Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 La Marc Sohet: bilan largement positif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

La Marc Sohet: bilan largement positif Empty
MessageSujet: La Marc Sohet: bilan largement positif   La Marc Sohet: bilan largement positif EmptySam 14 Juil - 22:42

Et voilà: la "Marc Sohet" 2007 a vécu. Et bien vécu parce que je crois que l'on peut parler d'un franc succès.

Tout d'abord un grand merci aux (nombreux) membres qui n'ont pas hésité à retrousser leurs manches et à consacrer quelques heures de leur temps au club.

Quelques chiffres ensuite. Comme vous le savez peut-être, nous avons connus quelques soucis d'encodage et nous ne connaissons donc pas le nombre exact de participants. Il y a officiellement 290 inscrits mais il nous manque cependant les membres FBC qui, au momment où l'ordinateur s'est planté, avaient fait scanner leur carte sans remplir le bulletin d'inscription "Montagnardes".
Alors que divers recoupements me permettaient d'estimer prudemment le nombre effectif de participants entre 330 et 370, le relevé de caisse de Hubert m'a permis d'affiner cette approche. Avec une marge d'erreur très faible, on peut maintenant annoncer 367 participants! Un record inespéré (et qui n'a pas été sans quelques soucis d'approvisionnement pour le premier ravito).

Quant à la répartition entre les 3 distances elle est un rien plus approximative mais on ne doit pas être loin de la vérité avec: 54 km = 104 participants; 94 km = 171; 142 km = 92.

A noter l'importante participation de cyclos venus du nord du pays, et pas seulement du Limbourg tout proche mais souvent de beaucoup plus loin: Anvers, Audenaerde, Bruges ... Inutile de préciser que ces cyclos qui n'ont pas hésité à parcourir plus de 150 km se sont presque toujours inscrits sur la grande distance. En conséquence, près d'un participant sur 2 sur le 142 km était flamand.

A relever également, les nombreux éloges pour le flèchage, souvent cité comme exceptionnel.

Alors devant un tel succès, peut-on raisonnablement ne pas remettre le couvert en 2008?

Bernard, un secrétaire heureux geek

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

La Marc Sohet: bilan largement positif Empty
MessageSujet: Re: La Marc Sohet: bilan largement positif   La Marc Sohet: bilan largement positif EmptyDim 15 Juil - 20:55

Je me joints au secrétaire "heureux" pour remercier tous ceux qui ont participé a la réussite de la randonnée .Je crois ne pas me tromper en affirmant que jamais le club n'avait eu autant de participants et j'espère que cela n'est pas terminé .En espérant aussi que cette réussite donnera envie a tous de participer a la mise en place des futures randonnées du club .Il ne faut pas oublier que celles-ci nous permettent d'améliorer le quotidien Bonne semaine a tous .
UN MALE (président )HEUREUX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Marc Sohet: bilan largement positif Empty
MessageSujet: Re: La Marc Sohet: bilan largement positif   La Marc Sohet: bilan largement positif EmptyLun 16 Juil - 9:17

Et bravo au comité!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Marc Sohet: bilan largement positif Empty
MessageSujet: Re: La Marc Sohet: bilan largement positif   La Marc Sohet: bilan largement positif EmptyLun 16 Juil - 9:42

Oui, bravo, vraiment ! Une bonne ambiance, un superbe parcours montueux à souhait (je suis rentré les pieds devant), un fléchage remarquable... Formidable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Marc Sohet: bilan largement positif Empty
MessageSujet: Re: La Marc Sohet: bilan largement positif   La Marc Sohet: bilan largement positif EmptyLun 16 Juil - 9:47

Normal de rentrer les pieds devant avec un vélo couché.... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

La Marc Sohet: bilan largement positif Empty
MessageSujet: Re: La Marc Sohet: bilan largement positif   La Marc Sohet: bilan largement positif EmptyMar 17 Juil - 17:29

Notre rando semble avoir été appréciée par nos amis du Nord à en juger par ce mail envoyé à Gilbert par un participant limbourgeois:

Subject: " LE MARC SOHET.....UN MERCI"


Bonjour Mr. Le Président ??

Aujourdhuid j'ai fait le Marc Sohet, mes constations :

LE PARCOURS : Très, Très bien choisi, pas beaucoup de grande routes ....un 10 sur 10

LE FLECHAGE : Un 11 sur 10 oui tu a bien lis ca...un 11 sur 10 très trés agréable pour rouler..

LES RAVITOS : Les places sont très bien choisit, le personnel est aussi très agréable, et il y a assez des oranges, bananes, gauffres,même de fromage, des petits TUC salés, de gateau au poivre.... de l'eau citron, ....etc

RESULTATS ........je reviens l'année prochaine...

Un cyclo du Nord de province de Limbourg, encore une fois merçi à tous les compagnons. PAUWELS Herman.

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Marc Sohet: bilan largement positif Empty
MessageSujet: Re: La Marc Sohet: bilan largement positif   La Marc Sohet: bilan largement positif EmptyMar 17 Juil - 17:32

Et ben!!!
Ca nous promet 500 personne l'année prochaine! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Marc Sohet: bilan largement positif Empty
MessageSujet: Re: La Marc Sohet: bilan largement positif   La Marc Sohet: bilan largement positif EmptyMar 17 Juil - 17:50

Allez une fois ça fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Marc Sohet: bilan largement positif Empty
MessageSujet: Re: La Marc Sohet: bilan largement positif   La Marc Sohet: bilan largement positif EmptyDim 22 Juil - 22:36

UN TOUT GRAND MERCI à Georges, Charles, Guy, Luc, Alain.B, Jean-Claude, Bernard.K, Claudy, Hubert, René.G, Laurent.P, Jean-Pierre, Ludo, Bernard.A, Michel.L, Yvon, Christian.L, Marc, Philippe, René.D, Christian.B, Frédéric, Eugène, Pierre, Stéphane, André, Dominique, Daniel, Alain.X, Serge, Michel.Th, la fille d'Eugène et évidement à nos épouses et compagnes qui font preuve de patience et de compréhension.

Tout ce beau monde a contribué à la réalisation de l'easy du 1 avril, le jogging du 13 juillet et la Marc Sohet du 14 juillet.

Je tiens aussi à remercier le comité précédent qui a judicieusement sélectionné le nouveau trajet de la Sohet, trajet qui a fait l'unanimité auprès des participants.
Ce trajet, à peu de chose prêt, restera le même pour l'année prochaine cheers

J'espère que pour les organisations 2008, la liste des volontaires va s'allonger afin d'alléger la charge des autres.

Que la force soit avec vous tous !!

farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Marc Sohet: bilan largement positif Empty
MessageSujet: Re: La Marc Sohet: bilan largement positif   La Marc Sohet: bilan largement positif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Marc Sohet: bilan largement positif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES ORGANISATIONS DU CLUB-
Sauter vers: