Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Sorite du Mercredi 19 Aout

3 participants
AuteurMessage
ben22

ben22

Sorite du Mercredi 19 Aout  Empty
MessageSujet: Sorite du Mercredi 19 Aout    Sorite du Mercredi 19 Aout  EmptyMer 19 Aoû - 19:59

Petite sortie en compagnie de Thierry et surtout avec le groupe au départ de Waremme , 73Km parcouru à une allure soutenue de 38,9 de moyenne ....pas de trace de Mario ....peut-être a t'il eu peur de ne pas suivre Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mario dit pantani

Mario dit pantani

MessageSujet: Re: Sorite du Mercredi 19 Aout    Sorite du Mercredi 19 Aout  EmptyJeu 20 Aoû - 11:22

Mario a fait le parcours du 110km de la Marc Sohet cet après midi et le soir tranquille avec Madame .... Basketball

Pour la sortie du soir avec le groupe de waremme moyenne normale vu le parcours plat roulant et vent faible je l avais pratiqué il y a quelque semaine en restant dans les roues tu sais bien

moi Twisted Evil mais je ne l ai pas mis sur le forum pour ne pas paniquer certains du club...affraid

ps: je ne dit pas toujours tout ce que je fait Sleep

Mario farao

andre ratinckx

andre ratinckx

MessageSujet: Re: Sorite du Mercredi 19 Aout    Sorite du Mercredi 19 Aout  EmptyJeu 20 Aoû - 18:22

comme tu dis "soirée tranquille avec madame "!!!! la pauvre ,a part le vélo .......................................
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sorite du Mercredi 19 Aout    Sorite du Mercredi 19 Aout  Empty

Sorite du Mercredi 19 Aout
Page 1 sur 1