juil - 21:41 | |
| N ayant pas pu participer comme j'ai travaillé au bar, j ai fait le 115 hier et j ai pu remarquer qu il y avait encore 4 à 5 panneaux qui sont restés, je suppose que c est un oubli. Sinon génial parcours. | |
|
| |
Diluca
| Sujet: Re: La gauloise Lun 4 Juil - 22:00 | |
| Yannick
Je les ai repris hier fin d'après-midi. Il en reste 2 pour demain en revenant du travail.
Par contre je suis passé à côté de celui "Haie aux faulx dans le passage "option non gayolle". Si quelqu'un passe par là !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La gauloise | |
| |
|
| |
| La gauloise | |
|