Un parcours est-il prévu ? Le 94Km de la Marc-Sohet ? Sinon, voici une proposition pour ce dimanche ou un autre, 90Km de Huy à Huy :
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche 15 juillet Ven 13 Juil - 13:24
Bonne initiative de proposer un trajet....il est vrai que le 94 de la marc sohet sera toujours fléché.....à voir le dimanche matin et n'oublies pas ton tracé dans ta besace ( si pas pour ce dimanche ce sera pour le suivant...on compte sur toi )
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche 15 juillet Dim 15 Juil - 23:34
Un grand merci à notre guide du jour qui a plus qu'honorablement passé son examen d'aspirant-guide L'avantage avec Alain c'est qu'il est toujours devant.... comme guide c'est super ... mais derrière on s'accroche
L'ASPIRANT-GUIDE
LE RETOUR DE L'HOMME AUX MAINS BLEUES
EST-CE LUI OU SON ELEVE ?????????????????
LA RELEVE EST ASSUREE.....HEIN ANDRE...
LAURENT QUELLE COUP DE PEDALE !!!!
LE BAR FUT LE BIEN VENU....chaleur+vitesse....pffffff
à la prochaine
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche 15 juillet Lun 16 Juil - 9:19
Ce savait Eugéne et André très proche... mais, là..., ca dépasse mon imagination....
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche 15 juillet Mer 18 Juil - 12:10
Le parcours accompli à partir de Villers(102 KM) :
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche 15 juillet Mer 18 Juil - 12:23
Alain, tu sais que le seul point noir est la boucle entre schaltin et hamois....la carte montre bien qu'il est facile de l'éviter même si on loupe le chateau d'emptinne c'est mieux que la grand route !!
a+
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche 15 juillet Mer 18 Juil - 20:26
Je voulais essayer de corriger ce défaut avant de venir dimanche mais je n’en n’ai pas eu le temps. Mais comme tu le dis, prendre un autre chemin ne nous fait pas passer par le château, le voir, au moins une fois, vaut bien ce petit défaut, non ?
Bernard Administrateur
Nombre de messages : 2245 Localisation : Aineffe Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Dimanche 15 juillet Mer 18 Juil - 22:19
Je sais Fred allergique aux grands-routes mais il faut reconnaître qu'en ce dimanche matin nous n'avons guère été gèné par la circulation
Bernard
_________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche 15 juillet Mer 18 Juil - 22:42
Ne t'inquiètes pas tu as réussi, haut la main, ton examen d'aspirant-guide
Je suis allergique à certaines grands routes et hélas celle-là en fait partie !!
Laurent/Jehay
Sujet: Super les photos Lun 23 Juil - 22:14
Merci pour les jolies photos.
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche 15 juillet Mar 24 Juil - 9:26
Ouuuuuuuuuuuuuu!!! Voila Laurent qui se prend pour Valverde! C'est sans doute depuis son bon contre-la-montre de samedi... Je parlais de CLM de Valerde! Pas celui de Laurent.....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dimanche 15 juillet
Dimanche 15 juillet
Page 1 sur 1