| forum cyclovillers - nouvel inscrit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
renegregoire
Nombre de messages : 2183 Age : 60 Localisation : Huy Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: forum cyclovillers - nouvel inscrit Lun 7 Mar - 12:45 | |
| Salut Bernard,
Pourrais-tu nous dire qui est le nouveau membre inscrit sur le forum sous "Vincent Pirq". Merci,
RG | |
|
| |
Bernard Administrateur
Nombre de messages : 2255 Localisation : Aineffe Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: forum cyclovillers - nouvel inscrit Mer 9 Mar - 18:03 | |
| Il s'agit de Vincent, un ami de Jean-Luc, qui est venu rouler dimanche il y a deux semaines, qui vient essayer avec nous et qui va peut-être s'inscrire au club.
Bernard _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
| |
|
| |
Vincent_pirq
Nombre de messages : 12 Age : 37 Localisation : Jehay Date d'inscription : 05/03/2016
| Sujet: Re: forum cyclovillers - nouvel inscrit Dim 13 Mar - 20:09 | |
| Bonsoir à tous, Oui c'est moi Après la sortie de ce dimanche, je dois dire que je m'amuse beaucoup à rouler avec vous, c'est très intéressant. Pourriez-vous me donner les renseignements pour faire partie du club par hasard ? Merci, Vincent | |
|
| |
renegregoire
Nombre de messages : 2183 Age : 60 Localisation : Huy Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: forum cyclovillers - nouvel inscrit Lun 14 Mar - 12:16 | |
| Bonjour Vincent,
Content de constater que tu t'amuses avec nous...tu as bien roulé hier pour le groupe.
Pour pouvoir t'inscrire au club, pourrais-je avoir ton adresse-mail et je te contacte pour faire le nécessaire.
Merci,
René Président cyclovillers. | |
|
| |
Vincent_pirq
Nombre de messages : 12 Age : 37 Localisation : Jehay Date d'inscription : 05/03/2016
| Sujet: Re: forum cyclovillers - nouvel inscrit Lun 14 Mar - 21:41 | |
| Bonsoir,
Voici mon adresse mail : vincent_pirq@hotmail.com
Bonne soirée, Vincent | |
|
| |
renegregoire
| Sujet: Re: forum cyclovillers - nouvel inscrit Mar 15 Mar - 13:02 | |
| Vincent, ton adresse est-elle correcte ? (espace ou point ?) Pourrais-tu alors me donner ton numéro de tél. Merci,
RG | |
|
| |
Vincent_pirq
| Sujet: Re: forum cyclovillers - nouvel inscrit Mar 15 Mar - 20:55 | |
| Bonsoir, Oui l'adresse est la bonne. Ce n'est pas un espace ou un point, c'est le trait d'union en bas, "underscrore". Vous avez une erreur à l'envoie du mail? | |
|
| |
Vincent_pirq
| Sujet: Re: forum cyclovillers - nouvel inscrit Lun 21 Mar - 22:20 | |
| Bonsoir, Vous avez des nouvelles pour moi Président?
Bonne soirée, Vincent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: forum cyclovillers - nouvel inscrit | |
| |
|
| |
| forum cyclovillers - nouvel inscrit | |
|