Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch rouge + Super Mario Odyssey + autocollants ...
274.99 € 329.99 €
Voir le deal

Contenu sponsorisé !!!!!!!!!!!!!

AuteurMessage
Invité
Invité

Contenu sponsorisé !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Contenu sponsorisé !!!!!!!!!!!!!   Contenu sponsorisé !!!!!!!!!!!!! EmptyMer 9 Mar - 19:32

Salut Bernard,

Quelle fut ma surprise lorsque j'ai consulté , alors que je n'étais pas connecté, le sujet " 126 km vers Amonines " et de constater après la réponse de Mario, ce qui suit en photo........c'est quoi ce " contenu sponsorisé " qui disparaît lorsque je suis connecté scratch

Contenu sponsorisé !!!!!!!!!!!!! Captur11
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard

MessageSujet: Re: Contenu sponsorisé !!!!!!!!!!!!!   Contenu sponsorisé !!!!!!!!!!!!! EmptyMer 9 Mar - 20:03

Salut Fred,

Manifestement, c'est ... un contenu sponsorisé !

Je suppose que les développeurs de forumactif voient là une possibilité de valoriser le succès de leur site (plusieurs milliers de forums..)

Bernard

Administrateur
Bernard

MessageSujet: Re: Contenu sponsorisé !!!!!!!!!!!!!   Contenu sponsorisé !!!!!!!!!!!!! EmptyMer 9 Mar - 20:13

J'en sais un peu plus. Voici l'explication fournie par Forumactif:

"Cher utilisateurs du service Forumactif,

Nous tenons à vous informer de notre décision d'ajouter prochainement un nouveau format publicitaire optionnel sur les forums Forumactif. Il s'agit d'un contenu sponsorisé qui viendra s'ajouter à la fin des sujets du forum.
Ce format est désactivable à tout moment, gratuitement et en quelques clics seulement par l'administrateur. Nous ne voulons pas l’imposer mais nous espérons pouvoir compter sur votre soutien.

Pourquoi ajouter un nouveau format publicitaire ?
Forumactif est un service gratuit depuis toujours mais rémunéré par la publicité. Vous avez pu le constater, nous mettons un point d’honneur à ne pas inonder les forums de bannières et autres formats intrusifs : 90% du temps, une seule bannière s’affiche sur la page d’un forum !
Mais avec l'utilisation accrue d'AdBlock et la baisse globale des CPMs, nous n'avons nul autre choix pour maintenir la qualité de nos prestations que de proposer ce nouveau format publicitaire.
Nous travaillons également sur de nouveaux projets pour vous cette année, ce qui représente un investissement important.
"

J'ai donc désactivé ces pub qui, par défaut, n'étaient visibles que par les visiteurs non connectés. D'un coté, ce pouvait être un moyen d'inciter les visiteurs à se connecter...

Bernard

MessageSujet: Re: Contenu sponsorisé !!!!!!!!!!!!!   Contenu sponsorisé !!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé !!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1