Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les Classiques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vincent_pirq

Vincent_pirq


Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Jehay
Date d'inscription : 05/03/2016

Les Classiques Empty
MessageSujet: Les Classiques   Les Classiques EmptyDim 3 Avr - 8:49

Bonjour un tous,

Etant le petit nouveau, il est temps des questions :-)

Les Grands Classiques comme le Ronde, Liège-Bastogne-Liège, Tilf-Bastogne-Tilf,... sont-ils au programme de l'année? J'ai fait le parcours moyen du Ronde (134 km, plus de 1545m+ et 26 de moyenne, pas trop mal) hier et je suis aussi inscrit à LBL et TBT, si cela intéresse quelqu'un

Ou des courses pour la bonne cause comme le Climbing For Life? Je suis déjà inscrit à celui fin août aux Deux Alpes mais il y en a aussi un fin juin au Galibier. Si cela tente quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Luc




Nombre de messages : 128
Age : 70
Localisation : Antheit - rue Reine Astrid,57 B
Date d'inscription : 19/03/2011

Les Classiques Empty
MessageSujet: Re: Les Classiques   Les Classiques EmptyDim 3 Avr - 9:36

Salut Vincent,
Je ne te trouve pas dans la liste des membres, mais bon ce n'est qu'une question de mise à jour, et je ne doute pas que notre cher Bernard, va y pourvoir dans les prochains jours....
Bon on ne se connaît pas donc, mais peux te dire que oui il y a des amateurs pour des sorties que tu viens de citer !
Et notamment pour "Climbing for live", on est déjà 3 certains et inscrits donc, mais peut-être encore 2 autres....pour les 2 alpes. Pour le Galibier le 2 juillet, sûrement plus compliqué puisque ça tombe le même jour que la gauloise......mais bon....
L'année dernière nous étions 6 de la région à participer au Stelvio.
Pour le reste, il y a de très beaux parcours, évidemment, faut se tenir au courant de ce qui se fait, .....
A bientôt donc, Luc
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

Les Classiques Empty
MessageSujet: Re: Les Classiques   Les Classiques EmptyDim 3 Avr - 14:13

Bonjour Vincent,

Effectivement il y aura certainement des cyclos intéressés et tu fais bien de lancer le sujet. Toutefois, comme tu l'auras remarqué, j'ai déplacé ton sujet ers "les randos extérieures". La rubrique "sorties club" concerne les sorties "officielles" au départ du local le samedi à 13h et le dimanche à 8h30 ou 9h.

Bernard

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Classiques Empty
MessageSujet: Re: Les Classiques   Les Classiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Classiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 24: les classiques!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES RANDOS EXTERIEURES-
Sauter vers: