Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 samedi 16:il n'y a que Pailhe qui m'aille

Aller en bas 
+4
ludovic Badoux
JEAN-PIERRE
jean-marie.linsmeau
eddy merckx
8 participants
AuteurMessage
eddy merckx

eddy merckx


Nombre de messages : 2044
Age : 66
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 15/03/2008

samedi 16:il n'y a que Pailhe qui m'aille Empty
MessageSujet: samedi 16:il n'y a que Pailhe qui m'aille   samedi 16:il n'y a que Pailhe qui m'aille EmptyJeu 14 Avr - 18:25

Dernier galop ou trot d'entraînement avant la Moselle.

Fraineux Pery Scry campagne de Bêche Abée tige d'Hody chemin de la chapelle vers Bende passage derrière l'église avant la fin de la côte Jenneret Oneux croix pierre Borlon bois du mont (rarement empruntée dans ce sens) Acovay Eglise d'Atrin Clavier les Avins Pailhe (chemin des haies) bosse de Pailhe et Autopista. 88km
J'avais prévu en sens inverse via Bagatelle mais c'est impraticable.
openrunner 5936434
Revenir en haut Aller en bas
eddy merckx

eddy merckx


Nombre de messages : 2044
Age : 66
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 15/03/2008

samedi 16:il n'y a que Pailhe qui m'aille Empty
MessageSujet: Re: samedi 16:il n'y a que Pailhe qui m'aille   samedi 16:il n'y a que Pailhe qui m'aille EmptyJeu 14 Avr - 18:50

C'est finalement (après consultation de l'experte du village d'Atrin) au bois du soleil et non à Acovay situé à222m de là que nous passerons.
Atrin ou aîte en wallon signifie cimetière.Bois du Mont et Bois du soleil ne nous y conduirons qu'en souplesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 16:il n'y a que Pailhe qui m'aille Empty
MessageSujet: Re: samedi 16:il n'y a que Pailhe qui m'aille   samedi 16:il n'y a que Pailhe qui m'aille EmptyJeu 14 Avr - 19:11

Je serai là mais plutôt en trot clown  et j'espère pas en trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
eddy merckx

eddy merckx


Nombre de messages : 2044
Age : 66
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 15/03/2008

samedi 16:il n'y a que Pailhe qui m'aille Empty
MessageSujet: Re: samedi 16:il n'y a que Pailhe qui m'aille   samedi 16:il n'y a que Pailhe qui m'aille EmptyJeu 14 Avr - 20:03

Nous y conduiront ... la vitesse nuit en tout.
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie.linsmeau




Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 23/11/2014

samedi 16:il n'y a que Pailhe qui m'aille Empty
MessageSujet: Re: samedi 16:il n'y a que Pailhe qui m'aille   samedi 16:il n'y a que Pailhe qui m'aille EmptyVen 15 Avr - 10:38

Sauf pluie, je serais présent et cette fois sans vous perdre dans Villers même si je ne vais pas en Moselle. Amitiés Sportives, JM
Revenir en haut Aller en bas
JEAN-PIERRE

JEAN-PIERRE


Nombre de messages : 1383
Age : 72
Localisation : VILLERS LE BOUILLET
Date d'inscription : 28/05/2006

samedi 16:il n'y a que Pailhe qui m'aille Empty
MessageSujet: Re: samedi 16:il n'y a que Pailhe qui m'aille   samedi 16:il n'y a que Pailhe qui m'aille EmptyVen 15 Avr - 19:49

Ok pour moi si pas de pluie ✌
Revenir en haut Aller en bas
ludovic Badoux




Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : villers le bouillet
Date d'inscription : 07/04/2016

samedi 16:il n'y a que Pailhe qui m'aille Empty
MessageSujet: Re: samedi 16:il n'y a que Pailhe qui m'aille   samedi 16:il n'y a que Pailhe qui m'aille EmptyVen 15 Avr - 20:45

Ok pour moi et flo si pas de pluie

Revenir en haut Aller en bas
Charlot

Charlot


Nombre de messages : 205
Age : 64
Localisation : Huy
Date d'inscription : 03/01/2016

samedi 16:il n'y a que Pailhe qui m'aille Empty
MessageSujet: Re: samedi 16:il n'y a que Pailhe qui m'aille   samedi 16:il n'y a que Pailhe qui m'aille EmptySam 16 Avr - 7:40

Présent aussi.

