Il est vrai que René excelle dans les discours et il s'est à nouveau distingué ....bravo
Depuis que nous sommes revenus au grill-on-vert, le souper s'est transformé en souper-soirée et je suis à 100 % pour cette direction car cela permet à nos moitiés de se déhancher sur le dance-floor et c'est parfait mais par contre deux points me titillent.
Premièrement : lorsque l'on mange, il serait opportun que le Disc-jockey reste en retrait de même que le volume de sa sono qui empêchait de se parler sans gueuler
je l'ai trouvé très fort envahissant au moment du repas. Il me semble que l'on peut manger sans devoir en même temps être rivé sur les écrans tv de l'animateur.....le repas doit être un échange entre les participants.
Deuxièmement : Lors de la soirée dansante, le volume fut beaucoup, beaucoup trop élevé et c'est pourquoi je suis finalement parti car mes oreilles bourdonnaient et ma voie commençait à partir ........faut-il un volume à tue-tête pour s'amuser.....je ne crois pas !
Continuons dans la même direction mais essayons de gommer certains points négatifs.
Fred