Charles
Revenir en haut Aller en bas
nicopogo23




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/02/2015

samedi 16:il n'y a que Pailhe qui m'aille Empty
MessageSujet: Re: samedi 16:il n'y a que Pailhe qui m'aille   samedi 16:il n'y a que Pailhe qui m'aille EmptySam 16 Avr - 10:41

Pluie annoncée à partir de 13 heures
Revenir en haut Aller en bas
eddy merckx

eddy merckx


Nombre de messages : 2044
Age : 66
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 15/03/2008

samedi 16:il n'y a que Pailhe qui m'aille Empty
MessageSujet: Re: samedi 16:il n'y a que Pailhe qui m'aille   samedi 16:il n'y a que Pailhe qui m'aille EmptySam 16 Avr - 10:54

0.2mm à 15h sur buienradar
les absents ont souvent tort.
Revenir en haut Aller en bas
JEAN-PIERRE

JEAN-PIERRE


Nombre de messages : 1383
Age : 72
Localisation : VILLERS LE BOUILLET
Date d'inscription : 28/05/2006

samedi 16:il n'y a que Pailhe qui m'aille Empty
MessageSujet: Re: samedi 16:il n'y a que Pailhe qui m'aille   samedi 16:il n'y a que Pailhe qui m'aille EmptySam 16 Avr - 13:10

N'étant pas imperméable je viendrais plutôt pour l'apero vers 17h15☔☔☔
Revenir en haut Aller en bas
eddy merckx

eddy merckx


Nombre de messages : 2044
Age : 66
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 15/03/2008

samedi 16:il n'y a que Pailhe qui m'aille Empty
MessageSujet: Re: samedi 16:il n'y a que Pailhe qui m'aille   samedi 16:il n'y a que Pailhe qui m'aille EmptySam 16 Avr - 19:11

sept mercenaires décident au sommet du cimetière d'Ampsin de poursuivre sur insistance de Fred (post drache nationale et 20 minutes d'arrêt)
Jean Marie Jesus grand Luc Florian Eugène Michel sont rentrés dans leurs pénates.... mauvais choix... Nous ne reverrons la pluie que lors de notre retour à Huy.
Jean Luc Fred Alain Cricri Pascal Charles Pogo ont accompli un périple de 75km et 1000m
bas thiers d'Ombret*** fond d'Oxhe ** strée* Vierset Pont de Limet** Campagne * vers Modave Linchet** Ramelot** Terwagne*
Clavier* les Avins par la source les Haies** Pailhe ** les Arcis* rue de la pecherie et non piscine ******* Cricri a mis pied à terre
Molu** Eglise Ereffe** Hoyoux et mont falise**
Pour ceux qui n'étaient pas là on refait le même tour demain en enlevant arcis pecherie et eglise d'Ereffe autopista du sommet de Pailhe vers le Hoyoux
je sollicite openrunner pour voir ce que cela vaut en dénivelée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 16:il n'y a que Pailhe qui m'aille Empty
MessageSujet: Re: samedi 16:il n'y a que Pailhe qui m'aille   samedi 16:il n'y a que Pailhe qui m'aille EmptySam 16 Avr - 19:51

Le chemin de la piscine ( intitulé rue de la pêcherie ) a surpris tout le monde sauf Pierre ce qui entraina, au pied de la côte, un saut de chaine du Titan Cricri qui est revenu en puissance sur le groupe tandis que Pierre savourait au sommet sa victoire et ne savait déjà plus où mettre les pois sur son maillot !!

Cela promet en Moselle Very Happy

Petite photo de la fameuse vacherie de notre gps à pattes.



samedi 16:il n'y a que Pailhe qui m'aille Img_0410


Je précise que Pascal a aussi poussé le groupe à tenter sa chance après la drache.

Au final un très chouette tour orchestré par les éclaircies qui nous poussaient d'un côté puis de l'autre à la découverte de routes , à la Pogo, bien sympathiques.

Retour au Local pour 16h50 où les tournées défilèrent drunken





Samedi 16 avril 2016 - 7 cyclos-72 km - 950 m


Bon tour demain dimanche et rendez-vous vendredi 8h00 au local afro


Fred


Dernière édition par frédéric le Sam 16 Avr - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 30/04/2006

samedi 16:il n'y a que Pailhe qui m'aille Empty
MessageSujet: Re: samedi 16:il n'y a que Pailhe qui m'aille   samedi 16:il n'y a que Pailhe qui m'aille EmptySam 16 Avr - 20:00

Merci à Fred d'avoir rectifié le tir de ma soi-disante défaite à la côte de la "piscine"
Revenir en haut Aller en bas
eddy merckx

eddy merckx


Nombre de messages : 2044
Age : 66
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 15/03/2008

samedi 16:il n'y a que Pailhe qui m'aille Empty
MessageSujet: Re: samedi 16:il n'y a que Pailhe qui m'aille   samedi 16:il n'y a que Pailhe qui m'aille EmptySam 16 Avr - 20:07

Demain nouvelle surprise asphaltée à Limet
Juste pour cricri
En face de la rue de La Chapelle
Même la compagne de Nico arrive en haut sans mettre pied à terre
Revenir en haut Aller en bas
eddy merckx

eddy merckx


Nombre de messages : 2044
Age : 66
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 15/03/2008

samedi 16:il n'y a que Pailhe qui m'aille Empty
MessageSujet: Re: samedi 16:il n'y a que Pailhe qui m'aille   samedi 16:il n'y a que Pailhe qui m'aille EmptySam 16 Avr - 20:14

En fait elle conduit du Ry St Pierre directement à la rue campagne un bijou asphalté depuis 10 jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 16:il n'y a que Pailhe qui m'aille Empty
MessageSujet: Re: samedi 16:il n'y a que Pailhe qui m'aille   samedi 16:il n'y a que Pailhe qui m'aille EmptySam 16 Avr - 21:58

Et dire que l'on a loupé ce petit bijou qui était juste en face de nous........je suppose que c'est un mur(et) puisqu'il fait 200 mètres entre 10 % et 15 % What a Face .....cela devrait ravir Bernard bounce


Fred
Revenir en haut Aller en bas
nicopogo23




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/02/2015

samedi 16:il n'y a que Pailhe qui m'aille Empty
MessageSujet: Re: samedi 16:il n'y a que Pailhe qui m'aille   samedi 16:il n'y a que Pailhe qui m'aille EmptySam 16 Avr - 22:08

La pluie m'ayant un peu refroid je ne me suis pas risque à bous accompagner sur ce circuit sur mes futures terres.petit rectificatif. Cependant pour les artistes seule une partie. A été montée. Pour la pecherie petit muret sympathique. Et mou est en fait jamagne.
Revenir en haut Aller en bas
nicopogo23




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/02/2015

samedi 16:il n'y a que Pailhe qui m'aille Empty
MessageSujet: Re: samedi 16:il n'y a que Pailhe qui m'aille   samedi 16:il n'y a que Pailhe qui m'aille EmptySam 16 Avr - 22:10

Molu est en fait jamagne. Pour la bosse de demain ne me remercier pas mais pour une fois que je pouvais faire découvrir une route au pere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 16:il n'y a que Pailhe qui m'aille Empty
MessageSujet: Re: samedi 16:il n'y a que Pailhe qui m'aille   samedi 16:il n'y a que Pailhe qui m'aille EmptySam 16 Avr - 22:27

Nico, ton père n'en n'est plus aux routes mais aux chemins et entrées privées.........enfin tout ce qui pourrait alourdir de pois son maillot scintillant !!

Je m'en vais lui préparer, pour la Moselle, quelques surprises dans le genre.....comme la côte du cimetière ( testée par Mario et Eugène ) au bout de laquelle on a failli m'y enterrer pale ....la vue y fut belle Very Happy


samedi 16:il n'y a que Pailhe qui m'aille Img_7010
Revenir en haut Aller en bas
eddy merckx

eddy merckx


Nombre de messages : 2044
Age : 66
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 15/03/2008

samedi 16:il n'y a que Pailhe qui m'aille Empty
MessageSujet: Re: samedi 16:il n'y a que Pailhe qui m'aille   samedi 16:il n'y a que Pailhe qui m'aille EmptyDim 17 Avr - 7:43

Finalement cela fera 65km et 700m de dénivelée
Revenir en haut Aller en bas
eddy merckx

eddy merckx


Nombre de messages : 2044
Age : 66
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 15/03/2008

samedi 16:il n'y a que Pailhe qui m'aille Empty
MessageSujet: Re: samedi 16:il n'y a que Pailhe qui m'aille   samedi 16:il n'y a que Pailhe qui m'aille EmptyDim 17 Avr - 14:03

Finalement ce fut 800m et 65km avec le bois de sapins
Bernard grand Luc Lolo Pogo Ludo Florian cricri JP Philippe M André et papy durant 15km et Tche sur 15 km avant le rappel au travail
Rencontré dans le Hoyoux Michel Wauthier
Le bijou est un diamant brut qui m'a permis grâce au placement judicieux d'une barrière de reléguer cricri à un quart de roue derrière moi ... Belle côte pour amis de longue date avec vraisemblablement du 18 % sur 150m
Revenir en haut Aller en bas
phlipmff

phlipmff


Nombre de messages : 271
Age : 58
Localisation : strée
Date d'inscription : 23/04/2010

samedi 16:il n'y a que Pailhe qui m'aille Empty
MessageSujet: Re: samedi 16:il n'y a que Pailhe qui m'aille   samedi 16:il n'y a que Pailhe qui m'aille EmptyDim 17 Avr - 16:22

Rectification: elle fait jusqu'à 20,4 % !! Heureusement, elle n'est pas "trop" longue. Mais quand même , ça fait mal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 16:il n'y a que Pailhe qui m'aille Empty
MessageSujet: Re: samedi 16:il n'y a que Pailhe qui m'aille   samedi 16:il n'y a que Pailhe qui m'aille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 16:il n'y a que Pailhe qui m'aille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 21 juillet: férié ou samedi
» Samedi 22/07
» Samedi 23
» samedi 14/08
» Samedi 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES SORTIES CLUB-
Sauter vers: